Tysanio

Texas Roleplay en image

31 messages dans ce sujet

9 hours ago, rayS said:

C'est grâce à www.bonpatron.com en grande partie que j'ai appris la langue française, (ne parlant pas français d'origine) il corrige tes fautes et t'affiche la règle correspondante, enfin, personnellement, j'avais une écriture pitoyable durant mes années de collège (de ton niveau), mais puisque j'ai choisis de continuer en ES, l'orthographe étant un point essentiel de recrutement dans cette filière, ce site a sauvé mes années.

Je peut avoir un tres bien ecrit le francais jai une personne qui enseigne le francais en haut niveau mais le pirebcest que je me force 0 voula une grande difference

Bah tu devrais te forcer un peu !!!!!!!

petite MAJ sur l'information de Texas=RP
J'ai trouver un UCP pour le gamemode de base SouthCentral que j'utilise qui pourrais être cool a avoir donc je vais le modifier un peut pour qui sois correct avec mon gamemode personalisé

Tu m'excusera, mais les TextDraws sont justes dégueulasses, faut faire un truc là c'est pas possible...

Juste à la connexion t'as envie de faire une crise épileptique, pareil le téléphone ou en encore le compteur.... J'préfère à la limite faire tout avec des "/telephone" ou j'sais pas quoi au lieu d'avoir ça sous les yeux.

Ce n'ai que mon humble avis.

Je demande a archiver et lock le sujet
Raison : plus la tete a cela, cela fait des mois (voir 2 ans environ) que je veux décrocher de cette drogue et j'ai enfin réussi pour l'instant
Je suis donc retourné dans une vielle source que j'aimais faire et donc je vais resté la dessus un moment, je reste forum je vous lis et je regarde la chatbox mais je serais moins présent

Merci a tous

ok

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.