Elusive

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  1. LeRoleplay original, RoleplayIt, HubCity, LSchronicles original, Roleplay 2.0 : ce sont les serveurs qui ont eu une politique similaire à celle que vous proposez (jeu 100% gratuit, sauf lsc original mais c'était le concept initial, sélection à l'inscription, communauté basée sur l'entraide, etc..) ; si vous changez le thème du forum ou si vous proposez de nouveaux systèmes en script ça ne sera pas du tout suffisant. Il faut modifier le cœur du serveur, parce qu'aujourd'hui ces mêmes serveurs sont soit fermés, soit proche de la fin (LRP va réopen comme LSC, cas exceptionnels). Vous n'avez pas à remuer ciel et terre pour réalisé ces simples changements, comme - par exemple - mettre l'inscription libre (toujours sur le panel, avec QCM pourquoi pas, mais sans validation administrative). Aujourd'hui il n'y a que CeMondeLeVotre qui fonctionne bien sous ce système, mais c'est un serveur bien ancré.
  2. Vous auriez fourni beaucoup de travail nous n'aurions rien à redire ; mais là, vous avez racheter le nom de domaine, le gamemode et le site sans presque ne pas y toucher (http://puu.sh/xNqre/723bcd805f.jpg, http://puu.sh/xNqrE/3e44bb71c7.png). Je ne vois pas ce que vous proposez de plus que LSchronicles "original", et puis côté communication comme le dis Trafalgar tout est fait et vous en jouer ("Retour de la légende"). Le seul truc bien c'est que vous revenez au concept initial du gamemode (càd full gratuit).
  3. Je tiens à réagir sur ça, tu prends une seule annonce (qui a été faite, par ailleurs, sur le coup de l'énervement, ce qui est compréhensible) sur je ne sait pas combien pour décrédibiliser Roleplay2.0, et ça ce n'est clairement pas cool. Je préfère largement ceux qui lâchent des pavés où ils expliquent les gros défauts, etc. Plutôt que toi qui tires quelques lignes sur le Discord pour dire "pfff serveur pas mature" alors que l'équipe de communication a, au maximum, tenter de dégager une image professionnelle du serveur. Et je pense que nous ne sommes pas tous courtois dans ces situations, qui ont été répétitives sur RP2.0 par ailleurs (et d'ailleurs, ce n'est plus arrivé depuis le """"""""""hack""""""""""" de McKenzy le modérateur).
  4. @Bobox Tu fais partie de ceux qui disent ça depuis plusieurs années alors, qu'au final, les joueurs restent ; et pas les "puceaux" comme tu le prétends si bien. Nous sommes encore nombreux à jouer dessus, certains parce qu'ils n'ont pas un PC de gamer (parce qu'en soit, ils n'aiment pas trop les jeux-vidéos, mais aiment bien jouer pour se détendre quelques fois), d'autres parce qu'ils aiment l'univers que leur propose GTA San Andreas et d'autres, oui, parce qu'ils découvrent le jeu ("les puceaux" comme tu le dis). "Il faut être débile pour investir sur ce jeu" ; j'ai cru comprendre que tu as eu un serveur ? Ce qui signifie payer un hébergement, développer pendant longtemps (mal dans ton cas apparemment, bien que tu te mettes 5 étoiles, alors que je suis sur que tu faisais des changelogs "Optimisation du gamemode" parce que t'as rien foutu), etc. Donc, j'en déduis quoi moi ? En plus, je suis sûr que tu fais partie de ceux qui ont pris le PACK U CMLV "parske c tro bi1 g le paynspray gratui". Et concernant la perte de joueurs, si, c'est de notre faute. Nous avons très mal, à mes yeux et je parle qu'en mon nom, appréhendé la communauté qui nous suivait, et nous avons mal su géré les moments un peu chaotique (les hacks de compte, etc.). Nous n'avons pas également suffisamment répondu aux attentes des joueurs, pour palier à ce problème Miaou travaille énormément auprès de l'équipe pour pouvoir améliorer les défauts (que nous avons tous, hein, surtout que pour la plupart nous sommes modo/admin pour la première fois), et Goodguy travaille sur une mise à jour qui, lorsqu'elle se finira, lui permettra de se concentrer davantage sur la correction de bugs, la réalisation des suggestions de systèmes qui ne sont pas non plus ouf. Si, comme tu le prétends, c'est SA-MP qui baisse comment tu expliques que CMLV et LMRP ont toujours + 100 joueurs connectés en moyenne ? Que GTRP continue de tourner à plus de 40 joueurs ? Et ne me dis pas "c dé pusso" parce que c'est, en partie, complètement faux. En gros, dans ton pavé, tu t'es insulté tout seul.
  5. roleplay

    Aie aie aie !!!
  6. Tes mappings sont magnifique. Poutine demandera un mapping peut-être ?
  7. roleplay

    C'est RP 2.0 qui est en développement depuis environ 3 ans, et non LSmemories. Sinon votre serveur a reçu un bon accueil lors de son ouverture qui a été bien gérée par l'ensemble de votre équipe administrative. En plus de ça vos développeurs sont réactifs aux retours des joueurs et règlent rapidement les soucis déclarés et c'est un point extrêmement positif. Bonne continuation et bonne chance
  8. Kozik si tu n'arrives pas à démarrer RPit c'est que tu as des sacrées lacunes en PAWN (avec mon nombre d'étoiles j'ai réussi à le faire démarrer). Combien même tu arriverais à le démarrer tu ne réussirais pas à le délier de son custom donc ça ne sert à rien pour toi d'aller plus loin. Message édité par l'administration
  9. roleplay

    C'est lassant les serveurs copieux comme celui-ci. Il n'y a réellement rien de plus que les autres serveurs, pourquoi venir sur le votre ? (et qu'on ne me sorte pas "paske on a un staf actif, sérieu, mature" ; "scrip inédie, mapping ossi, on é parti dun paj blanc")
  10. SA:MP manque également - et surtout - de serveurs n'obligeant pas la communauté à payer pour ne serait-ce que 50 lignes de code de mapping. RoleplayIt et ses prédécesseurs étaient dans l'idée : ne pas créer d'avantages pour des joueurs payant avec la carte bleue de papa-maman ou en SMS derrière le dos des parents pour se faire taper sur les doigts à la fin du mois à cause de la facture... On remarque également que les nouveaux joueurs sont enclins à apprendre sur des serveurs médiocres (CAVRP notamment, je m'y suis inscrit afin de voir le potentiel et me suis vite rendu compte que ça ne sera qu'un endroit où je posterais mon showroom...) J'ambitionnerais bien de faire un serveur suivant cette "politique", malheureusement je manque de connaissances dans le développement (je n'ai fait que les prémices du PAWN) et débute dans le mapping.