Madness

Avis sur Le Monde Roleplay

502 messages dans ce sujet

1507317420-1462898975-giphy.gif

Il fallait sortir se gif la Ahmed!!

1 personne aime ça

J'ai pris une claque asquip

Mdr 

Modifié par Yohann
3 personnes aiment ça

Les messages précédents restent "corrects" donc je ne vais pas les supprimer, mais calmez-vous où des sanctions vont tomber.

@Bryson si tu penses que le futur c'est le RP sur GTA V, alors libre à toi de le penser et de le dire, mais ne l'impose pas car des gars comme toi on en a eu y a 1/2 an(s) et au final SA:MP reste largement devant les mods multijoueurs GTA V.

Il y a 1 heure, C_far a dit :

Les messages précédents restent "corrects" donc je ne vais pas les supprimer, mais calmez-vous où des sanctions vont tomber.

@Bryson si tu penses que le futur c'est le RP sur GTA V, alors libre à toi de le penser et de le dire, mais ne l'impose pas car des gars comme toi on en a eu y a 1/2 an(s) et au final SA:MP reste largement devant les mods multijoueurs GTA V.

Ah bah très bien, donc apparemment d'après toi, t’insinue que je ne suis pas assez renseigné sur le sujet SA-MP bah écoute, tu verra que y'a la case "profiteurs de foutage de gueule" comme le GIF de @Aina et une partie ultra pro' comme eux : https://www.vanity-rp.fr/

Ils restent des petits joueurs qui rigolent de leurs cotés, mais ce que je dis est la simple vérité

J'ai balancé deux post forum sur cette partie, ils se croient pro et numéro un et leurs réponse envers mes post sont totalement débile et prennent qu'une partie ou lit pas le tout.

Quand on vous dit des critiques constructives, ça vous convient pas. Donc je dois faire quoi ?

Il y a 2 heures, Wonderer. a dit :

Mdr god please no

Tu ne sais même pas ouvrir NotPad++ et utiliser la fonction main en Pawn et tu oses dire que le travail de Gacha est minable. Espèce de petit insolent le jour où tu sauras ce que @Yohann a fait et a enduré pour faire de LMRP (Panamonde) ce que c'est tu seras à genoux devant son Palmarès. Je me rappelle encore de lui quand il sortait des "ptdr connais pas dsl" sur ce forum, il a changé et m'a impressionné, tout comme pleins de personnes importantes ici, je le considère comme un Trafalgar bis, une remontée de maturité et de sagesse a été constatée. Le jour où tu apprendras ne serait-ce que 5% de ce que @Gacha sait faire tu seras déjà essoufflé, et oses-tu, rabaisser son travail en disant que ta grand-mère fait le même.

Bon Notpad++ mdrr, et du Visual Studio ça lui parle ? Bon bon bon, restons tranquille, je critique un travail en tant que client admettons, le launcher j'vois pas ce qu'il peut innover de plus ou de moins par rapport au classique, le jour ou y pourra faire un launcher du type Battle.net, la j'pourrai peut être à mesure de ne plus rien dire.

Scripté un serveur, c'est sur j'suis pas à même de le faire mais bon, quand j'vois un serveur qui à des bugs au niveau des concessions par exemple, qu'il à des bugs par ci et par là, c'est que s'est ni tester, ni bien développer au final, donc @Gacha, si t'as un bon palmarès, bah ton boulot n'as pas le droit à l'erreur, il dois être parfait et pour l'instant mon launcher ne marche toujours pas donc bon, palmarès ou pas, ça n'y change rien.

1 personne aime ça

Ce sujet devrait tout simplement être supprimé, entre ces guignoles de LMRP qui entrent dans le jeu pour alimenter le débat dans le mauvais sens et les critiques qu'ils ne savent visiblement PAS accepter.. Ce sujet ferait mieux d'être fermé.

Quand à toi, Gacha, ne te vente pas trop de ton travail parce que après avoir vu la gueule du code du gm LS Stories j'ai manqué de vomir. Bye

Modifié par Biggi
2 personnes aiment ça

J'en ai rien à faire de vos 160 connectés, c'est bien pour vous mdr, ça prouve que certains aiment qu'on leur ponde de la merde 

Modifié par Biggi

Ca critique mais ca fait pas la moitié

Meme les plus grosses entreprises font des patchs suites à des erreurs et Ca dit ici qu'il ne peut pas y avoir d'erreurs? Ca se voit que vous avez pas fait grand chose. 

A votre avis qui sont les bouffons sur ce sujet, pourquoi le fermer? C'est les meme gars Comme toî Biggi qui le rendent drole depuis 1 an. Combien de fois t'es revenu à la charge, t'es Comme une ex qui lache pas

Et Brysôn qui fait le connaisseur alors que c'est personne, c'est du meme niveau que toi. 

Ce n'est pas un débat, on ne débat avec les rageux, on se fout d'eux ouvertement, vous êtes d'un ridicule incroyable mais heuresement que je suis habitué ici maintenant, lol

Continuez, ca reste un passe temps de vous voir exciter comme ca

Que ca soit sur SA-MP ou dans la vrai vie, on vous donne meme pas l'heure les petits 

J'attends la prochaine réponse pour répondre Avec autant d'ironie, que le spectacle continue jusqu'au moment où un moderateur viendra y mettra fin. 

Je sais que ca vous fait plaisir que des membres du meilleur serveur vous accorde un peu de temps. Ahah

3 Filous énervés < 350 Joueurs d'une communauté de bonne humeur -_- 

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui

Modifié par Yohann
1 personne aime ça

Mdr enft les leader lmrp cst des vieux type qui font les gars de tiekar mais hey vous êtes sur samp restez trql

Vous avez fait 160 co pendant une heure le jour de la sortie de votre maj bidon

Après vous êtes a 130 max , CMLV sont 200

Proclamez vous les premier cst bien, mais vous faites pitié, et l'autre boloss qui dit nique ta mère car il a le seum que sont serveur c'est de la merde

Modifié par EXPLORIOUS
1 personne aime ça

Le 30/10/2017 à 03:50, MAGMA / a dit :

Mdr nan mais moi ça me fait rire de les voir se dire "serveur numéro 1"

Vous êtes loin d'être les premier, en terme de script, en terme de joueurs, en terme de qualité de roleplay, donc évitez à l'avenir c'est mieux pour vous

Surtout quand je vois sur votre forum que vous vous faites incendié par vos propres membres sur votre "omg maj jamais vu truc de malade"

zms89Cr-R1aqkBnSUpMMqg.png

aQPFkcqMQuKhAJyVfi16xw.png

Ou encore Aina l'admin super compétent voilà comment il répond à ses joueurs mdddr

dqDUDdJLQLyaPiUKueNXTg.png

Puis des bugs et des incohérences et beaucoup de gens déçu 

3HrA1RB_Q32z5lHy2mhSrQ.png

-BaNngEGQzWvwdWljXOmmg.png

_8Aov916TQCe58rgb6rQGw.png

L9e5VpJiQRG4I20wU4OvTQ.png

oGM7xu6iRlGlgCPhH3H4JA.png

bifZoZx7TN6AwqjaqUYb-A.png

Et j'en passe beaucoup !

LMRP ou nan, Panamonde, serveur numéro 1

Attend attend attend, système habilité d'arme,

INEDIT ?!!!!!

MDR même si je déteste GTRP, ils l'ont eu bien avant vous, je comprends maintenant pourquoi vous vous proclamé serveur numéro 1

Y21VLiwsQASe2Sv10GREpA.png

Je m'arrête ici c'est mieux je pourrais aller sur n'importe quel post sur n'importe quelle page pour tomber sur des choses comme ça

ça commence à me gaver.

Le prochain qui sort une insulte, toutes ses publications devront avoir l'approbation d'un modérateur pendant 1 mois entier.

1 personne aime ça

Bonjour à tous,

Je suis Ethan Stampton, Administrateur I sur le serveur Panamonde, je lis vos posts, vos réponses et suis le débat depuis quelques temps. De mon point de vu, nous sommes face à un dialogue de sourds, par cela j'entend que le point de vu ainsi que le fonctionnement de notre administration déplaît, ou reste peu compréhensible pour certains, ce que je peux entendre. Je peux également entendre qu'au vu de l'administration de Panamonde, les priorités sont actuellement différentes.

Mais, chers amis, chers membres de la communauté SAMP, pensez vous utiles un tel débat ? Pensez utiles de perdre de l'énergie à tourner en rond et à ne jamais tomber d'accord. Je conçois, j'accepte, je comprend le fait que certaines phrases, certaines ambitions puissent donner suite à un jugement de votre part. Je prend conscience aujourd'hui que certains problèmes nécessitent d'être réglé. 

Je vous invite à la discussion, je vous invite à entrer en contact avec moi pour discuter, échanger, par écrit (Mp forum, ou par vocal je dispose d'un Teamspeak qui peut faire office de terrain neutre à la discussion).

Je souhaite engager un débat basé sur l'échange et la construction avec vous.

Cordialement

Genkishi'/Ethan'

Il faudra me ressortir là ou les fois où je me suis vanté mdr

Sinon merci pour vos messages d'amours, on vous aime aussi.

En attendant n'hésitez pas à nous rejoindre : serveur.lm-rp.fr:2600

Modifié par Gacha

Il y a 7 heures, Bryson a dit :

Ah bah très bien, donc apparemment d'après toi, t’insinue que je ne suis pas assez renseigné sur le sujet SA-MP bah écoute, tu verra que y'a la case "profiteurs de foutage de gueule" comme le GIF de @Aina et une partie ultra pro' comme eux : https://www.vanity-rp.fr/

Ils restent des petits joueurs qui rigolent de leurs cotés, mais ce que je dis est la simple vérité

J'ai balancé deux post forum sur cette partie, ils se croient pro et numéro un et leurs réponse envers mes post sont totalement débile et prennent qu'une partie ou lit pas le tout.

Quand on vous dit des critiques constructives, ça vous convient pas. Donc je dois faire quoi ?

Bon Notpad++ mdrr, et du Visual Studio ça lui parle ? Bon bon bon, restons tranquille, je critique un travail en tant que client admettons, le launcher j'vois pas ce qu'il peut innover de plus ou de moins par rapport au classique, le jour ou y pourra faire un launcher du type Battle.net, la j'pourrai peut être à mesure de ne plus rien dire.

Scripté un serveur, c'est sur j'suis pas à même de le faire mais bon, quand j'vois un serveur qui à des bugs au niveau des concessions par exemple, qu'il à des bugs par ci et par là, c'est que s'est ni tester, ni bien développer au final, donc @Gacha, si t'as un bon palmarès, bah ton boulot n'as pas le droit à l'erreur, il dois être parfait et pour l'instant mon launcher ne marche toujours pas donc bon, palmarès ou pas, ça n'y change rien.

T'es au courant que tu parles à un humain ? J'sais pas j'ai l'impression qu'on est chez Apple pour ne pas faire d'erreurs, t'as un cerveau ou quoi un travail comme ça ça se soutient, c'est le premier à avoir une grande ampleur et à être Open-source, et tu oses le critiquer omg. Je te vois comme les rageux à la sortie du premier Smartphone à vouloir une caméra frontale avec 23Mpx, redescend un peu.

Ah oui, ton Vanity RP mdr, ils sont tellement pro qu'ils ont même pas calculé le responsive de la version mobile. Je vais aller créer v-mp-fr.com et aller les descendre xD

Modifié par Wonderer.

Hello

Comme promis, le code source du launcher est à votre disposition : https://github.com/Gacha-SAMP/PanamondeLauncher sous license GPL V.3

Pour ceux qui souhaite s'investir, j'ai crée le project "RoadToRelease" qui a, comme son nom l'indique, pour objectif de terminer une première version stable: https://github.com/Gacha-SAMP/PanamondeLauncher/projects/1

++

Modifié par Gacha
2 personnes aiment ça

Il y a 19 heures, BAYK a dit :

Vous ne savez que rabaisser et insulter ici c'est décevant, vous pouvez donner votre avis mais pas rabaisser un serveur quand vous ne savez même pas gérer une faction sur samp. 

Je n'ai jamais vraiment joué sur LMRP mise à part visiter, mais quand je vois certains se donner la peine de prendre des screenshots ou prendre des vidéos dans l'unique but de rabaisser le serveur sur un post forum et qu'en plus vous créez un compte ici juste pour vous plaindre, j'ai qu'une envie, c'est de ALT+F4 ...  Une mise à jour n'est pas simplement qu'un résidu de script,

Regardez toute la communication qu'ils ont pu faire pour cette mise à jour, qu'elle arrive aux oreilles de plus de 100 personnes, c'est déjà remarquable. 

Et encore, ce n'est qu'un point parmi tant d'autres. 

Sinon, bien vu pour la mise à jour, rien qu'aux nombres de joueurs que vous avez su amenés, bravo. 

Je sais pas si tu as pris le temps de lire mon message entièrement, mais comme marqué c'est en aucun cas un message de haine ou visant à les rabaisser.

J'ai mis en avant selon moi, le plus gros problème de lmrp. je n'ai jamais critiqué le script ou le boulot effectué, mais selon moi pour passer numéro 1 le RP doit avoir sa part d'importance. Je pense avoir le droit de donner mon point de vue, surtout que je n'ai agressé personne et je suis resté polit. Alors si ce que j'ai dit est pris pour un "rabaissement", c'est qu'il est impossible de faire une critique. D'autant plus qu'avant de porter une critique j'ai prit la peine de me connecter et de voir de moi même, loin d'être une critique de type "mouton".

Bref, au final c'était un simple message donnant mon point de vue, dommage qu'il soit interprété comme ça.

A bon entendeur.

Modifié par BearInsider

Il y a 12 heures, Yohann a dit :

Ca critique mais ca fait pas la moitié

Meme les plus grosses entreprises font des patchs suites à des erreurs et Ca dit ici qu'il ne peut pas y avoir d'erreurs? Ca se voit que vous avez pas fait grand chose. 

A votre avis qui sont les bouffons sur ce sujet, pourquoi le fermer? C'est les meme gars Comme toî Biggi qui le rendent drole depuis 1 an. Combien de fois t'es revenu à la charge, t'es Comme une ex qui lache pas

Et Brysôn qui fait le connaisseur alors que c'est personne, c'est du meme niveau que toi. 

Ce n'est pas un débat, on ne débat avec les rageux, on se fout d'eux ouvertement, vous êtes d'un ridicule incroyable mais heuresement que je suis habitué ici maintenant, lol

Continuez, ca reste un passe temps de vous voir exciter comme ca

Que ca soit sur SA-MP ou dans la vrai vie, on vous donne meme pas l'heure les petits 

J'attends la prochaine réponse pour répondre Avec autant d'ironie, que le spectacle continue jusqu'au moment où un moderateur viendra y mettra fin. 

Je sais que ca vous fait plaisir que des membres du meilleur serveur vous accorde un peu de temps. Ahah

3 Filous énervés < 350 Joueurs d'une communauté de bonne humeur -_- 

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui

"Ca critique mais ca fait pas la moitié"

Ton GM est faisable facilement sans se fouler, arrêtes un peu mdr

Tu n'a pas idées des choses que j'a pu partagé, et ma contribution sur le forum sa-mp.com sous un autre pseudo, toi t'es le cancre de ton serveur. On développe pour toi et t'amasse la thune. Tu n'a aucunes compétences particulières mon gros.

Trouve toi un travail et une compagne et lâche un peu ta vie virtuel sur lmrp ;) 

Modifié par Biggi
1 personne aime ça

Il y a 9 heures, Calvin' a dit :

Bonjour à tous,

Je suis Ethan Stampton, Administrateur I sur le serveur Panamonde

Bonjour Ethan. 

Fais notre Gamemode sans te fouler je t'en prie, ca sera ton seul moment de gloire. 

Je suis un cancre et blablabla ahahahah, mais continues a t´exciter j'aime ca fils 

Tu ne sais meme pas de quoi tu parles, je ne suis plus du serveur, le vrai fondateur qui fait les´ sous à toujours développer seul la majorité de son temps, pas besoin d'une équipe pour faire de meilleurs mises a jours que les autres lol

Ca parle argent encore? Vous étiez pas la quand ca dépenser a perte, mais toujours la Quand il y'a dû bénéfice les jaloux

Mon travail en un an a plus servi la communauté que celui que tu as pu fournir dans toute une vie

T'inquietes merci de t'inquiéter pour mes cours et pour les meufs que je gère

Je le redis, dans la vie je vous donne meme pas l'heure, arrêtez de vouloir aller sur ce sujet la, vous êtes fatiguant xD

1 personne aime ça

J'aimerais bien savoir en quoi tu "sert" la communauté sa-mp francophone, si c'est un concours pour savoir qui en as le plus dans le pantalon vas-y j'ai hâte de voir qu'elles ont été tes contributions 

Je ne vais pas comparer mon palmarès sur ce sujet, viens sur Discord qu'on en discute Comme des grands, fils 

1 personne aime ça

Ce n'est plus un débat mais un défouloir qui se doit d'être fermé. Tout ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que LMRP a quand même fait sa place et cette discussion en est la preuve. Du moment où les joueurs qui sont présents sur le serveur s'amusent, il n'y a pas de problème. Et on s'en fiche de qui roleplay mieux que qui, et du gamemode également ; offrir des scripts conséquents ne rime pas avec jeu intéressant. Faire un sujet ou renommer celui-ci "griefs contre LMRP" serait plus approprié que "avis".

@vic1997

3 personnes aiment ça

Bon les messages hors-sujets qui suivront celui-ci seront dans l'immédiat supprimés et je vais sanctionner.

Arrêtez vos gamineries, montrez que vous êtes grands un minimum, on n'est pas dans une garderie.

Je vous invite sur ce sujet 

Parlons au présent et plus au passé

il y a 1 minute, Yohann a dit :

Je vous invite sur ce sujet 

Parlons au présent et plus au passé

Je pense que c'est inutile de faire un 2 ème sujet pour parler du même serveur tu a cas juste demande a renommer le sujet LMRP reste LMRP je ne pense pas qu'un ancien dira panamonde mais restera sur le nom de base

Pas la meme gestion, le meme nom, La même direction. Faut savoir se mettre à jour Comme le serveur, ce n'est pas au serveur de s'adapter mais au forum si tu vois ce que je veux dire. 

Trop de de commentaires qui n'ont rien à voir, un sujet plus propre, c'est bon pour Cette plateforme et aussi bon pour la qualité des débats. Vous pouvez toujours le laisser ouvert mais vu comment c'est parti

Modifié par Yohann

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.