Madness

Avis sur Le Monde Roleplay

502 messages dans ce sujet

il y a 15 minutes, Weigh a dit :

J'veux bien mais répondre à un irc ce n'est pas très dur.. vous êtes combien dans l'équipe ? 15-20 ? un soir où il y a 100+ connectés on devrait avoir une réponse à un irc je suis désolé.

9 Staff en tout, pas tous connecté en même temps donc tu es peut être désolé, nous le sommes aussi, mais en période de mise à jour répondre à un irc est plus complexe qu'en temps normal pour les 3 4 personnes présentes pour +100 joueurs

1 personne aime ça

@OConnor était un bon staff celon moi.Il repondez assez vite aux /irc , Pour moi , Il ne faut pas l'oublier :) 

La vitesse de réponse à des reports, n'est pas selon-moi, un facteur primaire à la réussite d'un staff dans une équipe, ce n'est seulement qu'un "atout" "bonus", comme vous voulez. Personnellement, je ne trouvais jamais qu'un staff était bon dans mon équipe seulement dû à ses réponses aux IRC, atalk ...  

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, L'inconnu a dit :

@OConnor était un bon staff celon moi.Il repondez assez vite aux /irc , Pour moi , Il ne faut pas l'oublier :) 

Salut,

La vitesse de réponse aux IRCs & Rapports n'égale pas la qualité du travail  ;)

Modifié par Omarr

Hello,

J'ai supprimé les quelques derniers messages inutiles, n'apportant rien à la discussion. J'en profite pour rappeler à tous que nous sanctionnons les messages à seul but de taper sur quelqu'un sans dire pourquoi, nous sommes là pour discuter & débattre, pas se mettre sur la poire et dire des âneries à tout va.

Si ce type de messages devient trop récurent pour certains utilisateur, nous mettrons en place une limitation de contenue. Ça serait dommage. Puis si ça n'arrange rien, on expulsera les concernés quelques mois histoire de les faire réfléchir à deux fois avant de poster un message. On est là pour avancer tous ensemble, ça suffit les enfantillages des dernières années, passons à autre chose et sauvons ce qui nous reste de communauté FR.

@Yohann pas la peine de répondre à ce genre de messages, on passera les delete. Tu peux lancer un petit report tout simple pour qu'on le voit plus rapidement au besoin, ça nous aidera ;) 

Bonne navigation sur la plateforme communautaire à tous !

2 personnes aiment ça

Aina est un admin incompétent qui refuse plusieurs comptes de joueurs sans raison, sans donner d'explication.

J'ai effectué le test avec 4 adresses IP différente, 2 comptes sur 4 refusés sans raison.

Donc c'est un peu à sa guise ? Au pseudo ? 

Très, très incompétent.

Je suis pas seul à accepter les comptes, renseignes toi avant d'accuser, tu pourras te permettre de me juger quand tu me connaîtras et quand tu seras ce que je fais sur le serveur.

En attendant, restes à ta place.

Snapchat Officiel LMRP

5u6q.jpg

+ Le mien 

1508087410-22553664-10210425591372371-15

Modifié par Yohann
3 personnes aiment ça

Bonne idée le snapchat, très bonne initiative. 

Oui c'est une bonne idée. Vous multipliez les plateformes de communications mais n'oubliez pas d'entretenir vos réseaux. Vous préparez une maj mais malheureusement vous n'avez rien posté ici ni sur votre FB.

Nous sommes curieux de voir votre maj et pouvoir échanger dessus sans avoir besoin de venir chercher l'infos sur votre forum.

C'est vrai que c'est une bonne idée le coup du Snapchat, bonne chance, j'espère que ça va pas trop vous prendre de votre temps par rapport au serveur et à tout les réseaux sociaux que vous gérez.

1 personne aime ça

Le 12/10/2017 à 21:51, Aina a dit :
En attendant, restes à ta place.

j'ai plutôt envie de dire : toi, restes à ta place. C'est un sujet pour venir donner des avis qu'ils soient positifs ou négatifs, alors lui répondre de cette manière ça montre simplement un manque de maturité ou de communication. 

1 personne aime ça

Il y a 3 heures, SUNSHINE. a dit :

j'ai plutôt envie de dire : toi, restes à ta place. C'est un sujet pour venir donner des avis qu'ils soient positifs ou négatifs, alors lui répondre de cette manière ça montre simplement un manque de maturité ou de communication. 

Sinon si tu veux savoir, Aina est très bien à sa place, par contre dire qu'il est incompétent c'est une bonne blague et ça mérite bien de rester à sa place quand on ne connait même pas la gestion d'une administration

Répondre juste pour répondre ça ne sert à rien, parfois faut savoir examiner la situation avant de vouloir ajouter une couche.

Sinon merci pour les snaps tout le monde, suivez les deux! Je suis le deuxième! pana-monde

1 personne aime ça

Très bon coup de com', j'apprécie !

2 personnes aiment ça

2 personnes aiment ça

C'est terrible ce qui s'annonce.

2 personnes aiment ça

Yo,

Je pense tout d'abord que ce serveur mérite le respect de part le fait qu'il est présent depuis de très nombreuses années et que le principal fondateur a semble-t'il fait des décisions pour que son serveur puisse continuer à vivre. Sans oublier que c'est probablement un des serveurs les plus actifs en terme de développement (et donc de nouveauté).

Chaque serveur a des qualités, des défauts. Comme un être humain. Mais je tire mon chapeau pour le passé de ce serveur, il est toujours présent depuis des années et ça, peu de personnes peuvent mettre en avant le fait d'avoir la même chose (à part CMLV & GTRP).

Par rapport à la charge de travail fourni le nombre de connectés est insuffisant, malheureusement, mais ils ne baissent pas les bras.

Il est vrai que la qualité de RP n'est pas celle que beaucoup de rpeurs français recherchent, mais visiblement elle plait à LEUR communauté. Qui est fidèle depuis des années. Alors tant mieux, il vaut mieux avoir un carré d'as en main qu'un sourire avec des paroles afin de bluffer.

Mais le job est là, j'ai rarement vu un forum changer aussi souvent, et c'est pas dégueulasse, loin de là, un script mit à jour constamment depuis des années... Il faut savoir féliciter.

Je ne peux que vous souhaiter bon courage.

A+

1980867-41612827-2560-1440.jpg?w=1050

Modifié par Max
4 personnes aiment ça

Merci, ça fait plaisir un peu de reconnaissance de temps en temps! :D-_- @Max

1 personne aime ça

Bonsoir à tous,

Suite à cette mise à jour, je vous transmets le lien de notre launcher : Launcher

N'hésitez pas à l'utiliser, il vous permet de vous connecter sur tous les autres serveurs sa-mp. (Plus d'infos)

J'invite les personnes qui l'utilisent à me faire part de toutes propositions et bien entendu les bugs présent sur le launcher.

Bye.

1 personne aime ça

Vous entendez quoi quand vous vous proclamé serveur numéro 1 ? Dans quel sens ?

serveur fun qui manque de rôlistes, de plus ils bannissent les rôlistes et gardent les autres (cheater) etc

ils disent serveur n°1 oue c'est sur tu peux en proposer de l'inédit quand t'encaisse plus d'argent qu'il y a de lignes de script

Modifié par Snoopy
2 personnes aiment ça

Mdr nan mais moi ça me fait rire de les voir se dire "serveur numéro 1"

Vous êtes loin d'être les premier, en terme de script, en terme de joueurs, en terme de qualité de roleplay, donc évitez à l'avenir c'est mieux pour vous

Surtout quand je vois sur votre forum que vous vous faites incendié par vos propres membres sur votre "omg maj jamais vu truc de malade"

zms89Cr-R1aqkBnSUpMMqg.png

aQPFkcqMQuKhAJyVfi16xw.png

Ou encore Aina l'admin super compétent voilà comment il répond à ses joueurs mdddr

dqDUDdJLQLyaPiUKueNXTg.png

Puis des bugs et des incohérences et beaucoup de gens déçu 

3HrA1RB_Q32z5lHy2mhSrQ.png

-BaNngEGQzWvwdWljXOmmg.png

_8Aov916TQCe58rgb6rQGw.png

L9e5VpJiQRG4I20wU4OvTQ.png

oGM7xu6iRlGlgCPhH3H4JA.png

bifZoZx7TN6AwqjaqUYb-A.png

Et j'en passe beaucoup !

LMRP ou nan, Panamonde, serveur numéro 1

Attend attend attend, système habilité d'arme,

INEDIT ?!!!!!

MDR même si je déteste GTRP, ils l'ont eu bien avant vous, je comprends maintenant pourquoi vous vous proclamé serveur numéro 1

Y21VLiwsQASe2Sv10GREpA.png

Je m'arrête ici c'est mieux je pourrais aller sur n'importe quel post sur n'importe quelle page pour tomber sur des choses comme ça

Modifié par MAGMA /
1 personne aime ça

Salut, il y'a de plus de plus de rôlistes, ça dépend avec qui tu traines, avec qui tu joues, mais je ne voulais pas aller sur lm rp pour le RP de base, ça fait 2 semaines que j'y rejoue et j'ai trouvée les bonnes personnes.

Aina a eu totalement raison, je ne sais pas si c'est ton message mais c'est un message d'un garçon égoïste qui veut tout tout de suite sans penser au travail qu'il y'a derrière, il fallait bien que quelqu'un le (ou te) remette à sa place.

Des gens déçus tu en trouveras toujours partout, qu'importe ce que tu fais comme mise à jour, ça decevra toujours quelqu'un.

En attendant LMRP (Panamonde) devient de plus intéressant par son script (donc sa dernière maj) et par la qualité du roleplay qui ne cesse de croître, donc peu-être qu'il n'est pas numéro 1 à tes yeux, mais depuis qu'il est là il n'a jamais laché, il a doublé beaucoup de petits serveurs pour se retrouver à égalité (voir plus) au niveau des connectés que CMLV (que je considèrais comme premier francophone).

Après ça dépend comment tu fais ton propre classement.

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.