Aller au contenu
San Andreas Multiplayer
cjeje84

ndrpv88

Messages recommandés

Supprimer car la communauté et rien que des gens qui raconte des connerie la bdd était la depuis le depuis donc je préfère supprimer 

• Contributeur
  • Soumis
    05/10/2016
  • Catégorie
  • Pastebin

• Github

Modifié par cjeje84

Il y a 22 heures, GTActu a dit :

olalala

Il y a 23 heures, GTActu a dit :

olalala

en vert pour l'salaire, et j'sers même le week-end 

Au passage @cjeje84, si tu veux partager quelque chose fais-le correctement. Tu ne mets pas la base de données, aucunes indications, documentation. C'est quoi le but réel de ce partage ? 

Le but réel à mon avis c'est de faire rager son collègue peut-être que je me trompe après :D

Arrête de nous prendre pour des [censuré par l'administration] mon pote, tu viens de la mettre la bases de données.

Message de l'administration : merci de rester courtois.

Tout à fait d'accord avec Nitram sur la bdd

il y a 3 minutes, cjeje84 a dit :

Elle y était depuis le début dans le lient de la convo dsl si vous avez une mauvaise vue les gas

La mauvaise vue c'est toi qui l'a, je sais ce que je dit y'a pas la BDD.

Bref, tu viens de la mettre point. (je répondrais a aucun de tes messages provocant)

il y a 32 minutes, alexis33390 a dit :

possible d'avoir les plugins?

Google

New Dream, mon premier serveur RP et même avec le recul pour moi ça sera le meilleur (même si au fond c'est qu'un SARP), c'est ce serveur qui m'a donné le goût de SA:MP et qui me l'a fait découvrir ! Cependant c'est un peu tard de le partager en 2017 jeje... Il était cool en 2012-2013 mais désormais il est complêtement obsolète, c'est dommage cependant j'aurais aimé le boot sur un serveur local juste pour faire un tour dans la ville et me remémorer des bons moments que j'ai passé avec ce GM !

Si tu le ré-up ou si tu connais un p'tit serveur qui tourne avec fais moi signe, j'y passerai volontier 

55 minutes ago, Razorg said:

New Dream, mon premier serveur RP et même avec le recul pour moi ça sera le meilleur (même si au fond c'est qu'un SARP), c'est ce serveur qui m'a donné le goût de SA:MP et qui me l'a fait découvrir ! Cependant c'est un peu tard de le partager en 2017 jeje... Il était cool en 2012-2013 mais désormais il est complêtement obsolète, c'est dommage cependant j'aurais aimé le boot sur un serveur local juste pour faire un tour dans la ville et me remémorer des bons moments que j'ai passé avec ce GM !

Si tu le ré-up ou si tu connais un p'tit serveur qui tourne avec fais moi signe, j'y passerai volontier 

Ce jest pas le sarp cest un SC bien modifier je peut te le montrer si tubveux @Razorg

Si t'as un serveur qui tourne avec j'veux bien l'ip juste pour me remémorer des p'tits moment :)