Lunix

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Lunix

  • Rang
    Observateur

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. roleplay

    Je me suis assez investis pour le serveur, je l'ai financé, mis tout en oeuvre parfois au détriment de ma vie IRL, le voir s'écrouler comme ça me dégoutte, si quelqu'un décide de ré-ouvrir le projet ce ne sera pas moi, désolé.
  2. roleplay

    Je t'invite à essayer de comprendre pourquoi je lui ai retiré les accès, prenez le temps de lire tous les postes et de les comprendre.
  3. roleplay

    Bien, je pense que la perte de notoriété dû à cette fermeture ne pardonnera pas, je n'ai plus de temps à "perdre" pour ce projet désormais. Etre optimiste c'est bien, être réaliste c'est mieux.
  4. roleplay

    Je le redit encore une fois, cette histoire ne se résume pas en trois lignes et il n'y a aucune erreur dans le choix de l'équipe Administrative initial, celui qui a décidé de la fermeture est le "Fondateur" sans lui le projet n'aurait pas existé, libre à lui de le clôturer, seulement il y a des façons de le faire, et en aucun cas je ne l'aurai "écarté" du projet pour aucune raison. Oui je dit bien "écarté" car il aurait toujours eu une place parmi nous. Crois moi BAYK j'ai passé l'âge des querelles enfantines, encore une fois certains devraient s'abstenir de venir porter un jugement sur cette partie du forum sans connaissances de causes.
  5. roleplay

    Oui nous étions motivé et je ne t'ai pas mentis, en aucun cas je n'ai voulu la fermeture du projet. Quant aux critiques que vomissent certains utilisateurs de ce forum ils tirent des conclusions beaucoup trop tôt concernant la raison de fermeture du projet I-RP. Décevant encore une fois !!!!
  6. roleplay

    Bonsoir, je suis Jeff Carter, le dernier "Fondateur" d'I-RP. Si nous avons décidé de te retirer les droits d’accès à la machine c'est que tu t'es permis d'avoir un comportement qui nous a tous déplu et qui menaçait l'image de la communauté, tu as d'abord commencé à DM des joueurs avec un minigun, puis quelques jours plus tard t'es permis de bannir un Modérateur du forum et lever une sanction que je venais d'appliquer sur un joueur sans m'en parler, pour moi ce comportement résume le fait que tu n'étais pas prêt à me confier "ton" projet. Malgré ça nous avons passé de très bon moment sur cette communauté et je t'en remercie, dommage que tu ais réagis ainsi après une simple remarque que je me suis permis de te faire. Avec du recul tu vas surement te rendre compte que tu viens de détruire "ta" communauté, jamais je n'aurai demandé à Peter de te retirer les accès pour rien car je suis quelqu'un de loyal et un bon nombre de gens pourrons le confirmer ici, toi y compris.
  7. Bonjour, Je me présente, Lunix, 20 ans, je suis un joueur de samp depuis environ 7 ans, passionné par le RolePlay sur plusieurs supports de jeu, samp est le jeu qui a su pour moi être à l'image du support de jeu le plus adapté pour pouvoir RP dans de meilleurs conditions. Je décide de m'inscrire sur votre site pour me tenir informer des nouveautés et partager mes expériences avec la communauté, amicalement. Lunix