Madness

Avis sur Le Monde Roleplay

502 messages dans ce sujet

Pas du tout, c'est juste que je n'ai pas envie de me lancer dans un débat sans fin, si tu veux réellement débattre je suis disponible sur discord. Pour l'histoire du n°1, je n'ai plus le message d'Ahmed où il disait que lorsqu'il avait dit ça, c'était bien entendu dans notre domaine qu'est le RP-Fun.

Il y avait bien entendu à ce moment là d'autres serveurs comme LSChronicles, RP2.0, etc... qui n'était pas du tout dans le même registre que nous et donc on ne se comparait pas spécialement à eux. Selon moi, j'aime bien voir de la diversité dans la communauté, le fait de voir plusieurs types de roleplay c'est cool. Pour preuve, LSChro/RP2.0 ou d'autres serveurs de ce type ont fonctionnés sans problème en même temps que nous, parce que leurs façon de voir les choses plait à une partie de la communauté et là notre plait à une autre partie ;) 

Modifié par Gacha

Ok donc dans ce cas pas de soucis tant que vous vous proclamez pas serveur numéro 1 français roleplay, y'a pas de soucis j'vous souhaite que de la réussite 

Tout dépend de quel point de vue est faites la comparaison, si l'on compare uniquement en terme de qualité de RP, on est pas les premiers. Si on compare dans en prenant en compte plus que la qualité de roleplay, c'est à dire :

• Les évènements
  • Le script
  • Le dynamisme en terme de développement
  • Le nombre de joueurs
  • L'accueil des joueurs, nouveaux sur le mode ou ancien

alors nous sommes, selon mon point de vue, premier (sans aucune prétention mais simplement à partir d'un constat personnel).

events ok

script (pas sûr)

le dev ok

nb de joueurs plutôt 2ème (cmlv sont tjr au dessus j'ai check pendant une semaine ils ont encore des pic a 190 co)

l'accueil d'après la vidéo qu'il a mit @BearInsider c'est pas top

Oui nombres de joueurs, CMLV reste légèrement au dessus malgré le fait que là par exemple, nous sommes plus qu'eux.

On accueil bien les joueurs je t'assure, après effectivement il y a quelques fois des erreurs mais dans l'ensemble on fait un gros effort. Puis quand je disais accueil, je parlais aussi du fait qu'on laisse venir les débutants en tentant de les aider au maximum sans pour autant rendre l'accès chiant et long.

De toute façon, comme dit précédemment c'est mon avis personnel et c'est l'avis de pas mal de personnes mais à côté il y aussi pas mal de personnes qui jugent d'autres serveurs comme les premiers. Et c'est justement cette divergence qui permet à plusieurs serveurs de se maintenir dans leurs domaine.

Modifié par Gacha

il y a 38 minutes, EXPLORIOUS a dit :

Ok donc dans ce cas pas de soucis tant que vous vous proclamez pas serveur numéro 1 français roleplay, y'a pas de soucis j'vous souhaite que de la réussite 

Mdrrrr mais le serveur fait ce qu'il veut, tu n'es meme de sa communauté, ton avis ne compte pas n'oublies pas ce point la xD

Relis les réponses concernant ce sujet, Comme je l'ai déjà dit, en gardant ton point de vue de joueur tu ne peux pas discuter avec une administration. 

Panamonde Numero 1 et de loin meme, le serveur aurait 30 joueurs, ca aurait dit La meme chose. C'est de la communication, tout le monde peut s'autoproclamer quelque chose. 

Vous vous répétez à chaque page, vous vous fatiguez, plusieurs serveurs donc plusieurs choix de jeu différent, si Panamonde ne vous plait pas, passez à autre chose. 

Le serveur est le meme depuis 6 ans, vous vous attendez à quoi sérieusement? 

Pour satisfaire l'avis de personnes ici, on va aller contre l'avis des vrais joueurs qui font que le serveur fonctionne depuis autant de temps.

N'ayez pas cette prétention, donnez vos avis, mais ne ragez pas car vos serveurs stagnent, restez la et pendant ce temps Panamonde déroule ses nouveautés

Si Cette réalité fait mal, bah écoutez mdrr 

La réussite c'est duuuuur on dirait o.O

"Si vous étiez rester dans votre petit coin" 

Ahahahahah, cette phrase résume la mentalité de beaucoup ici. 

Soyez fier d'avoir des serveurs qui tiennent le jeu et qui le font connaître. Aller salut  

PS: Au lieu de dire ca esquive la discussion, relisez les Pages précédentes puis postez des messages sans répéter les mêmes choses qu'il y'a 8 mois, Ca sera deja plus crédible. 

1 personne aime ça

Vous ne savez que rabaisser et insulter ici c'est décevant, vous pouvez donner votre avis mais pas rabaisser un serveur quand vous ne savez même pas gérer une faction sur samp. 

Je n'ai jamais vraiment joué sur LMRP mise à part visiter, mais quand je vois certains se donner la peine de prendre des screenshots ou prendre des vidéos dans l'unique but de rabaisser le serveur sur un post forum et qu'en plus vous créez un compte ici juste pour vous plaindre, j'ai qu'une envie, c'est de ALT+F4 ...  Une mise à jour n'est pas simplement qu'un résidu de script,

Regardez toute la communication qu'ils ont pu faire pour cette mise à jour, qu'elle arrive aux oreilles de plus de 100 personnes, c'est déjà remarquable. 

Et encore, ce n'est qu'un point parmi tant d'autres. 

Sinon, bien vu pour la mise à jour, rien qu'aux nombres de joueurs que vous avez su amenés, bravo. 

3 personnes aiment ça

Y'a pas question de rabaisser, on dit juste ce qu'il faut et ce qu'on pense à leurs niveau. (Parce que faudrait qu'on vous implante un cerveau pour réellement comprendre)

C'est pas la communauté meurt, c'est juste qu'elle est déjà morte car à partir du moment que tu deviens un noob sur un serveur RP, c'est que s'est mort d'avance et ceux qui défendent Panamonde en font parti, point. Vous avez une image du RP exécrable BAYK, les gens comme toi salisse les années à venir.

Donc pour résumer Panamonde est mort, y'a rien à faire dans le serveur, t'as que des noobs, t'as que des mongols sans histoire qu'il veulent sauver leurs vies de merde IRL en étant administrateur sur un pauvre serveur de noob point. Les gens comme nous expriment ce qu'ils pensent et les gens qui pensent tout bas ce qu'on dit tout haut ne sont ni jaloux, ni rageux. Parce que si vous sortez les même excuses à chaque fois et que n'avez aucune répartie, c'est qu'on à raison d'avance.

Si vous aimez vous faire tuer à longueur de journée, c'est plus notre problème.

Si vous aimez vous faire enculer profondément dans votre sois disant RolePlay, c'est votre problème.

Nous on est là pour avertir les personnes qui voudraient s'égarer dans la dimension noob du Panamonde.

Et Gacha au lieu de faire le passif tu ferrai mieux de bosser sur ton sois disant launcher pour corriger les bugs justement au lieu d’appâter tout le temps les gens pour le télécharger parce que honnêtement, c'est le copié coller du launcher SAMP classique, et même ma grand mère pourrai coder et développer ceci.

Donc rentrez vous coucher les jeunes, nous jouons pas dans la même cour. 

GTA V prends le dessus, vous allez tous crever d'ici 2 ans et puis ce sera de l'histoire ancienne et j'espère que quand vous aurez plus le choix que d'aller RP sur GTA V, qu'on vous ban directement parce que on veux pas gens qui ne sont pas assez intelligent pour avoir l'imagination de pouvoir RP.

• Le nombre de joueurs ne comptent en rien si c'est compté en noob, et des toutes manières les chiffres ne veulent absolument rien dire car peut très bien avoir des très très bon serveur ou y'a des pics de 60 personnes, et ça peut être un serveur accueillant et chaleureux. (Sachez que un noob vaut 0)
  • Le script est en soit innovateur et intéressant, mais si vous n'avez aucune phase de test pour contrer les bugs lors de la sortie, c'est du travail bâclé.
  • Les événements à la période ou j'étais c'était des événements qui était en pleine heure quand tous les gens voulais RP, je vois pas le principe de l’évent.
  • Le développement (je me pose toujours là question pourquoi y'a toujours de dev sur SAMP mais ça reste personnel ) est en aucun cas des bêtes en informatique pour nous chier des trucs sortie de l'espace donc non, vous êtes bien loin d’être à un bon niveau.
  • L’accueil des joueurs eh beh, regardez juste les vidéos en dessus pour comprendre.

Vous vous autoproclamés que vous êtes numéro 1 car c'est juste pour attiré les gens vers vous, ça marche comme tout, pour les produits, les magasins, c'est facile, tout le monde le fais et comme y'a que des moutons ça marche, y'a rien de plus, donc Gacha tu peux juste constater que tu n'es pas au niveau avec certaines personnes. 

Gacha, tu veux juste que votre serveur est un nombre de joueur élevé, qui sois bien niveau script, qui est des event ect ...

Mais bon Gacha, niveau RP ça se passe comment ? Parce que je t'ai pas vu cité ceci dans tes remarques sois disant "sans aucune prétention" mais bon, chacun fais ce qu'il veut mon ami. Le jour ou tu pourra dire que t'es numéro 1, c'est quand t'aurai fais autre chose de ta vie au lieu de faire un serveur RP Fun.

2 personnes aiment ça

Panamonde est mort, bref je me suis arreter à la. 

Bonne soiree 

il y a 17 minutes, Bryson a dit :

Y'a pas question de rabaisser, on dit juste ce qu'il faut et ce qu'on pense à leurs niveau. (Parce que faudrait qu'on vous implante un cerveau pour réellement comprendre)

C'est pas la communauté meurt, c'est juste qu'elle est déjà morte car à partir du moment que tu deviens un noob sur un serveur RP, c'est que s'est mort d'avance et ceux qui défendent Panamonde en font parti, point. Vous avez une image du RP exécrable BAYK, les gens comme toi salisse les années à venir.

Donc pour résumer Panamonde est mort, y'a rien à faire dans le serveur, t'as que des noobs, t'as que des mongols sans histoire qu'il veulent sauver leurs vies de merde IRL en étant administrateur sur un pauvre serveur de noob point. Les gens comme nous expriment ce qu'ils pensent et les gens qui pensent tout bas ce qu'on dit tout haut ne sont ni jaloux, ni rageux. Parce que si vous sortez les même excuses à chaque fois et que n'avez aucune répartie, c'est qu'on à raison d'avance.

Si vous aimez vous faire tuer à longueur de journée, c'est plus notre problème.

Si vous aimez vous faire enculer profondément dans votre sois disant RolePlay, c'est votre problème.

Nous on est là pour avertir les personnes qui voudraient s'égarer dans la dimension noob du Panamonde.

Et Gacha au lieu de faire le passif tu ferrai mieux de bosser sur ton sois disant launcher pour corriger les bugs justement au lieu d’appâter tout le temps les gens pour le télécharger parce que honnêtement, c'est le copié coller du launcher SAMP classique, et même ma grand mère pourrai coder et développer ceci.

Donc rentrez vous coucher les jeunes, nous jouons pas dans la même cour. 

GTA V prends le dessus, vous allez tous crever d'ici 2 ans et puis ce sera de l'histoire ancienne et j'espère que quand vous aurez plus le choix que d'aller RP sur GTA V, qu'on vous ban directement parce que on veux pas gens qui ne sont pas assez intelligent pour avoir l'imagination de pouvoir RP.

• Le nombre de joueurs ne comptent en rien si c'est compté en noob, et des toutes manières les chiffres ne veulent absolument rien dire car peut très bien avoir des très très bon serveur ou y'a des pics de 60 personnes, et ça peut être un serveur accueillant et chaleureux. (Sachez que un noob vaut 0)
  • Le script est en soit innovateur et intéressant, mais si vous n'avez aucune phase de test pour contrer les bugs lors de la sortie, c'est du travail bâclé.
  • Les événements à la période ou j'étais c'était des événements qui était en pleine heure quand tous les gens voulais RP, je vois pas le principe de l’évent.
  • Le développement (je me pose toujours là question pourquoi y'a toujours de dev sur SAMP mais ça reste personnel ) est en aucun cas des bêtes en informatique pour nous chier des trucs sortie de l'espace donc non, vous êtes bien loin d’être à un bon niveau.
  • L’accueil des joueurs eh beh, regardez juste les vidéos en dessus pour comprendre.

Vous vous autoproclamés que vous êtes numéro 1 car c'est juste pour attiré les gens vers vous, ça marche comme tout, pour les produits, les magasins, c'est facile, tout le monde le fais et comme y'a que des moutons ça marche, y'a rien de plus, donc Gacha tu peux juste constater que tu n'es pas au niveau avec certaines personnes. 

Gacha, tu veux juste que votre serveur est un nombre de joueur élevé, qui sois bien niveau script, qui est des event ect ...

Mais bon Gacha, niveau RP ça se passe comment ? Parce que je t'ai pas vu cité ceci dans tes remarques sois disant "sans aucune prétention" mais bon, chacun fais ce qu'il veut mon ami. Le jour ou tu pourra dire que t'es numéro 1, c'est quand t'aurai fais autre chose de ta vie au lieu de faire un serveur RP Fun.

Je serais ravis de rencontrer ta mamie pour améliorer mon launcher ;) 

Modifié par Gacha
2 personnes aiment ça

à l’instant, Gacha a dit :

Je serais ravis de rencontré ta mamie pour améliorer mon launcher ;) 

il y a 3 minutes, Yohann a dit :

Panamonde est mort, bref je me suis arreter à la. 

Bonne soiree 

Vous deux dans le meme sac, mais bon écoutez, moi j'suis intelligent vous, vous êtes des bien bas les gars c'est tout.

Parce que pour s'arreter à un mot par ci par là, c'est qu'on à pas d'arguments face à un vrai mec qui pose les vraies problèmes.

J'ai en face de moi des gamins mais aller y amusez vous, moi aussi ça me fais rire.

Mais restez à votre stade :) On mélange pas les torchons et les serviettes. 

1 personne aime ça

Pour quelqu'un qui semble avoir réussi sa vie, comparé à nous qui gâchons notre vie sur sa-mp, tu sembles apporter une grande importance à ce sujet.

Modifié par Gacha

Si vous répondez des choses comme ça, c'est que j'ai touché des points sensibles, et vous répondez comme des moutons.

J'ai dit tout ça pour vous tester, ça bien marché et ça confirme tout ce que j'ai pu dire jusqu'à présent.

J'ai limite envie de vous insulter tellement que vous êtes manipulables.

Mais j'ai des choses à faire en ce moment, j'vous dit à la prochaine et si y'a besoin de calmer quelqu'un, je reviendrai.

Le gars ne sais pas de quoi il parle il crache sans aucune salive lol

Question 6 ans que vous etes la? je n'avais pas entend parléd e vous avant depuis 2017??

On attends ton retour Bryson, toujours là pour nous jouer de mauvais tour (une fois que tu auras foiré ton serveur GTA V)

giphy.gif

1 personne aime ça

il y a 3 minutes, Gacha a dit :

Pour quelqu'un qui semble avoir réussi sa vie, comparé à nous qui gâchons notre vie sur sa-mp, tu sembles attacher une grande importance à ce sujet.

Ahah j'attache une grande importance parce que SA-MP à eu son potentiel auparavant, mais bon c'est pas avec ça que tu va pouvoir mon contrer, parce que justement autant attacher de l'importance dans ce qu'on veux et ce qu'on aime plutot que pas d'attacher d'importance du tout en fait.

T'attache pas d'importance pour ton serveur et du coup ça à fais de la merde Ahmed.

Avant de m'insérer quelque part, prends le temps de lire et de comprendre mon poste. Ils ont une image peut être "moche" du roleplay et alors ? Tu vas aller voir le maire de ta ville pour lui rédiger un post aussi ? 

Quand ils ont ouvert leur serveur, c'est avant tout pour eux et leur plaisir perso, ils font ce qu'ils veulent quand y le veulent. Demain s'ils décident de ce transformer en un serveur power rangers, tu vas aller porter plainte ?  ils le feront et point barre, ils ont aucune charte ou règle à respecter.  

Reste sur ton nuage.  

3 personnes aiment ça

Pourquoi tu te caches sous ce nom Ahmed ?

T'as peur de quelque chose ?

T'as pas envie de te manger la vérité en face ou quoi ?

1 personne aime ça

Tu veux faire le king sur ton serveur ?

Alors que tu branle rien ?

Tu veux t'appeler Gacha parce que tu vends des jetons au lieu de la coke ?

Tu t'es cru à la cité ou c'est comment Ahmed ?

Réveille toi mec, tu viens de te manger une claque là.

Par pitié @vic1997 fait le taire il ne fait que rien dire qu'ils regle sa en privé....

1 personne aime ça

Pour moi ce sera terminé ici Tysanio, j'ai déjà tout dit.

J'vais pas lui répondre + ni -.

Bref, salut, à la prochaine.

Salut Bryson, n'hésite pas à repasser de temps en temps ;) 

il y a 5 minutes, Bryson a dit :

Tu veux faire le king sur ton serveur ?

Alors que tu branle rien ?

Tu veux t'appeler Gacha parce que tu vends des jetons au lieu de la coke ?

Tu t'es cru à la cité ou c'est comment Ahmed ?

Réveille toi mec, tu viens de te manger une claque là.

Mdrrr ? Tu viens d'une autre planète toi mdr, renseigne toi avant de parler

Modifié par DILAW
1 personne aime ça

Mdr god please no

Tu ne sais même pas ouvrir NotPad++ et utiliser la fonction main en Pawn et tu oses dire que le travail de Gacha est minable. Espèce de petit insolent le jour où tu sauras ce que @Yohann a fait et a enduré pour faire de LMRP (Panamonde) ce que c'est tu seras à genoux devant son Palmarès. Je me rappelle encore de lui quand il sortait des "ptdr connais pas dsl" sur ce forum, il a changé et m'a impressionné, tout comme pleins de personnes importantes ici, je le considère comme un Trafalgar bis, une remontée de maturité et de sagesse a été constatée. Le jour où tu apprendras ne serait-ce que 5% de ce que @Gacha sait faire tu seras déjà essoufflé, et oses-tu, rabaisser son travail en disant que ta grand-mère fait le même.

Modifié par Wonderer.
4 personnes aiment ça

il y a 17 minutes, Bryson a dit :

Ahah j'attache une grande importance parce que SA-MP à eu son potentiel auparavant, mais bon c'est pas avec ça que tu va pouvoir mon contrer, parce que justement autant attacher de l'importance dans ce qu'on veux et ce qu'on aime plutot que pas d'attacher d'importance du tout en fait.

T'attache pas d'importance pour ton serveur et du coup ça à fais de la merde Ahmed.

Tu connais meme pas ton sujet, tout le monde sait que je suis plus du serveur

Et Oui t'es super intelligent Mdrrr

Modifié par Yohann
1 personne aime ça

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.