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San Andreas Multiplayer

Heaven

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À propos de Heaven

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 12/04/1999

Informations personnelles

  • Localisation
    Haute-Normandie
  • Intérêts
    Développement web front-end & pawn
  • Discord
    Heaven#5569

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

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  • Votre humeur Heureux
  1. Heaven

    Showroom - Web Design - Blüsh

    Salut Blush, je suis pas fan du tout de tes réalisations, tu faisais mieux à l'époque c'est dommage Essaie de te mettre à la page avec un nouveau design, bon courage !
  2. Problème résolu. Explications : Il faut savoir que faire une boucle dans la callback OnPlayerUpdate ne fonctionne pas (Chez moi en tout cas). Le timer ne sert à rien et faisait la même chose. Il faut tout simplement récupérer l'ID du garage dans la boucle en sauvegardant celui-ci dans une variable. Ensuite mettre dans la fonction IsPlayerInRangeOfPoint sans faire de boucle, X, Y et Z. Donc gaInfo[GetPVarInt(playerid, "SaveID")][gEntreeX], etc.. Miracle ça fonctionne. Sujet à lock.
  3. Heaven

    Dream World

    Ah bon? T'es sûr? Tu es dans la tête de Synoka? J'ai l'impression que tu prends la grosse tête et que tu n'es pas content de son commentaire surtout. Ah moins que je me trompe
  4. Heaven

    Dream World

    Et tu ne veux pas savoir lesquels dont il parle?
  5. Heaven

    Présentation | Snow

    Bienvenue sur la plateforme
  6. Hello, J'ai créé un système dynamique de garage. J'ai commencé mon code avec la fonction GameTextForPlayer, super ça fonctionne. J'ai ensuite réadapté mon code pour le montrer en textdraw. Manque de bol, en jeu ça flash les textdraws. J'ai mis mon code pour cacher les textdraws dans la callback OnPlayerUpdate comme ça quand le joueur ne sera plus sur le pickup, ça lui cache mais ça ne fonctionne pas. Deuxième tentative, je fais un timer de 3 secondes, rebelote, toujours pas. ça flash mais tous les 3 secondes. J'en ai conclu une seule chose. Mon code pour cacher les textdraws est quand même exécuté alors qu'il y a la fonction "IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, range, x, y, z)" Je vous demande donc de l'aide pour avancer sur mon code. Je vous remercie par avance public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid) { new string[100]; for(new i = 1; i < MAX_GARAGES; i++) { if(gaInfo[i][gExist]) { if(pickupid == gaInfo[i][gEntree]) { if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_ONFOOT) { PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][0]); PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][1]); PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][2]); format(string, sizeof(string), "Proprietaire:_%s", gaInfo[i][gProprio]); PlayerTextDrawSetString(playerid, txt_garage[playerid][3], string); PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][3]); format(string, sizeof(string), "Prix:_$%d", gaInfo[i][gPrice]); PlayerTextDrawSetString(playerid, txt_garage[playerid][4], string); PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][4]); format(string, sizeof(string), "Slots:_%d/%d", gaInfo[i][gSlot], gaInfo[i][gMaxSlot]); PlayerTextDrawSetString(playerid, txt_garage[playerid][5], string); PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][5]); format(string, sizeof(string), "%d", i); PlayerTextDrawSetString(playerid, txt_garage[playerid][6], string); PlayerTextDrawShow(playerid, txt_garage[playerid][6]); } } } } return 1; } forward HideTimer(playerid); public HideTimer(playerid) { for(new i = 1; i < MAX_GARAGES; i++) { if(gaInfo[i][gExist]) { if(!IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 1.5, gaInfo[i][gEntreeX], gaInfo[i][gEntreeY], gaInfo[i][gEntreeZ])) { PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][0]); PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][1]); PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][2]); PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][3]); PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][4]); PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][5]); PlayerTextDrawHide(playerid, txt_garage[playerid][6]); } } } return 1; }
  7. Heaven

    Problème checkname

    Tu fais ce que tu veux lol.
  8. Heaven

    Problème checkname

    Salut, Je t'ai fais un code: Il est possible que j'ai oublié certains caractères, il est assez tard, milles excuses pour la fatigue. stock CheckNameRP(playerid) { new name[MAX_PLAYER_NAME+1]; GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name)); if(strfind(name, "_", true) == -1) return 0; else if(strfind(name, "-", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "!", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, ",", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "?", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, ";", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, ".", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "^", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "/", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "§", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, ":", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "*", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "µ", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "%", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "$", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "£", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "¤", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "¨", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "°", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "=", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "+", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, " ", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "@", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "€", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "&", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "é", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "~", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "#", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "{", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "[", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "(", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "|", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "`", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "è", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "ç", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "à", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "]", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, ")", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "}", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "²", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "<", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, ">", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "0", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "1", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "2", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "3", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "4", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "5", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "6", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "7", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "8", true) != -1) return 0; else if(strfind(name, "9", true) != -1) return 0; return 1; } public OnPlayerConnect(playerid) { if(!CheckNameRP(playerid)) { SendClientMessage(playerid, -1, "Votre Prénom_Nom n'est pas roleplay."); SetTimerEx("kick", 100, false, "i", playerid); } return 1; } forward kick(playerid); public kick(playerid) { Kick(playerid); return 1; } PS: Tu as placé ton sujet dans la mauvaise catégorie...
  9. Heaven

    [Présentation] Marcus

    Enchanté et bon retour parmi nous.
  10. Re @Blush, je viens de tester ton script en local, effectivement cela ne fonctionne pas car tes TextDrawTextSize sont trop petit en X ils sont à 0. Donc pas sélectionnable.
  11. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne si tu veux faire des raccourcis et optimiser ton code dans un premier temps. forward ShowAccessForPlayer(playerid); public ShowAccessForPlayer(playerid) { TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[0]), TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[1]); TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[2]), TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[3]); PlayerTextDrawSetString(playerid, Connexion_PTD[playerid][0], "Prenom Nom"); PlayerTextDrawShow(playerid, Connexion_PTD[playerid][0]), PlayerTextDrawShow(playerid, Connexion_PTD[playerid][1]); SelectTextDraw(playerid, 0xE8B02C77); return 1; } Mais plutôt : ShowAccessForPlayer(playerid) { TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[0]), TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[1]); TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[2]), TextDrawShowForPlayer(playerid, Connexion_TD[3]); PlayerTextDrawSetString(playerid, Connexion_PTD[playerid][0], "Prenom Nom"); PlayerTextDrawShow(playerid, Connexion_PTD[playerid][0]), PlayerTextDrawShow(playerid, Connexion_PTD[playerid][1]); SelectTextDraw(playerid, 0xE8B02C77); }
  12. Chacun ses goûts, certains aiment Freez'In ENB, d'autres celui de Marty McFly. Y'en a beaucoup.
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