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Vichenz0

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About Vichenz0

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    noitasilacol

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Etoile RolePlay

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  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

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  • Etourdi
  • Currently Feeling Etourdi
  1. Tu as d'autres mappings in game qui s'affichent correctement avec dynamicobject ? Si non, tu as surement un probleme avec ton streamer
  2. Il faut que tu laisse en CreateDynamicObject, c'est mieux. Essaye de mettre ton plugin streamer a jour Oui normal car tu fais SetDynamicObjectMaterial au lieu de SetObjectMaterial du coup. CreateDynamicObject = SetDynamicObjectMaterial CreateObject = SetObjectMaterial Essaye de charger ton mapping sans texture, tout simplement (j'ai mis le code en pièce jointe). anpe.txt
  3. Dac, sinon est ce que tu as d'autres " new tmpobjid; " dans une autre include ? Si oui, essaye de désactiver tes autres mappings et test que avec celui-ci in game.
  4. Dac, a la fin de chaque ligne tu as un 300.00 en trop c'est peut être ça .. -1, -1, -1, 300.00, 300.00);
  5. Hello, dans le gm de base tu as mis ton #include <streamer> avant #include "maps/m_maps.pwn" ??
  6. Vichenz0

    Onset

    Yo samp, J'ai découvert ce ptit jeu y'a pas longtemps qui sera sur steam en décembre, sous unreal engine et avec environ 400 fonctions pour host notre propre gamemode (en lua, comme mta, le wiki n'est pas terminé https://dev.playonset.com/wiki/Main_Page ). Y'a moyen de faire des trucs lourds sans être bloqué par les fameuses limites de samp, l'éditeur pour mapper a l'air sympa aussi sur la vidéo. Si des gens sont chauds pour surveiller le jeu de près et faire un truc cool avec, faut voir, on dirait un peu un samp moderne en fait, vous en pensez quoi ???
  7. La question on dirait celle d'un bac de philo en Tunisie
  8. Vichenz0

    Inception Roleplay

    Hello, Tu as vraiment de bonnes idées, c'est cool de te démarquer autant. Le seul soucis pour moi, j'ai l'impression que ... c'est peut être trop par moment ? Je veux dire, le joueur va se perdre rapidement, je pense principalement au système de fabrication d'arme, il y a un tas de choses à faire via des dialogues que toi tu fais facilement car tu connais le tout par coeur à force d'essayer, mais pour un nouveau c'est pas du tout "intuitif" je trouve. Tu devrais garder le même système mais en le rendant plus simple et intuitif à utiliser ? Après le job de maintien d'aéroport, pareil c'est top de donner plusieurs missions différentes mais les joueurs vont trouver la mission la plus rentable (xp, temps, gains, facilité..) et ils vont la farmer sans s'occuper des autres qui sont pourtant cool aussi, alors personnellement je serais d'avis à donner une mission aléatoire au joueur et en plus, ça fera de l'activité partout dans l'aéroport au lieu de voir les joueurs tous sur le même spot. C'est les deux seuls trucs qui m'ont un peu gêné dans les vidéos, le système de gang est vraiment bien pensé par contre.
  9. Good job y'a des mappings vraiment cool
  10. J'ai pas d'avis car j'ai même pas pu rentrer dans le PDP Le mapping à charger... puis décharger sous mes pieds juste avant l'unfreeze auto.. Donc.. J'me suis déco après une tentative d'irc (Et après avoir vu le /aide et les 10 000 commandes comme en 1964) en étant entrain de tomber dans une autre dimension, seule sous fond de Outro m83 dans ma tête ... Mon avis compte pour du beurre du coup car j'ai pas vraiment essayé, mais à première vue y'a surtout des beaux mappings et de beaux modèles 3d, le reste a l'air hyper basique... Sans plus.
  11. Tant mieux tu as compris le principe du coup Montre la commande comment elle est maintenant ?
  12. Comme jhonny a dit, tu fais une requête sql : mysql_format(dbhandle, query, sizeof(query), "INSERT INTO vehicules (ID, Model, X, Y, Z, ROTATION, COULEUR1, COULEUR2, SQLID)VALUES('%f', '%f', '%d', '%d', '%d', '%d', '%d', '%d', '%f')", vInfo[vehiculeid][ID], vInfo[vehiculeid][Model], vInfo[vehiculeid][v_x], vInfo[vehiculeid][v_y], vInfo[vehiculeid][v_z], vInfo[vehiculeid][v_r], vInfo[vehiculeid][v_r], vInfo[vehiculeid][Couleur1], vInfo[vehiculeid][Couleur2], vInfo[vehiculeid][SQLID]); Mais dedans tu dis vouloir insérer dans ta bdd, par exemple -> vInfo[vehiculeid][v_x] À quel moment tu donnes une valeur à cette variable dans ta commande ? Au dessus de ta requête, ajoute vInfo[vehiculeid][v_x] = fx[0]; Et re essaye voir si dans ta bdd la position x est inséré. PS: pour info tu as mis deux fois et à la suite vInfo[vehiculeid][v_r] dans la requête.
  13. Tu as mis le sol mappé en createobject au lieu de dynamic ?

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