Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
Xxsnake601xX

[Projet]GTAV LambdaRP

Messages recommandés

Salutation joueurs !

Nous sommes une équipe créant un serveur RolePlay basé sur GTA:V, un groupe travaillant dans la bonne humeur ayant pour but de fonder une communauté solide. Celle ci se fera autour de la complicité et du sérieux n'oubliant pas l'amusement. Des sièges sont à pourvoir au sein de notre équipe, les personnes motivées et vivant de bonne humeur seront les bienvenues parmi nous en étant un minimum sérieux, sachant les principes et règles fondamentales du RolePlay. Tout aide ou suggestion sera la bienvenu, peu importe l'aide quel soit infime ou grandiose, nous ne dirons pas non, des places allant de simple helpeur à admin passant par community manager. Ces postes seront disponibles si vous nous montrez votre motivation et envie d'aller au bout de ce projet. Bien sur, ce projet est en phase de développement donc sans contenu pour le moment. Mais sachez une chose, toutes les personnes investies dans notre projet seront comme une sorte de game designer. Pour résumer, nous cherchons des personnes motivés, et sérieuse, mais pas seulement ! Prochainement, nous aurons besoin de joueurs, afin de partager la joie du RolePlay avec nous donc si vous semblez être intéresses par notre projet, faite le nous savoir et nous vous contacterons.

Cordialement;
L'équipe fondatrice de Lambda RolePlay

Voici le site : http://lambda-company.fr/

Le lien pour contacter l'équipe rapidement : https://discord.gg/XGVkQYa

(Toutes les règles de ce forum ont été lues)

Modifié par Xxsnake601xX

Moi je veux etre bien un joueur pour testé tout sa!

Il y a 23 heures, Maxwell a dit :

Je croyais que Rockstar avait déposé plainte contre le mod GTAV MP et qu'il avait été supprimé?

Y'en a un autre en dev :) 

Bonjour, je suis le fondateur du projet.

Premièrement, bonjour.

Rockstar est pour les multis alternatifs. C'est Take2 qui casse les couilles car il y a des micro transactions sur GTA Online qui leur rapporte trop d'argent.

Et il y a pleins de multis en création fonctionnels. En effet j'en est testé la moitié

https://gta-orange.net/en/

https://gtanet.work/

https://rage-mp.net/

Niveau RP on est pas les seuls aussi. Il y a vanity qui se concentre sur du slow RP ( 1 payday/ mois je crois)

https://www.vanity-rp.fr/

Mon coup de coeur Destiny qui se rapproche de SAMP mais qui innove beaucoup. Ils seront les premiers à arriver. Leur politique très entreprise peut refroidir certains. 

http://forum.destinyrp.fr/

Et y'en a d'autres que je ne vais pas citer.

Chez LambdaRP on est comme une famille et je souhaite créer du RP à partir de l’expérience de pleins de joueurs pour faire du RP parfait. Etant créateur de jeux vidéos je met ce projet au même niveau que mes projets de jeux. On a déjà de bonnes idées mais nous ne communiquons pas trop pour l'instant.

Un accès au Discord est possible sous "montrage de motivation". 

Plus tard des clés bêtas seront en distribution =) 

Restez informés !

lambdacd-logo.png

Si jamais vous voulez être sur de me contacter: prakkmak@gmail.com est mon mail perso.

• J'aime 1

Moi de mon coté je vais voir la progression de chaqu'un de c'est site web car je trouve sa interessant et si sa peut etre comme un samp V2 avec plus de chose je serais in pour aider! mais évidament sa ne sera pas le meme codage de samp mais sa ferais changement a mort koi!

Il y a 11 heures, Tysanio a dit :

Moi de mon coté je vais voir la progression de chaqu'un de c'est site web car je trouve sa interessant et si sa peut etre comme un samp V2 avec plus de chose je serais in pour aider! mais évidament sa ne sera pas le meme codage de samp mais sa ferais changement a mort koi!

Effectivement c'est pas le même langage de programmation est c'est un SA:MP V2 comme tu l'as dis.

Le temps que les serveurs sortent, y aura déjà Red Dead Redemption 2 qui sera sorti et y aura personne sur les serveurs

Modifié par C_far

Faut attendre quelques mois avant le premier serveur. DestinyRP a déjà son RP fonctionnel il reste que quelques ajustements et ajouts.

Le topic a été modifier pour accéder au Discord.

Guest

Si SA:MP a connu son succès, c'est car GTA SA est un jeux fun, le gameplay y est simple et non complexe, simpliste, accessible et facilement exploitable.

GTA:V, ça ne sera pas le cas à mon avis.

il y a une heure, rayS a dit :

Si SA:MP a connu son succès, c'est car GTA SA est un jeux fun, le gameplay y est simple et non complexe, simpliste, accessible et facilement exploitable.

GTA:V, ça ne sera pas le cas à mon avis.

GTA V ne diffère pas trio de GTA SA à mon avis... Ya bien une grosse commu sur Arma ( Altis Life ) et les autres RP de seconde zone comme Garry's mod.

Guest

La différence y est flagrante, cependant ça ne regarde que moi :) J'espère que votre serveur sera populaire dans tous les cas

Avec une longue discussion avec un pote, on était tout les 2 d'accord pour dire que le roleplay sur GTA V ne serai pas possible comme sur SA à cause de la taille de la map.

Cependant j'ai hâte de testé la bêta que vous allez nous proposer.

Il va sérieusement falloir arrêter de débiter des conneries à tout va en disant que GTA V possède un gameplay compliqué ne permettant pas de rp dessus.

La preuve est claire : vous n'avez qu'à consulter YouTube où se trouvent d'innombrables chaînes qui propose du contenu rp fait avec les moyens du bord car il n'existe pas encore de multiplayer permettant de programmer son propre mod de jeu. Des preuves ? Y a qu'à demander, voilà des chaîne issues de tous les langages : JordanDevlin, Wailander, CSYON, BugManFR, Jeff Favigliano, AlexClick, Saymtex, Frosi, ShuffleGamer, MrRatSuper

J'ai juste horreur des gens qui par enchantement prédisent l'avenir en disant que ça sera juste impossible "parce que c'est comme ça". Tout le monde n'a pas un PC en mousse et la communauté rp de GTA V se fera une joie de se passer de gens pessimiste comme certains ici.

Je n'attends pas de réponse et je ne suis pas affilié au serveur que propose ce topic.

Le 11/12/2016 à 08:02, huter a dit :

Il va sérieusement falloir arrêter de débiter des conneries à tout va en disant que GTA V possède un gameplay compliqué ne permettant pas de rp dessus.

La preuve est claire : vous n'avez qu'à consulter YouTube où se trouvent d'innombrables chaînes qui propose du contenu rp fait avec les moyens du bord car il n'existe pas encore de multiplayer permettant de programmer son propre mod de jeu. Des preuves ? Y a qu'à demander, voilà des chaîne issues de tous les langages : JordanDevlin, Wailander, CSYON, BugManFR, Jeff Favigliano, AlexClick, Saymtex, Frosi, ShuffleGamer, MrRatSuper

J'ai juste horreur des gens qui par enchantement prédisent l'avenir en disant que ça sera juste impossible "parce que c'est comme ça". Tout le monde n'a pas un PC en mousse et la communauté rp de GTA V se fera une joie de se passer de gens pessimiste comme certains ici.

Je n'attends pas de réponse et je ne suis pas affilié au serveur que propose ce topic.

Un serveur RolePlay c'est avant tout la communication entre les joueurs, l'interaction régulière entre des joueurs lambdas sur la map. Sauf que j'sais pas si t'as remarqué la taille de Los Santos ? A moins de faire un petit RP en zone campagnarde, la ville principale aurait besoin d'au moins 500 joueurs pour qu'il y ait du contact et du fun réguliers.

Modifié par C_far

J'suis d'accord avec c_proche, puis d'autant plus que " Identity " va sortir prochainement et proposer un jeu spécialement adapté pour le roleplay sous des graphismes d'UE4 ... (avec possibilité d'avoir son serveur privé en plus)

Donc perso je pense pas que c'est une bonne idée de développer un rp sur gta V mais good luck tout de même.. A voir !

Les multis GTA V ont l'air cool. Juste que je suis pas sûr qu'ils envisagent 500 joueurs sur un serveur. J'espère juste pour eux qu'ils font les bons choix niveau langages de scripts (j'ai vu node.js notamment)  car si le script doit s’exécuter rapidement et beaucoup de fois, je suis pas certain qu'un langage interprété soit une bonne idée (j'aimerais qu'on me cite un MMO qui utilise un langage de script interprété pour les interactions IG).

Sinon je remarque que les sites web des prochains serveurs RP GTA V ont l'air super pro et propres comparés à ceux qu'on se trimbale sur SAMP.