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San Andreas Multiplayer

Toretto

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À propos de Toretto

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    Habitué

Informations personnelles

  • Localisation
    GetPlayerPos(playerid, x, y, z);

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

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  1. Toretto

    presentation de yann417

    Bienvenue à toi, commence tout doucement si t'es Parce que déjà tu mixes entre le développement Web et la programmation, fixes toi un objectif que tu veux atteindre et non pas choisir bêtement et aléatoirement des langages tout aussi puissants sans aucune raison.
  2. https://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=656282
  3. Toretto

    Etat de Kalcor .

    Bah oui il passe h24 sur le forum sa-mp-fr à la recherche des posts de père castor...
  4. Bah écoute, si ton code marchait au début, il devrait marcher maintenant, je n'ai pas fait de grandes modifications, après, si t'es pas dans le rayon 6.0 à un autre véhicule stream, bah ça te retourne le message d'erreur, essaye de l'augmenter, ajoute des debugs et dis moi où ça bloque.
  5. Non, ça va stop la boucle dès que le premier véhicule (ID0) ne se trouve pas à côté du joueur. @Blush lis les commentaires dans le code: if(!strcmp(tmp, "attach", true)) { new Float:x, Float:y, Float:z, vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); if(!vehicleid) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être dans un véhicule pour effectuer cette action !"); for(new i; i < MAX_VEHICLES; i++) { GetVehiclePos(i, x, y, z); if(!IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 6.0, x, y, z)) continue; if(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid)){ // veh untow, return impératif return DetachTrailerFromVehicle(vehicleid); } else { // veh tow, idem return AttachTrailerToVehicle(i, vehicleid); } } // aucun return : atteindre ce code return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Aucune remorque à votre porté"); }
  6. T'aurais précisé cela quand on t'a demandé la liste des includes avec quoi ton gamemode est compilé ça aurait été réglé dès le début, en haut tu n'as pas mis zcmd comme include.
  7. Y a pas de support d'attach pour les pickups, cependant tu peux toujours créer l'objet manuellement et l'attacher au véhicule (AttachObjectToVehicle + CreateObject) La callback OnPlayerPickupPickup ne sera pas appelé, donc, faut faire sans: Get la position du joueur + de la position où l'objet est attaché au véhicule. (GetObjectPos + GetPlayerPos)
  8. Toretto

    Checkpoints

    public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate) { if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER) { if(GetPlayerVehicleID(playerid) == moissoneuse) { Ccp[playerid] = 1; SetPlayerCheckpoint(playerid, -8.1780,-5.7795,4.1052, 3.0); return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Tu commences ta mission. Suis les checkpoints !"); } } return 1; } J'ai oublié d'insérer le check, tu l'avais dans ton code ¯\_(ツ)_/¯
  9. Toretto

    Discord down

    Oui, plus de détails: https://status.discordapp.com/
  10. Se propose en tant que: Développeur Pawn J'accepte les projets de type: Tout type, avec un minimum de sérieux chez l'équipe. Moyen(s) de contact: Discord: Toretto#9902 Technologies préférées: Pawn
  11. Toretto

    Checkpoints

    Utilise https://wiki.sa-mp.com/wiki/OnPlayerStateChange pour détecter quand le joueur monte dans le véhicule et non seulement appuie sur F ou n'importe quelle touche pour monter à côté d'un véhicule. public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate) { if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER) { Ccp[playerid] = 1; SetPlayerCheckpoint(playerid, -8.1780,-5.7795,4.1052, 3.0); return SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Tu commences ta mission. Suivez les checkpoints !"); } return 1; }
  12. Useless, les commandes sont traitées localement chez le client, le serveur ne les reçoit pas, donc si quelqu'un tape une de ces commandes et qu'il se fait bannir: Il n'a pas de cheat et s'est fait bannir pour rien. Tandis que celui qui a le cleo pourra continuer ces commandes-ci impunément. (qui marcheront comme d'habitude)
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