Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

youssef

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de youssef

  • Rang
    Membre

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. youssef

    Map et Minimap

    Je crois que oui c'est possible j'ai deja vue queqlu'un le faire sur la map de vice city
  2. [b]Se propose en tant que:[/b] Dev Web + Pawn [b]J'accepte les projets de type:[/b] Tout [b]Moyen(s) de contact:[/b] Discord + MSG [b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] Demande d’être rémunérer un minimum [b]Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):[/b] Par MSG
  3. Un endroit sur le forum pour les ventes et achat de gm et site web etc
  4. Cherche: Développeur WEB(HTML + CSS) Projet de type: RôlePlay Description/Présentation du projet: Serveur RolePlay En developpement Moyen de contact: Discord : https://discord.gg/hEEq5wP /Youssef#1532 MP Forum. Commentaire/Autre (facultatif):
  5. youssef

    Problème pawno

    Pour moi aussi La plus part de temps c'est un } qui manque verifie
  6. youssef

    Los Santos Stories

    Regler, je lui ai envoyer le script en mp a lock
  7. Tu vas sur le ftp puis sur le dossier du serveur clicque droit sur samp03svr puis Droit d'access au fichier moi je mets 777
  8. youssef

    Los Santos Stories

    Si tu veut toujours le systeme d'inscription envois moi un mp, je te le passe.
  9. j'ai pas remplace tous juste les trucs qu'il sont les memes
  10. Pas pour moi j'ai changer tout mais vraiment tous les " for(new i = 0; i <MAX_PLAYERS_CURRENT+1;i++) " par "foreach (new i : Player)" et aussi les trucs qui s'y approche comme for(new i = 0; i <MAX_PLAYERS_CURRENT+1; i++) etc
  11. Ok merci je teste la et je te repond
  12. Si je comprend bien pour règle le problème il faut changer " for(new i = 0; i <MAX_PLAYERS_CURRENT+1;i++) " par "foreach (new i : Player)"
×
×
  • Créer...