Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
vic1997

Mafia 3

Messages recommandés

Vous en pensez quoi ?

Moi j'en pense que ça fait la deuxième fois que je dois le télécharger (30Go) avec ma connexion de 200ko/s.

Mais apparemment c'est moche graphiquement, des joueurs pour donner un avis ?

Ok, parce que partout sur internet, ils râlent et disent que c'est nul.

En faite Mafia III subis cet effet à cause de la différence de qualité par rapport aux anciens opus. Étant un gros fan de la sérié, je dois avouer que le trois m'a dégouté, vraiment, vraiment, vraiment. On ne reconnait plus du tout le jeu.

Pour faire bref, ils ont enlever tout les points positifs de Mafia II et en ont ajouté des négatifs sans même prendre en compte les suggestions de la communauté. Ajouter à cela l'optimisation pourrie.

Le seul point positif est le côté open world du jeu (Chez les anciens mafia, seul un mod permetrait l'open world mais sans activité) , c'est tout.

il y a 20 minutes, Luca Anderson a dit :

En faite Mafia III subis cet effet à cause de la différence de qualité par rapport aux anciens opus. Étant un gros fan de la sérié, je dois avouer que le trois m'a dégouté, vraiment, vraiment, vraiment. On ne reconnait plus du tout le jeu.

Pour faire bref, ils ont enlever tout les points positifs de Mafia II et en ont ajouté des négatifs sans même prendre en compte les suggestions de la communauté. Ajouter à cela l'optimisation pourrie.

Le seul point positif est le côté open world du jeu (Chez les anciens mafia, seul un mod permetrait l'open world mais sans activité) , c'est tout.

Et l'histoire vaut le coup ?

il y a 51 minutes, Luca Anderson a dit :

Si, tu peux toujours essayer car comme dit Maxwell, les goûts changent d'un joueur à un autre.

Exactement, tu pourra te faire un avis qu’après l'avoir tester ^^. Apres si t'as une co' aussi pourris que ça, ça sert a rien quoi.. Attend d'avoir une meilleur co'.

Sinon moi beh j'ai un PC pourri je vais le faire tourner quoi..

il y a une heure, Luca Anderson a dit :

@Nova j'ai un très bon PC, et malgré ça, je n'arrive jamais à atteindre les 60 FPS. Mais l'optimisation, c'est le problème de beaucoup de jeux en ce moment...

Tu as quoi comme pc ? :S

Il y a 2 heures, Luca Anderson a dit :

I5 GTX 960

Ha ouf, ok, je te dirais si j'y arrive aux 60fps. Mais je pense qu'il va au moins tourné en ultra 30fps chez moi, enfin j'espère.

Perso, je trouve qu'il est vraiment pas mal, l'histoire me plait bien, l'ambiance années 60 est vraiment là, après c'est sur c'est dommage pour les graphismes et quelques bugs, mais ça ne me gène pas ! J'ai eu l'habitude de jouer sur des jeux de mauvaise qualité graphique y a longtemps.