Keegan

Membres
  • Compteur de contenus

    113
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

Keegan last won the day on 26 Décembre 2017

Keegan had the most liked content!

Réputation sur la communauté

14 Apprécié

À propos de Keegan

  • Rang
    Adepte

Visiteurs récents du profil

530 visualisations du profil
  1. Bonjour bibidech et merci pour ton message. J'ai beaucoup aimé ton concept même si je ne te mentirais pas que je n'ai pas vu toutes les analyses de tout les mois. L'écrit ne me dérange pas j'ai l'habitude d'écrire pendant de longues périodes sans ce que cela me dérange. Je prendrais plaisir oui à donner mon point de vue et le plus objectivement possible bien sûr car je suis passionné par ce jeu et rêve l'évolution de celui-ci. Je signe(fictivement) aussi pour la partialité entre les serveurs, ne pas prendre un avis d'un jour et d'un joueur en particulier mais plutôt prendre un avis d'une période (ici un mois) et de joueurs afin de ressortir le maximum de conseils pour peut être conseiller les serveurs actuels et suivants. C'est aussi un contrat sur la longévité, chaque mois donner une analyse complète et concrète sur chaque serveurs de SAMP. Ce sera un très bon exercice pour moi aussi, comme il l'a été pour toi et espère tenir ce rythme jusqu'à la fin de l'année. Concernant BeRP il y a sûrement confusion, il s'agit actuellement de Roleplay Memories. Roleplay Memories n'a pas été renommer par son équipe sur le root-top car il est appelé "BeRP".
  2. roleplay

    Tu à toujours porter des projets originaux malgré qu'ils se sont fermer par la suite(et je ne critique en rien sa il y a des contraintes pour tenir un serveur) je suis ravi que tu nous repropose enfin l'Altis Life qui nous manquer (peut être avec la ville près de Marina qui sais ?)
  3. Qui tiendra le flambeau de SAMP cette année ? Attendons-nous à des surprises cette année ? On verra bien ce que l'avenir nous présentera cette année dans l'univers de SAMP. Cette page sera actualiser tout les premiers jours du mois avec une analyse des différents serveurs le plus objectivement possible. Prédécesseurs: bibidech: 2017: http://sa-mp-fr.com/topic/1197-pronostic-2017/
  4. Merci !
  5. Eh eh merci.
  6. Wsh ca fais longtemps.
  7. roleplay

    Votre lien Root-Top redirige vers le projet "Prison Roleplay" c'est voulu ?
  8. roleplay

    Quand on veut on peux alors bon courage pour la réalisation de ton projet !
  9. Tu ma mis dans une dépression
  10. Rôleplay 2.0 doit tenir, et résister à la fermeture. En effet, il à comptabilisé une deux-centaines de joueurs sur SAMP, dont des joueurs déjà présent sur les autres serveurs. Il à littéralement envoyé valsé les autres serveurs (Surtout CMLV qui à pris une grosse claque), et les joueurs commencent petit à petit à être conquis, si le serveur venait à fermé, il y aurait une très grande perte de joueurs, jamais vu sur SAMP auparavant, il faut qu'il tienne.
  11. Vlad tu me fais rire, tu crie à la fin de SAMP mais tu critique dès qu'un serveur ouvre j'ai l'impression.
  12. Ca me désole franchement.. on crie à la fin de SAMP mais quand un serveur ouvre on dit "Il va fermé, c'est sûr, ca va faire comme LSC et HubCity". Vous auriez dit sa quelques semaines plus tard après l'ouverture avec des arguments appuyés, ok, mais là vous critiquez dès l'ouverture, ca fais une mauvaise image de la communauté SAMP fr. Pour moi on devrais attendre, sérieusement, qui en 2017, avec un custom en plus, peut se venter de faire 600 connecté forum et 240 IG ? Après les chiffres ne font pas parler sur la durée, certes, mais c'est déjà un plus, attendons avant de critiquer moi je dit car si la roue tourne elle tournera vous inquiétez pas pour sa c'est quasi une certitude.
  13. Ta vu, c'est quand t'es fatigué que t'écris des choses censés (ou pas)
  14. Un seul mot "Impossible"
  15. Les crash on été réglé et hier soir c'était un reboot pas un DDOS ^^ On leur crie dessus, on dit que ce genre de serveur n'est pas pour les nouveaux joueurs, mais regardez qui en 2017 sur SAMP peut se vanter d'avoir fais un record de 240 connectés, je me le demande bien, les bugs ne les repousse pas, au contraire ils veulent découvrir pourquoi cela ne fonctionne pas, et après on dit qu'ils ont fais de la com', logique vaut mieux faire de la communication que de ne pas en faire pour arriver à une communauté construite dès l'arrivée (et nombreuse c'est bien car le nombre attire les joueurs) qu'un vulgaire SARP sans communication. Pour moi vous tailler la peau de l'ours sans l'avoir mangé, on devrait être fier d'avoir un serveur qui ouvre dans ses conditions, sans débordements, après c'est les premiers jours donc pour se forger un avis c'est difficile.