Eco+

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À propos de Eco+

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  • Date de naissance 19/02/1992

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  • Localisation
    Toulouse
  • Intérêts
    Jeux vidéos l Musiques l Films l 2nd Guerre Mondiale l Histoire l Moto et le RSA
  • Discord
    Eco+ #5701

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Miami Vice

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

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  1. Je ne connaissais pas MaterializeCSS mais du coup je vais aller tâter le terrain pour voir si ça me plaît, merci
  2. Super beau!
  3. Je suis d'accord avec AceWatch, ta solution n'est sûrement pas la meilleure elle est beaucoup trop radicale et coûteuse (sauf pour certains cas genre gros serveur), c'est comme-si tu achetais un char parce-que t'as crever un pneu sur ta voiture
  4. Parfait ! merci beaucoup @C_far ça m'a permis d'apprendre quelques trucs et astuce pour un code fluide Peux-tu juste m'expliquer cette ligne : #define IsValidVehicleModel(%0) (400 <= %0 <= 611)
  5. J'avais commencé à apprendre le pawn (avec toi sur ts d'ailleurs) mais je n'étais pas motivé, donc en effet je débute vraiment. C'est ça que je ne comprenais pas mais grâce à toi j'ai enfin compris merci énormément ! j'ai donc implanté le code suivant à mon gamemode que je comprends maintenant totalement. new vid; CMD:v(playerid, params[]) { if(sscanf(params, "i", vid)) SendClientMessage(playerid, GRIS, "USAGE: /v <vehid>"); else if (vid < 400 || vid > 611) SendClientMessage(playerid, GRIS, "[ERREUR] ID de véhicule invalide 400 - 611"); { new Float:x, Float:y, Float:z; GetPlayerPos(playerid, x, y, z); CreateVehicle(vid, x + 3, y, z, 0, 0,0, -1); SendClientMessage(playerid, VERT, "Votre véhicule est prêt!"); } return 1; } Seul petit hic, quand je fais un simple /v en jeu j'ai la ligne suivante qui s'exécute : SendClientMessage(playerid, VERT, "Votre véhicule est prêt!"); alors que c'est celle-ci qui devrait s'exécuter : SendClientMessage(playerid, GRIS, "USAGE: /v <vehid>"); de même quand je fais un /v 4444 j'ai deux lignes qui s'exécutent : SendClientMessage(playerid, GRIS, "[ERREUR] ID de véhicule invalide 400 - 611"); celle-ci c'est normal mais en revanche j'ai encore celle-ci qui revient : SendClientMessage(playerid, VERT, "Votre véhicule est prêt!"); Est-ce une histoire de return ou end qui faudrait ajouter afin que la commande arrête son exécution ? PS: la voiture ne spawn pas bien évidemment vu qu'il n'y a pas d'ID ou alors il n'existe pas.
  6. Tu m'as juste expliqué le code que j'avais déjà compris mais merci quand même et c'est sympa pour le lien d'explication de sscanf. J'ai pu comprendre la plupart du code sauf ceci que je ne comprends pas bien : if(sscanf(params, "i", vehid)) Si quelqu'un peux m'expliquer cette ligne ce serait parfait.
  7. Bonsoir, j'ai très récemment pour m'amuser et passer le temps ouvert un gamemode vierge où je m'amuse à écrire quelques lignes, en voulant passer une étape et faire une commande /v je me suis rendu sur google afin de rechercher un script et voir les lignes et thermes qu'ils utilisaient dans leurs codes pour essayé de comprendre et faire le mien, je suis tombé sur un code plutôt compact mais utilisant sscanf, j'ai essayer de me documenter sur celui-ci mais je ne comprends pas son utilité et son utilisation. Je trouve que ce serait bête que je prenne le code et que je le mette dans le gm sans même prendre la peine de le comprendre celui-ci donc j'aimerais si quelqu'un as le temps avoir une explication sur sscanf, son fonctionnement, son utilité, etc.. Code en question : CMD:veh(playerid, params[]) { new vehid; if(sscanf(params, "i", vehid)) SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "SYNTAX: /veh <carid>"); else if (vehid < 400 || vehid > 611) SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[ERROR] Invalid car id! [ Car ID's range from 400 - 611 ]"); else { if(vCar[playerid] != -1) { DestroyVehicle(vCar[playerid]); } new Float:x, Float:y, Float:z; GetPlayerPos(playerid, x, y, z); vCar[playerid] = CreateVehicle(vehid, x + 3, y, z, 0, 0,0, -1); SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Car spawned at your location!"); } return 1; } Trouvé ici : https://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=258732
  8. J'veux bien mais répondre à un irc ce n'est pas très dur.. vous êtes combien dans l'équipe ? 15-20 ? un soir où il y a 100+ connectés on devrait avoir une réponse à un irc je suis désolé.
  9. Moi j'ai qu'un truc à dire, j'ai fait deux irc les deux jours ou j'ai testé on ne m'a jamais répondu, un rapport parce qu'on m'avait DM selon moi mais toujours pas de réponse j'ai /q. Vous avez peut être un bon script, une communauté et tout mais le staff c'est pas ouf du tout.
  10. roleplay

    Il a l'air cool il ouvre quand ?
  11. Eco+, 1m85, plus âgé que toi.