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OkazakiTomoya

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  1. Du coup sa ne change rien au problème, la seul différence est que le checkpoints ne disparaît pas.
  2. Merci @Heaven et @Sudiste pour votre aide je vais essayer tout ça!
  3. J'ai essayé et j'obtiens plusieurs erreurs: CRP.pwn(31323) : error 017: undefined symbol "i" CRP.pwn(31323) : warning 206: redundant test: constant expression is non-zero CRP.pwn(31323) : error 017: undefined symbol "i" CRP.pwn(31323) : warning 221: label name "_Y_ITER_C0" shadows tag name CRP.pwn(31323) : warning 225: unreachable code CRP.pwn(31323) : error 017: undefined symbol "i" CRP.pwn(31323) : fatal error 107: too many error messages on one line Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase 4 Errors. Après j'ai donc essayé de déclarer le "i" mais rien ne change In Game. Taxi_Nearest(playerid) { for(new i=0; i<MAX_TAXIS_CALLS; i++) { foreach(i : Player) if(TaxiData[i][tExists] && IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 10.0, TaxiData[i][tPos][0], TaxiData[i][tPos][1], TaxiData[i][tPos][2])) { return i; } } return -1; }
  4. J'ai augmenté la distance rien ne change malheureusement...
  5. Ok merci à toi je vais de ce pas essayé d'augmenter la distance et je reviens vers toi après.
  6. Bonjour, Je bosse actuellement sur une base de LSM et South Central, mon problème est le suivant je ne comprends pas d'ou viens l'erreur concernant cette partie du script, c'est un système de PNJ pour le job taxi. IG quand j'accepte l'appels du PNJ et que je me rapproche de lui rien ne ce passe dans la console j'obtiens un: Taxi_Nearest: -1 | pTaxiPNJ: ID (0,1,2,3,4 etc...) Le checkpoints disparaît mais je n'ai pas de "script executed" donc je pense que l'erreur viens de la ligne juste après le premier printf. Merci d'avance pour votre aide! public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) { if (GetFactionType(playerid) == FACTION_POLICE || PlayerData[playerid][pJobDuty] == JOB_MECHANIC) { DisablePlayerCheckpoint(playerid); } new taxi_id = -1; printf("Taxi_Nearest: %d | pTaxiPNJ: %d", Taxi_Nearest(playerid), PlayerData[playerid][pTaxiPNJ]); if ((taxi_id = Taxi_Nearest(playerid)) != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiPNJ] != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiStep] == 1 && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && taxi_id == PlayerData[playerid][pTaxiPNJ]) { printf("script executed"); Waypoint_Set(playerid, GetLocation(TaxiData[taxi_id][tDest][0], TaxiData[taxi_id][tDest][1], TaxiData[taxi_id][tDest][2]), TaxiData[taxi_id][tDest][0], TaxiData[taxi_id][tDest][1], TaxiData[taxi_id][tDest][2], 6.0); PlayerData[playerid][pTaxiStep] = 2; SendClientMessageEx(playerid, COLOR_INFO, "Vous avez récuperer votre client, emmenez le à %s", GetLocation(TaxiData[taxi_id][tDest][0], TaxiData[taxi_id][tDest][1], TaxiData[taxi_id][tDest][2])); Reset_TaxiCalls(taxi_id); return 1; } if (PlayerData[playerid][pTaxiPNJ] != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiStep] == 2 && IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { DisablePlayerCheckpoint(playerid); DisableWaypoint(playerid); PlayerData[playerid][pTaxiPNJ] = -1; PlayerData[playerid][pTaxiStep] = -1; new money = (50+random(60)), string[150]; GiveMoney(playerid, money); format(string, sizeof(string), "Vous gagné la somme de ~r~$%d~w~ grâce à votre travail.", money); ShowPlayerFooter(playerid, string); return 1; } Taxi_Nearest(playerid) { for (new i = 0; i != MAX_TAXIS_CALLS; i ++) if (TaxiData[i][tExists] && IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 3.0, TaxiData[i][tPos][0], TaxiData[i][tPos][1], TaxiData[i][tPos][2])) { return i; } return -1; }

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