CAV-RP

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de CAV-RP

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Cette Autre Vie - RP
  1. https://gamewave.fr/gta-6/gta-vi-une-sortie-en-2019/
  2. roleplay
    Bye

    .
  3. roleplay
    Bye

    Comme prévu, le nouveau système de cadavre annoncé dans la note de la mise à jour 4.5 va bientôt arriver sur le serveur. Ce système a été pensé et conçu pour créer une véritable interaction entre le LSPD et l'ELS. De plus, il permettra le développement d'enquêtes avec des recherches à faire tant du côté médical que fédéral. Cela va également rajouter une petite touche de RP supplémentaire et donnera au gens l'envie d'intégrer les services médicaux. Lorsqu'une personne se fera tuer, dorénavant plusieurs choses s'enregistreront : le nom de la victime, son sexe, l'arme qui a abattue celle-ci, la date et l'heure (approximative) de la mort. Si la victime exécute la commande /accepter mort afin de réapparaître à l'hôpital, un cadavre sera déposé à l'endroit même où la victime est décédée. Ainsi, les joueurs pourront interagir avec le cadavre à l'aide de la commande /cadavre et seulement le les informations citées ci-dessus se verront affichées. Si le cadavre est amené à l'hôpital, une nouvelle commande devra être faite par les médecins : /medecin autopsie. Deux options s'offrent au médecin, celle d'afficher les informations sur le cadavre, ou celle de l'envoyer directement à la morgue. Bien-sûr, nous avons pensé à tout. Si le cadavre n'est pas amené à l'hôpital, il sera possible de le transporter soi-même pour le mettre dans son coffre et ensuite aller le brûler (avec un jerrican) ou l'enterrer (avec une pelle). Voici maintenant une liste de toutes les commandes qui vous seront nécessaires afin d'interagir avec un cadavre : - /cadavre prendre : vous permet de porter le cadavre - /cadavre poser : pour le déposer au sol - /cadavre coffre : mettre celui-ci dans le coffre (ou dans l'ambulance pour les médecins) - /cadavre bruler : il vous faudra un jerrican en main, ainsi un TME s'affichera sur le cadavre pour le signaler en feu et il disparaîtra au bout de cinq minutes - /cadavre enterrer : pour enterrer le cadavre. Il vous faudra bien-sûr une pelle en main et un système de temps fera son apparition, comme avec la mise en feu des véhicules - /cadavre info : pour connaître le sexe de la victime et le type de mort (par balle ou par coups). Évidemment, les informations citées tout en haut du poste seront réservées aux médecins lors de l'autopsie. Crédits - h3r0x (Adrien) pour le script - Timmy & ^prov pour l'idée et la rédaction - Hassan pour les screens
  4. roleplay
    Bye

    Je te remercie! C'est aussi ce genre de message qui nous motive et nous permet d'avancer.
  5. roleplay
    Bye

    Je te remercie!
  6. roleplay
    Bye

    Je trouve vos commentaires construits et cela ne pourra que nous aider afin de s'améliorer. Je ne les prends pas mal (en même temps, je ne pense pas que ce soit le but), et c'est avec ce genre de critique que nous arriverons à nous démarquer des autres. Je vous remercie, tout est pris en note.
  7. roleplay
    Bye

    Merci beaucoup pour ton message ainsi que tes conseils. Malheureusement, les screenshots n'ont pas été pris par la même personne et au même moment, la qualité n'a donc pas pu être la même. Je vais tout de même tenter d'en reprendre et ainsi de changer ceux présents sur le post.
  8. roleplay
    Bye

    Merci à toi pour ta suggestion, je prends note! J'avoue m'être inspiré de leur présentation, juste inspiré. Après le texte vient de moi ainsi que tout le reste. Merci à toi en tout cas!
  9. roleplay
    Bye

    C'est une très bonne idée! Je prends en note, cela nous permettra d'améliorer notre système. Je te remercie.
  10. I:RP va réouvrir le 15 sous un autre nom je crois.
  11. Que de nostalgie.
  12. Illuminati confirmed.