FOULEK DSP

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de FOULEK DSP

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 18/10/1995

Informations personnelles

  • Localisation
    Lorraine
  • Skype
    foulektriumphal

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Aucuns

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. C'est terrible ce qui s'annonce.
  2. C'est vrai que c'est une bonne idée le coup du Snapchat, bonne chance, j'espère que ça va pas trop vous prendre de votre temps par rapport au serveur et à tout les réseaux sociaux que vous gérez.
  3. C'est comme ça depuis toujours sur SAMP.
  4. roleplay

    Ils vont le fermer, personne n'a une save j'imagine, Jeff est déçu et dégouté et je pense que Peter l'est aussi. Ce qui est compréhensible. Mais sans être hypocrite je pense aussi qu'à la place de Jeff et Peter, j'aurais pas chercher 15 ans et j'aurais retiré les accès directement vu les différentes accusations, les doutes vont uniquement vers lui, donc c'est logique, essayer de parler aurait pu être une perte de temps avant qu'il fasse une connerie. En tout cas, je trouve ça vraiment dommage, et je réalise à quel point tu portais un masque Siegfried, je ne te pensais pas aussi immatûre et dégueulasse avec les gens qui t'ont aidés et ceux qui t'ont soutenus. Encore un serveur qui se ferme faute à l'immaturité..
  5. roleplay

    Y'a donc bien un problème du coup, parce que je t'avoue que perso je ne te pensais pas comme ça, et ça a malheureusement causer cette fermeture sur un malentendu... C'est bien dommage en tout cas.
  6. roleplay

    Je pense que si t'en avais parler sérieusement avec Jeff par rapport à Peter il aurait compris, j'ai trouvée ça très étrange venant de toi en tout cas. Jeff m'a pourtant expliqué une autre raison (totalement différente à la tienne) concernant les accès.. Essayer d'en parler entre vous (toi et Jeff) et de trouver un bon point d'entente pour la réouverture, ça serait vraiment dommage si ça fermait sur un coup de tête comme ça.
  7. roleplay

    Désolé mais j'ai accusé Peter à tord. Siegfried a pété une durite pour rien et a fermer le serveur voilà.
  8. roleplay

    C'est en faite Siegfried qui a fermé le projet
  9. roleplay

    Parce que Siegfried lui a plusieurs fois dis non pour son retour, et qu'il n'est revenu qu'une fois que Siegfried est parti pour se venger? Je ne sais pas trop
  10. roleplay

    Siegfried et Peter avaient ouvert le serveur ensemble. Il y'a quelques temps, Siegfired s'est séparé de Peter car ils n'avaient pas la même vision des choses sur beaucoup de choses, donc Siegfried a été seul fondateur. Peter a essayé de revenir plusieurs fois (quand le serveur allait "mal") mais Siegfried l'a toujours refusé. Dernièrement, Siegfried a du quitter le serveur et son poste de Fondateur car il n'avait plus assez de temps libre pour, Jeff (lead admin, ou admin général) a été promu "Fondateur". Et je ne sais qui à pu contacter Peter pour qu'il vienne en tant que Responsable technique (celui qui gère la machine, ts, gm, etc.... bref). Je pense qu'il avait encore de la haine en lui et qu'il a voulu se venger vu l'image root top : l'argent du petit cochon Peter. D'autant plus que lorsque j'ai parlé à Jeff hier aux alentours de midi on parlait plutôt d'une suite à I-RP plutôt qu'une fermeture imminente (et si il pensait fermer, il m'en aurait parler). Peter est Pierre Bugsy pour ceux qui connaissent (Tysanio je pense que tu vois de qui je parle)
  11. roleplay

    C'est donc bien ce que je pensais, Peter redevenue fondateur a tout niqué.
  12. roleplay

    Y'a des sources concernant cette "fermeture" ?
  13. si toi même tu sais pas rp, si tu fais des /me tente de le frapper avec un /do R ?, je sais pas pourquoi t'ouvres un serveur RP, je pense que c'est ce que veux dire Bodie. Après steeven juste pour le premier point "t'es qui sur samp?" c'est toi qui a chercher à "creper le chignon" comme tu dis plus en disant je cite : Pardon maître Bodie, connu de SAMP une vraie starlette !!!!!!!!! J'ai pas envie d'être mauvaise mais ta réponse prouve totalement que Bodie a raison sur la matûrité de certains qui discutent ici, et j'avoue qu'il donne des vérités sur beaucoup de choses.
  14. Non mais le reste des débats m'intéresse, c'est pas parce qu'on a pas encore ouvert qu'on peut pas venir voir mdr
  15. J'pense qu'au bout d'un moment, recevoir la même critique (qui pour moi est une critique d'un gosse) comme si 100 euros c'était important y'a forcément un moment où tu dis la vérité aux gens qui critique de cette manière, tu sais quand un gosse fait la même connerie il faut bien qu'à un moment tu mettes les choses au clair et que t'expliques clairement ce qui va pas. Tu n'étais pas vraiment mentionné quand je parle de défendre, le seul reproche que je peux te faire c'est de critiquer + le fait que Timmy se défende (mais d'un côté, vous ne pouvez pas voir toutes les critiques reçues sur le Discord et le nombre de fois où on s'est expliqué). Je le défends parce que je vois que tout le monde "défend" le fait qu'un gars dise : 199€ pour un gm wtf" Pour le reste, je comprends que vous ne voulez pas qu'on "re-fragilise" la communauté, et je ne critique pas ça du tout, mais j'ai l'impression que vous pensez qu'on veut descendre la communauté SAMP FR alors qu'au contraire, on aimerait réunir ceux qui n'aiment pas les autres serveurs et ceux qui appréciaient le GM (parce qu'on va pas se mentir, laisser pourrir le gm de LSC alors qu'il était énorme, c'est triste) et non on veut pas fermer, et non une deuxième fois, on veut pas ouvrir/fermer sans cesse pour s'amuser, toutes les fermetures sont justifiées pour des raisons IRL donc j'ai pas envie d'être méchante avec vous, mais l'irl l'emporte sur samp pour nous. Si on a décidé d'ouvrir, (de ré-ouvrir pour certains ou réréréréré-ouvrir pour d'autres) c'est parce qu'on a le temps et qu'on s'est mis d'accord là dessus, tous.