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soufianedz

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About soufianedz

  • Rank
    Habitué
  • Birthday 07/01/1999

Informations personnelles

  • Location
    Roubaix
  • Interests
    pour ma 6t jvend
  • Skype
    snap : teamsoufiane

Compétences

  • Pawn
  • Graphisme

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  1. ptdrrrrr mais comment c'est possible d'être un rageux comme ça ? donne ton avis en respectant les gens et le travail fourni, tu parles comme un gosse de 13 ans à qui on a donné un peu de pouvoir alors que t'en as aucun ici à priori, c'est vraiment le bon français de base ça
  2. "ça s'appelle la liberté d'expression et à chacun son avis" bon courage à vous sinon, faut des couilles pour lancer un projet SA-MP en 2020 et espérer sincèrement que ça marche
  3. soufianedz

    salut

    Je sais pas encore chef, ça dépend de ma motivation, de ce que j'arrive à gratter ici et de mon emploi du temps d'élève de prépa redoublant qui va se résumer à vendre du shit et aller à la salle
  4. soufianedz

    salut

    putain tu pars 2 ans tu reviens dire bonjour tu t'attends à ce qu'on te dise que Kalcor a fait une sextape avec la daronne a Y_Less mais que neni j'suis déçu vrai
  5. soufianedz

    salut

    à aucun moment dans le thread j'ai demandé à un random de chez RFM de venir sur le topic, tu peux donc retourner commenter l'actualité dans l'optique de divertir des retraités ou des gens malheureux dans leur vie et poursuivre ton chemin, bonne continuation ^^
  6. soufianedz

    salut

    salut à tous c'est diablox9 on se retrouve pour une nouvelle vidéo et aujourd'hui (bon l'intro par écrit elle est nulle, en vocal c'est 20x + drole) bref wesh la famille ça dit quoi en ce moment, je faisais une recherche google et le lien du forum est apparu dans mes suggestions donc je suis venu faire un tour et comme j'ai la flemme (oui, la flemme) de lire tous les topics récents (ça et une connexion ADSL relativement lente pour l'époque actuelle) (en fait ma co est vraiment lente on dirait j'ai downgrade depuis 2013 je suis seulement a 2 Mbits/s en descendant mnt) (je raconte ma vie je sais) (putain j'suis vraiment devenu bordelique dans mes idées bref) bah j'ai créé ce topic pour prendre des nouvelles, j'espère que certains ici sont assez anciens pour se rappeler de moi, pour ceux qui me connaissent pas je suis anciennement connu sous le pseudo de Papawy un homosexuel programmeur et... mdr sah c'était batard ça, nan sah anciennement S4T3K el famoso pseudo de kikoolol bref en 6 lignes mon post est déjà anarchique donc bref j'attends vos réponses et vos messages d'amour qui expliquent à quel point vous êtes heureux de me revoir pour les 4 prochaines heures
  7. Ptdrrrrr grâce à mn ami Farès qui se balade ici anonymement j'ai vu ca a cité mon nom par rapport à SAMP Ex Vrmt ca aurait été génial à terminer mais moi et Papawy (enfin Moi surtout, je parle pas au nom du programmeur pansexuel du 94) on a eu bcp de trucs plus importants à faire dans la vie. Si j'avais eu l'idée du projet quand j'étais en seconde ou en première ca aurait sûrement abouti vu la quantité énorme de temps libre que j'avais à ce moment là, mais actuellement je suis en prepa deuxième année (et Papawy aussi d'ailleurs), ca occupe énormément de temps et on a comme objectif de passer des concours pour avoir une école d'ingenieurs et assurer notre avenir, du coup ca a forcément pris le dessus sur un mod de jeu développé pour un mod de jeu. Par contre Le code est Open Source je crois donc ceux qui savent toucher au C++ ou au C# peuvent essayer de faire quelques trucs, c'est pas bien compliqué dans le fond quand tu sais manipuler les socket. (L'OM est 3eme au classement de Ligue 1 ca veut dire l'année prochaine on joue La Champions League je suis un homme heureux)
  8. Je suis allé sur le TS, sacré mentalité de la part des joueurs hein, la moyenne d'âge a pas changé visiblement
  9. Mdrrrrr faudra que je repasse sur GTRP ca fait longtemps
  10. Désolé de pas avoir pu répondre hier, j'étais un peu occupé. La fonction pool_bounce prend un paramètre nbr_bounce. Donc les collisions s'arrêtent lorsqu'il y en a eu exactement nbr_bounce La vitesse est suposée constante dans les conditions du TP, car comme tu le vois la fonction ne prend aucun paramètre de vitesse initiale ou de décélération : la table est supposée sans friction. J'ai essayé des comparaisons de distance pour choisir entre le cos et le sin, mais à ce moment là le programme prenait le sin en compte trop tôt. En plus, la distance est théoriquement identique pour les déplacements de paroi verticale en paroi verticale, mais elle va diminuer si la boule frappe une paroi verticale pour ensuite frapper une paroi horizontale (le troisième rebond) Ils nous demandent de nous servir de la réaction des bandes sur une paroi élastique supposée sans perte de vitesse ou modification de direction, qui est en fait une symétrie centrale de la trajectoire par rapport au point de contact de la bille avec l'une des paroi L'angle que tu utilises, c'est l'angle de départ (angle_init) ou le facing angle du point au moment où les calculs sont faits ? EDIT : J'ai réussi (seul car un certain "expert programmeur C++" est trop occupé pour m'aider) à calculer la position de la troisième collision, mais j'arrive pas à appliquer le bon angle pour que la bille reparte (on est plus très loin de la fin du problème). Le problème vient du fait que comme la distance entre le haut du billard et la bille est toujours inférieur à la distance que la bille doit parcourir, le programme valide toujours la condition "if" Le nouveau code source de la fonction pool_bounce : http://pastebin.com/kyeBArx1 Actuellement, quand la boule arrive sur l'axe horizontal du haut, on la voit changer de direction (donc l'angle change) mais la boule n'avance pas
  11. Je l'ai pas non plus, je pourrais essayer de m'y remettre pendant mes séances de TP d'info si j'arrive à tous les finir avant les autres, mais Papawy il est en prépa et moi j'ai beau être en fac j'ai quelques trucs à faire derrière les cours
  12. Salut. J'ai un TP d'info à faire qui me demande de simuler les collisions d'une boule de billard sur les parois du billard grâce au module turtle de Python. J'ai essayé tout un tas de scénarios mais j'arrive au mieux à gérer les 2 premières collisions (à faire en sorte qu'elles arrivent au bon endroit). A partir de la 3ème, faut prendre en compte les collisions avec les côtés horizontaux en plus des côtés verticaux. Je sais qu'il faut utiliser le sinus pour faire ça (à l'instar du cosinus que j'utilise pour calculer les distances pour les collisions entre les axes verticaux), mais je sais pas comment dire à mon programme quelle fonction trigo utiliser à quel moment. Le code source : http://pastebin.com/cxt29yju Si quelqu'un pourrait m'aider là dessus. Et si c'est pas clair pour vous, collez le code source dans un interpréteur Python en ligne et voyez ce qui se passe, le problème va vous sauter aux yeux. EDIT : Screen du résultat avec mon code source actuel
  13. soufianedz

    Bonsoir!

    Mdr c'est très grave les gens sur ce forum ils ont un énorme problème à capter les trolls réellement drôles. Pour eux, si tu lâches pas un "rofl" ou une insulte de kikoo dans ton post y'a 0% de chances que tu trolles.
  14. soufianedz

    Bonsoir!

    En général tu peux combiner l'aide au loyer + le RSA + quelques autres allocations chômage. Rajoute à ça tous les avantages Pôle Emploi genre réductions sur les trains etc, et t'arrives à vivre correctement tout seul jusqu'à la fin de ta vie

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