Madness

Avis sur Le Monde Roleplay

419 messages dans ce sujet

Débattez en étant constructif que ce soit positif ou négatif.

A l'heure actuelle, c'est le seul qui vaille le coup même si je reconnais plus trop le staff d'avant.

Pour moi le serveur est correct, que ce soit niveau script ou mapping. Le seul bémol auquel il faut y remédier c'est le staff qui pose un réel problème. Certes, certains s'acharnent sur le travail qu'ils effectuent mais derrière ça aucun professionnalisme de leur part. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, attention, mais la plupart.

Je prends l'exemple que le staff appel ses joueurs par "mes shegueys" ou encore "la famille" et bien d'autres.

Oui en étant avec un groupe prédéfinie, une personne spécifique, on peut se le permettre, pas en annonce communautaire.

Il y a 3 heures, LeMondeRolePlay1 a dit :

On attend les avis de la communauté c'est cool pour le thread Madness.

J'ai pas compris.

Vous m'avez incité à créer un compte :ph34r:

Salut à tous et merci de donner vos différents avis
Pour revenir sur tes propos Rays, la plupart de nos administrateurs sont tous frais (nouveaux), comme moi. Nous avons gardé nos attitudes préadmin et les joueurs apprécient notre côté terre à terre. Après peut-être que nous devrions changer notre façon de faire pour attirer de nouveaux joueurs?
À voir avec les joueurs des autres serveurs, s'ils apprécient le côté "trop sérieux" "éloigner", car nous malgré nos attitudes "cool" on travaille à fond pour le bien de la communauté, l'un n'empêche pas l'autre. Je vois le mot professionnalisme, mais pour ceux qui travaillent dans la vrai vie, dans le cadre d'une entreprise, le rondement est toujours meilleur quand dans le cadre du travail tout le monde est dans un bon "délire" et que le travail est fourni. Comme j'ai toujours dit chaque vrai serveur à son identité, donc ne peux avoir le même type d'administration car ce n'est pas le même type de joueurs

Madness en gros, merci de poster pour nous ^_^

Modifié par Yohann

Je l'ai dis et redis, il faut que vous apportiez beaucoup plus de professionnalisme au sein de votre équipe. Vous pouvez être à la fois professionnelle, tout en étant cool et proche de vos joueurs. Et le fait que vous apportiez ses trois points, surtout le mot "professionnel" apporterait beaucoup plus de rolistes, car on va pas ce le cacher, les rolistes aiment les choses sérieuses et professionnelles. De ce fait, ça apportera un gros plus au serveur du côté roleplay dont beaucoup de monde vise le monde roleplay comme semi-roleplay.

Il faut aussi arrêter que certains admins (ne divulguant pas de nom) de dire aux joueurs (dont moi), t'es un cancer pour la communauté et nanani et nana.

Nan mais même moi j'serais du genre à parler comme ça en étant "joueur" mais j'te le dis cash, si tu parles comme ça en tant que personnalité fondatrice, tu passes juste pour un vieux mec qui sait pas gérer son serveur, tes joueurs actuels s'en foutent, mais j'pense que ton but c'est d'attirer des nouveaux, non?

Oui le but est d'apporter des nouveaux joueurs sur le serveur 

Après je pense que les sujets que nous postons sont bien taffer pour montrer qu'on peut faire les "amicaux" mais en même temps envoyer du lourd; plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui...

Mais j'ai compris le message principal, c'est montré une vitrine plus propre de l'administration

Modifié par Yohann

il y a une heure, Madness a dit :

Il faut aussi arrêter que certains admins (ne divulguant pas de nom) de dire aux joueurs (dont moi), t'es un cancer pour la communauté et nanani et nana.

Je souligne.

J'ai joué pendant un bon mois sur LMRP et franchement je n'ai Jamais été déçu. Les mappings sont excellents même si j'ai pu apercevoir certains petits bugs, Le script est aussi excellent même si il manque quelques petites mises à jours à mon goût. Je n'ai pas bien compris ce que vous avez envers le staff car moi personnellement, le peu de fois que j'ai eu affaire à eux, ils ne m'ont jamais déçu. Même sur un malentendu sur une scène de DDF, ils m'ont laissé une chance au lieu de me mettre un avertissement (En même temps je n'étais pas en tors, Bref). Je me suis pris un avertissement une fois pour un powergame que j'ai reconnu totalement. La sanction était méritée et en plus le jail n'était pas long comparé à ce que je pensais. De plus sur le serveur, à chaque passage de niveau, tu perd 1 avertissement sur tes stats. Donc moi le seul avertissement que j'ai eu à très vite disparu. Sincèrement, le serveur n'est, pour moi, pas encore prêt de s'éteindre. Je suis presque sur que si ils ne faisaient pas de mise à jour, ils pourraient tenir encore une bonne année facilement.

Détaillez moi ce quels problèmes vous avez rencontré avec le staff de LMRP.

1 personne aime ça

Personnellement j'ai repris de l'activité dernièrement sur le serveur, chose qui n'était pas prévue à la base & franchement c'est toujours aussi propre. Autant vous avez une qualité niveau script.. mapping & chose surprenante, une excellente communauté qui très fairplay & roleplay. Seul bémol qui m'embête en ce moment dans mon avancement sur le serveur c'est le manque cruel de véhicule dans les concessionnaires. (#toutl'mondes'enfouenfaite)   

LMRP sa a était racheter récemment non ? y'a plus personne de l'ancien staff ou je les voie pas :P

Non toujours le même fondateur, juste que l'équipe est nouvelle car le leader-staff n'est plus le même. On a plus de jeunes, du coup ça bouge un peu plus qu'avant

De se que jai entendu de certaine personne defois ya des pack a 30-40 euro pour avour un type de vehicule luxe? si cela est vrai oula a se prix la je peut macheter des dizaines de jeux a rabais sur steam , ne prennez pas mal mais sa fait un peut trop pay2win pour avoir seulement un vehicule et autre chose sur un jeux qui date des années 2000 et que il se fait tres vieux..

Ce n'est pas un pack, c'est une action restreinte pour les joueurs faisant la demande (ceux qui ont les capacités financières), que nous bridons pour garder une économie stable sur le serveur

par exemple le titre "V9 Cliquez !" c'est pas super, trouve un truc aguicheur puisque tu parles d'une révolution, d'un changement radical, il faut que les joueurs sachent dès le titre lu à quoi s'attendre, je sais pas moi "La résurrection" un truc comme ça à toi d'trouver ;)

Le titre de base était "Changement radical", celui présent est par rapport à la réunion communautaire pour que les joueurs s'y dirigent ;)

Modifié par Yohann

D'accord alors c'est bien

MrCrield - Aaron Crield,

Un an que je joue sur ce serveur, il tournait à 50/60 joueurs (RP) la qualité du RP était là, les joueurs étaient fair-play, jouer les scènes du début jusqu'à la fin, ce que j'ai remarqué depuis la nouvelle administration, vous cherchez maintenant la quantité au lieu de la qualité l'erreur que fait la plupart des serveurs FR. Maintenant certes le serveur est Full mais combien de NORP sont dans le serveur, des joueurs non fair-play, évite des scènes, des joueurs quand tu leurs kill, il chiale en /ex (pas sûr que c'est cette cmd :P) Je suis de la LSPD, aujourd'hui est avant hier, on a interpeller une personne qui avait des dynamites dans son coffre arme etc. On l'embarque, moi j'embarque la voiture avec un tow, un admin TP la voiture raison scène basée sur du métagame, quand on demande des explications plus personne répond, aujourd'hui la même chose, mon p'tit frère (aussi de la LSPD) interpelle une personne, avec 55g de drogue sur lui, on stop la scène raison scène basée sur du méta, quand on demande des explications, rien niette plus personne répond. Je ne sais pas ce qu'il sait passer avec l'ancienne administration, j'ai entendu des " on dit on dit," je n'écoute pas les "on dit", mais votre nouvelle administration n'est pas mieux, je généralise mais, ils ne sont pas tous concernées. J'aimerais bien savoir comment vous recrutez vos MDC et vos Admins.

Perso je préfère que vous dites Hey la mif en début de poste que Salut très cher joueurs, on est dans un jeu bordel à croire on est dans une entreprise, on est là pour s'amuser tranquille sans prise de têtes et certain ne sont pas contents parce que vous dites Hey mes Shegey ou QLF, j'ai juste envie de vous insulter, toutes façons chez nous les Français quand tout va bien on va toujours chercher la p'tite bête pour que tout va mal. Enfin bref QLF Salut salut mes p'tits cornichons j'espère que la V9 ça sera du lourd comme vous nous l'avez dit  j'attends que ça  Peace ! 

Modifié par YopFraise™
2 personnes aiment ça

C'est débile de dénoncer le fait que les admins parlent en mode "Hey la famille ".. Tellement y'a pas d'arguments contre se serveur on dirait vous inventez une raison de les pointer du doigts ..

Et quand il deviendront plus "ferme" comme vous le souhaitez vous viendrait ici pour dire "Sérieux les admins se croient trops supérieur à parler comme nos chefs "

2 personnes aiment ça

Cherche à comprendre le fond de la pensée, tu prouves juste que t'es con là.

Ce qu'on leur reproche c'est le professionnalisme, pas leur script/mapping/autres, et j'ai probablement plus d'arguments que tu n'aurais de réponses, mon but s'est pas d'enfoncer LMRP, mais de le monter.

Car NON je n'ai pas que leur manière d'expression en publique à leur reprocher, mais parle bien quand même j'suis pas ton tipeu

Modifié par rayS

Je ne saurais confirmer ses faits, mais pourrais-tu authentifier ou non mes propos: est-ce vrais qu'à de nombreuses occasions, les joueurs gagnent des objets de valeurs (maisons riches, nrg..) ?

C'est une bonne réaction alors, continuez sur cette voie

Moi je n'ai qu'un seul reproche à leur faire sur le moment... C'est que les chevilles gonflent de trop lol !

Genre, sur la V9, vous êtes entrain de vous faire passer pour les numéros 1 de TOUT SA-MP. Maintenant, vous vous êtes recalez que sur le FR, certes.
La nouvelle catégorie du forum : (V9) - San Andreas Multiplayer.
Ben non... C'est V9 LMRP. Pas SAMP.
J'ai juste l'impression que vous vous croyez les meilleurs ^^

Sinon, script mappings, tout est bon.
Après, comme tout le monde le dit, y a plus de joueurs et plus de NORP qu'avant, mais bon... On va pas tous les bannir lol.
Bon courage.