Jump to content

Charly

Donateurs
  • Content Count

    445
  • Avg. Content Per Day

    0.27
  • Points

  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Charly last won the day on May 29

Charly had the most liked content!

Community Reputation

106 Excellent

About Charly

  • Rank
    Adepte
  • Birthday 02/12/2000

Informations personnelles

  • Location
    France

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Chargement..

Compétences

  • Mapping
  • Graphisme
  • Management

Recent Profile Visitors

2,923 profile views

Mood

  • Heureux
  • Currently Feeling Heureux
  1. Salut, Je confirme, il n'existe aucun serveur de ce type actuellement ouvert dans la communauté française. Il me semble qu'il y avait des projets récemment, mais désormais fermé ou qui n'ont pas fait l’unanimité.
  2. C'est un effet de la société que l'on retrouve partout, entreprise, éducation, politique... Dès lors où tu as une plus grande concentration de personne, il faut savoir instaurer un cadre, et le cas par cas est plus difficile, d'où l'aspect robotique souvent perçut.
  3. @YourRoleplay Sympa à vous de venir aux nouvelles! Bon courage pour votre objectif! @bibidech Il y a toujours une part de subjectivité, Liberty Roleplay est un projet lambda, créer par une personne lambda, rien de sérieux. BeIt étant en réalité sur MTA et sans véritable nouveauté régulière, j'ai préféré l'écarté des pronostics pour le moment. Pour Sunrise, j'ai soudainement perdu le serveur de ma liste discord, une exclusion, une mauvaise manipulation de ma part? Je modifie dès que possible. Royal Life RP? Tu me fais découvrir, je vais jeter un œil même si je doute du projet. Concernant les stats, pourquoi pas, je vais également me pencher là-dessus.
  4. LeRoleplay: Pas de changement/nouveauté majeur a noté, une stabilité mémorable. LMRP: Idem, on est même sur des petits piques supérieurs en terme de connectés sur certaines plages horaires, comme à l’heure où j’écris ceci. CMLV: Grande surprise du mois, car en effet, des ajouts/modifications/correctifs ont été mise en place, un retour progressif de connecter plutôt stable et des ambitions surement plus aboutie qu’auparavant. GTRP: Le mois dernier j’avais émis des rumeurs, elle se confirme ce mois-ci, le serveur prend bel et bien le chemin du désert de Bone County pour espérer se relancer dans une ère bien difficile à dompter. Modern War Roleplay: Trois jours après le dernier récap, une annonce sur leur discord avait lancé la possible relance du serveur en reprenant le scénario qui avait à l’époque plu à la majorité des joueurs mais malheureusement, il n’y aura très certainement pas de suite à cela. West Side Roleplay: Seconde surprise, ce serveur qui pourtant sembler bien fonctionner à soudainement fermé de façon temporaire pour changer de gamemode, celui-ci est toujours en cours de développement, et d’après le teaser, il s’agit d’une base RP2.0, encore une fois, malheureusement. Your Roleplay: La dernière ouverture fut à nouveau un échec, un travail inachevé? Surement, dans l’attente d’information. Dream World Roleplay: Très calme en ce moment, une présentation d’un mapping, des changements d’hébergeur mais rien de plus. San Andreas Apocalypse: Ça s’active niveau recrutement de leader, bêta-test également, une ouverture prochaine? Los Santos Stories: La sortie d’un teaser récemment, des problèmes avec une partie de l’ancienne administration, mais le projet poursuit sa route. Los Santos+: Pas mal d’activité sur le discord récemment, notamment concernant la bêta-test, la sortie d’un teaser et à ma grande surprise, le départ du fondateur Fawkes, tout du moins il ne possède plus les droits. Stories Roleplay: Très active, la communication ne manque pas, le développement semble être en bonne voie, la communauté est au rendez-vous, et je dois avouer qu’il fait partie des projets sur lesquels j’attends beaucoup. San Fierro Roleplay: Nouveau cap dans le développement, le projet s’aligne à la tendance du moment en passant sur la 0.3dl et compte sur cette version pour immerger un peu plus ses futurs joueurs dans un gameplay réaliste. Red County Roleplay: Une ouverture perturbée par des voyous, énormément de bug qui auront également gâché la soirée. Mais depuis, le serveur se relève et tourne avec une dizaine de connectée. Liberty Roleplay: Un projet sans queu ni tête qui n’obtiendra que la gloire éphémère. Nous perdons ce mois-ci Roleplay2.0, Legend Roleplay & Al Xenomorph Roleplay.
  5. Ce petit système est très intéressant, surtout sous la forme d'une application, d'ailleurs cette dernière pourrait être présentée sous un meilleur jour, un textdraw complet?
  6. Je faisais allusion à l'ancienne équipe, celle qu'on a souvent retrouvé dans les projets de Rashford alias Sunflow je présume. La nouvelle administration ne me dit rien, tout du moins pas sous les pseudos emprunter et j'espère qu'elle pourra relever le défi. Pour te répondre sur le second point, je suis ici en tant que membre de cette communauté et non pas en tant que représentant de SFRP. Quand je parle de bonne mise, je parle de projets/serveurs qui à MON sens, ont du potentiel, une certaine audace sur le principe d'innover, de changer les choses. Il est certain que je peux me tromper sur votre sort, et tant mieux mais pour moi vous n'avez pas d'argument "logistique" pour perdurer dans le temps. On peut en discuter en privé pour argumenter mais je pense qu'il y a déjà le nécessaire sur ce sujet.
  7. Rassures-toi, je sais très bien comment fonctionne un projet et contrairement à certain j'apprends des erreurs passées. Haineux c'est fort, dubitatif est peut-être plus adéquat pour qualifier mon ressentie vis-à-vis de votre projet. Je vous dénigre pour la qualité de votre staff mais tous les projets tombent dans le piège. En attendant, on critique, on critique mais on mise toujours sur le bon cheval ici.
  8. @Marc J'entends par là que vous n'arrivez pas comme la plupart des projets par ailleurs, à avoir une équipe dévoué, sérieuse et stable. @A66 La phrase type qui en dit long, c'est rassurant hein !
  9. Projet ouvert depuis plus ou moins 2 mois, des arrivées/départs à la louche, tu m'étonnes de la stabilité. Sunflow pourtant "fondateur" du projet quitte, pourquoi? Je suis peut-être indiscret mais ce genre de départ doit un minimum d'explication.
  10. Tu pourras très certainement résoudre ton problème en lisant cela: https://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=103182
  11. Le commissariat est relativement petit pour une si grande ville, la zone est vaste, pas forcément bien situé (proximité des quartiers gang/mairie/hôpital). Que devient le poste d'origine, pourtant si bien loti !?
  12. Bienvenue dans l'élite !

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

 

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

×
×
  • Create New...