Alexis

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Alexis

  • Rang
    Membre

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Aucun

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. roleplay

    Ouverture du serveur le samedi 9 juin à 14h. Cette ouverture pourra être ponctués de quelques soucis si nous sommes notamment la cible d'attaques. Les scripts ont été vérifiés pour une dizaine de joueurs donc il peut y avoir quelques instabilitées aussi là encore mais tout a été minimisé. Le serveur ouvrira avec 100 slots. La connexion se fera avec un pseudo que vous désirez et pas forcément un Prénom_Nom. À samedi.
  2. roleplay

    Merci Oui bien sûr après on est tous là pour s'amuser mais on veillera à ce que les règles soient appliquées et ensuite on prendra en compte le fait d'être débutant etc... Pas de soucis, j'éditerai le premier post et j'ajouterai à la suite ce qui en découlera. Merci
  3. roleplay

    @A66, j'ai pris mon temps pour la faire, tous les screens ont été pris sur le serveur et les présentations sont la première chose que les joueurs voient, il faut y faire attention. On essaiera de décevoir personne. @Stan, les membres de l'équipe ont tous participé aux anciennes versions et savent comment fonctionne le principe, ça n'en reste pas moins un roleplay et on sera assez stricte sur le DM, même si le serveur vise à avoir un peu plus d'action que sur un RP classique. Merci pour vos avis en tout cas.
  4. Lien éviter de les recopier: Discord: http://discord.gg/V4JVenB Forum: http://modern-war.forumactif.org/ À noter: De nombreux systèmes ont été volontairement mis sous silence pour les découvrir en jeu directement. Cette image sera modifiée au fur et à mesure des mises à jour. (vive photoshop) Une bonne partie des systèmes sont aussi (ou seront) présentés sur le forum, allez y faire un tour.
  5. "J'fais pas de jugement de valeur" mdr Donc attends je te remet les choses dans leur contexte. Tu cites des serveurs dans ton nom dans le but de provoquer inutilement, tu bannis des joueurs qui vont dire "LSC" "CMLV" sur ton serveur et là tu viens faire la sainte nitouche en disant qu'on interprète mal, que c'était juste un message de soutien de votre part ? Tu te fous pas légèrement du monde toi ? Et donc ensuite je suis surpris de la façon de partager vos idées ? Mais dit moi mon coco, tu partages quelles idées à travers tes actions mis à part le fait de montrer à tes joueurs que vous êtes des gamins immatures qui ne sont bon qu'à provoquer (me dit pas "t'as encore mal compris" parce que tu vas me casser les couilles, assumes tes actes) comme vous l'avez fait pour CMLV C'est pas mature, c'est tout ce qu'on te fait comprendre, arrête de prendre la mouche si t'as rien à te reprocher. + évite tes comparaisons débiles parce que pour le coup elle a aucun sens salut
  6. Soit tu te donnes un rôle soit t'es le plus gros idiot de cette planète toi. "Vous voyez le mal partout", tu te rends compte que les arguments que vous avez donné sur votre forum c'est "on soutient un concurrent, c'est du fairplay", et donc pour toi on voit le mal partout ? Bien sûr on soutient un concurrent lorsqu'on banni des joueurs pour pub ? Cesses de prendre les gens pour des idiots et assumes tes conneries au lieu de faire l'idiot du village. "c pa moi vou avé mal compri", idiot
  7. roleplay

    Étant surtout le créateur du GM, j'me demande où t'as pu le trouver (sauf si c'est la version d'il y a deux-trois ans qui était disponible pendant quelques mois) Dans tous les cas, bon courage.
  8. Pour ne pas altérer les fichiers originaux du jeu dans le cadre du modding (gta3.img, pour simple exemple)
  9. En fait vos arguments quant à l'utilisation de pack seraient valides si vous ne seriez pas pour ce que GTRP fait. Oui, en effet, quand c'est LSC, ça crache tout son venin, et puis quand c'est GTRP: "omg trop fort". Cessez votre hypocrisie, parce qu'à partir du moment où GTRP propose de l'argent IG contre de l'argent IRL, ça devient plus problématique que les packs qu'LSC met à disposition de ses joueurs et qui n'offrent que peu d'avantages au final. (NB: )
  10. C'est par parce que tu sais reproduire des fonctions basiques de SAMP que t'es développeur non plus. Parce qu'au final tu te vantes de ton savoir faire avec le #emit mais qu'elle est l'intérêt si tu ne sais toi-même pas à quoi ça va servir pour ouvrir un serveur SAMP ? Si tu sais utiliser des fonctions de SAMP dans l'intérêt de mettre tes connaissances à disposition pour essayer de sortir un serveur, j'vois pas pourquoi tu te ferais plus insulter qu'un gars qui se dit savoir développer 15 langages différents mais qui n'est pas foutu d'appliquer ses connaissances dans l'unique but de SAMP qui reste quand même de fonder un serveur (qu'il soit plus ou moins peuplée, privé ou public peu importe) Faut arrêter de toujours cracher son venin sur les autres quand soi-même on ne sait pas ce qu'on dit et ce qu'on fait. Les gue-guerres inter-serveur et même les anciens "fondas" de ce forum qui crachent sur un même serveur, ça prouve la partialité dont vous faîtes preuves. Une fois encore, c'est en majorité à cause de ça que la section Francophone s'est vue supprimée du forum officier, à cause de votre comportement à la con qui vise à toujours vous mettre à dos de tous, montrer qui a la plus grosse, toujours en train de cracher sur le dos de tout le monde, on dirait une sale télé-réalité tellement ça en est navrant pour vous.
  11. tu pues navi, jtm (c'est une autre façon de te dire bienvenue, trou du cul <3)
  12. J'avoue, pour une fois que j'suis d'accord avec Soufiane.
  13. Pas compris ta première question. En ce qui concerne la seconde, le plus simple est d'utiliser Map Editor qui reste le plus complet. (et simple selon moi)
  14. Le plus innovant c'est ce que tu peux inventer, à toi de voir en fonction de ce que tu aimes et ce que tu apprécies. En général, s'inspirer de films ou de jeux (voir minijeux dans le cas de Garry's Mod) est une bonne chose et te permet de concevoir des choses, pour la plupart du temps, inédites.