Pépito

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  1. Oui je me suis dit la même chose et je l'ai PM mais pas connecté depuis le 20juin ducoup
  2. Pas de soucis ^^
  3. Le problème est réglé mais un nouveau pointe sont nez... Par exemple, je crée un cube et je fait l'ensemble des modifications que je souhaite (texturation, changer la taille, etc..), je l'exporte en dff passe par tout ce qu'il faut pour le mettre IG. Mais une fois IG l'objet est identique à l'objet initiale créer et ne prend pas en compte toutes les modifs. Par exemple sur ces screens, un mon objet final comme il devrait être IG (sans la bonne texture ne vous inquiètez pas^^) et le même IG.
  4. @Topas Voici l'erreur que ça me met
  5. J'ai déjà essayé de créer un simple cube avec blender, txdworkshop et kdff mais une erreur se met lorsque qu'ils se dl au lancement du jeu....
  6. Salut ! Je reviens vers vous aujourd'hui afin de chercher de l'aide. Je souhaite me pencher plus en détail sur la 0.3DL et ses avantages.. L'ajout d'objets plus partculièrement. Auriez-vous des tutoriels écrits ou video qui circulent pour comment créer puis mettre en place son objet ou encore des banques d'objets car je ne trouve RIEN la dessus sur internet. Merci d'avance!
  7. Super ! Merci bcp. A archiver
  8. Salut, j'ai un petit soucis tout con: Je suis entrain de développer un filterscript et j'aimerais qu'avec une commande mon "Stats2" soit égal à "1" pour tout le monde. Je suis avec zcmd new Stats2[MAX_PLAYERS] = 0; CMD:activer(playerid, params[]) { Stats2[playerid] = 1; } Voilà je pari c'est un truc tout con mais je suis pas une bête en pawn, merci d'avance!
  9. Salut, merci de ta réponse. Ouais j'avais pas pensé à ça ! Mais il y à toujours un peu d'ombres... Personnes ne connait une autre façon ?
  10. Yo ! J'aimerais avoir vos avis et conseils pour l’illumination des intérieurs. Il a plusieurs façons de la faire et j'aimerais savoir laquelle est la meilleure. Mon but, qu'il y ait le moins d'ombres possible: Merci d'avance ! Pépito.
  11. Je viens de test, je suis descendu à ~900 de hauteur, toujours ce bug.. EDIT: j'ai aussi modif le X et Y, ça fonctionne bien ! Merci bcp !
  12. Ça se trouve ou ?
  13. C'est envoyé
  14. Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un soucis sur un de mes mappings et je ne sais pas comment faire pour le résoudre. C'est la première fois que ça m'arrive, il s'agit d'un mapping intérieur: La caméra passe à travers les murs/plafont, ce qui est très embêtant sachant que dès qu'on tourne la caméra on fini en dehors du mapping. J'espère que certains sauront de quoi il s'agit, merci d'avance ! Screens:
  15. Merci beaucoup !