• Annonces

    • vic1997

      CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

      Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/
  • Compteur de contenus

    131
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Réputation sur la communauté

12 Apprécié

À propos de [email protected]

  • Rang
    Adepte

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Kill-Hit & KH-Story

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

667 visualisations du profil
  1. Afin de développer l'aspect communautaire du serveur, mais également de satisfaire les désirs de nos joueurs, nous avons ouvert le recrutement d'auxiliaires : https://forum.killhit.com/viewtopic.php?f=13&t=337&p=1916#p1916 Nous recherchons des personnes douées d'un bon relationnel afin d'animer le serveur.
  2. Update 1.1.3 mise en place aujourd'hui : Le bot discord prévient désormais quand certains events sont lancés InGame. Nouvelles MAP pour les retranchement. Bientôt ajoutées pour les duels. Système de business : le moteur de gestion dynamique des business a été développé. Aujourd'hui, seul un business libre a été ajouté. Il s'agit du stade de Derby, il faut se rendre au stade de Seville pour payer un ticket. Vous êtes téléporté dans une arène avec un véhicule, le but est de détruire celui des autres et de tenir le plus longtemps. Si vous voyez 5 autres joueurs se faire détruire sans mourir vous remportez une somme d'argent. Il s'agit donc d'une nouvelle activité. Je parle ici de business car dans le futur, nous pourrons ajouter d'autres Derby, qui seront possédés par les joueurs. Le joueur propriétaire définira les prix d'entrée et les gains. Mais... Il y aura bien évidemment d'autres business bien plus lucratifs et intéressants... Ce script annonce un futur radieux. Suppression du /quidm. Le menu du /quidm est désormais visible lorsque vous faites /dm. Vous pouvez rejoindre la zone en cliquant dessus, vous voyez quelles sont les armes pour la zone, et combien de joueurs combattent à l'intérieur.
  3. Je me suis concentré sur le développement de NHAS, notre système d'administration automatique. Ce système, couplé à notre anti cheat permet de détecter les profils de joueurs indésirables. Cela permet de filtrer les joueurs et d'interdire l'accès au serveur aux joueurs qui sont là pour déranger les autres (triche, insultes...) de façon 100% automatique. Ce système nous permet aussi de proposer une bonne qualité de jeu, même s'il n'y a pas d'administrateur connecté. Je suis satisfait du résultat. Afin de continuer dans cette lancée, nous allons renforcer le système afin de bloquer 90% des ban evading. En parallèle le développement de la mise à jour 1.1.3 commencera ce week end, et apportera de nouvelles activités ingame. Bilan après plus d'un mois de reprise d'activité : Je suis satisfait, notre nombre de joueur n'est pas ce que nous avions connu par le passé mais nous nous amusons InGame. Il y a de nouvelles créations en attente sur notre trello et tout le monde se prête au jeu. Priorité au social pour l'avenir, forum, discord, events IG. Ceux qui aiment l'animation ingame peuvent me contacter par MP, nous cherchons des animateurs d'event.
  4. Update 1.1.2 mis en place aujourd'hui. Serveur : Ajout de 2 mappings de duel/retranchement Les administrateurs 5 peuvent désormais changer le nom du serveur pour effectuer la promotion de celui-ci via le client SA:MP. L'idée est de décrire ce qu'il se passe InGame, pour reproduire en quelques sortes la vitrine d'un magasin dans la réalité... Plus tard, il est possible que le nom du serveur soit changé automatiquement en fonction de ce que font les joueurs. Social/Autre : Restructuration complète du discord, plus accueillant, nous allons dans le futur en faire la promotion. Le forum est désormais protégé par un anti spam plus performant. La prochaine mise à jour que nous avons commencé à développer se concentrera énormément sur l'aspect social. Aujourd'hui nous avons un mode de jeu principal mature, et entraînant. Nous avons des zones de DM plaisantes. Il nous manque l'aspect communautaire. Nous travaillons dessus.
  5. Update 1.1.1 mis en place aujourd'hui : Vous pouvez désormais sélectionner une classe d'arme pour le Gang Wars parmi les classes suivantes : Basic Gangsta -> Eagle + AK 60 balles Gangsta mitrailleur -> Uzi + M4 60 balles Gangsta tactique -> Silencieux + Shotgun 60 balles + gilet 50% | 3 heures de jeu Sniper -> Sniper + silencieux | 5 heures de jeu Kamikaze -> Basic gangsta + gilet 30% + 2 grenades + explose | 20 heures de jeu Bombardier -> Bazooka 5 rockets + gilet 100% + silencieux | 50 heures de jeu Les armes tombent au sol... Il est possible de les ramasser.
  6. La mise à jour a été mise en place ! Nous avons ajouté les éléments suivants : Event braquage Event copchase Système de duels Combat en cage Event retranchement 2 Nouvelles zones de DM De nouvelles commandes... La liste détaillée est consultable sur notre forum : https://forum.killhit.com/viewtopic.php?f=14&t=322&p=1860#p1860 Et après ? Nous sommes déjà en train de développer des ajouts à cette mise à jour. Quelques ajustements pour l'event braquage, de nouveaux events, un système d'annonces ingame pour promouvoir ces ajouts... Toute suggestion est la bienvenue. Puis ensuite, nous débuterons le développement de la seconde mise à jour, qui se concentrera sur le mode de jeu principal, les équipes privées feront leur apparition, ainsi que l'équipe de la police...
  7. Un outil de gestion... Des process de management... Et derrière tout cela, une solide équipe. En 2 semaines j'ai monté mon équipe composée de membres fiables avec qui j'ai collaboré sur KH, et CMLV dans le passé et nous avons immédiatement démarré le développement de notre mise à jour. Cette dernière est aujourd'hui finalisée à 95% et est désormais en phase de tests. Nous avons plein d'idées et seront ravis de vous accueillir. IP : server.killhit.com:7777
  8. Tout comme son petit frère KH-Story est reprit en main. J'avais moins de temps pour SA:MP, mais aujourd'hui je m'y remet. KH-Story est un serveur mature présent sur SA:MP depuis 2010. Le but a toujours été le même : créer de l'amusement. Nous avons 18 zones de DM, et nous animons très souvent des évènements tels que le copchase, retranchement, captures du drapeau... Ces évènements attirent depuis toujours tant bien les esprits les plus compétitifs, que les personnes qui cherchent simplement à passer un bon moment après une dure journée... IP : server.khstory.eu:9612
  9. Je te remercie, effectivement après une période d'activité réduite j'ai décidé de me remettre à SA:MP. Le serveur était toujours ouvert et attirait quelques joueurs mais il n'y avait plus de mises à jour. Aujourd'hui, une mise à jour est en développement et va voir le jour très bientôt. Notre but reste de proposer une alternative fiable et viable aux autres serveurs permettant à tous de prendre du plaisir. + d'infos : https://forum.killhit.com/viewtopic.php?f=14&t=276&p=1857#p1828 Communication sur la mise à jour à venir !
  10. Pour ceux que ça intéresse, je travaille dessus depuis quelques mois en tant que pilote de projet. J'ai choisi Windows 10 IOT core pour son support de UWP et des technologies Microsoft. Je travaille dans l'industrie et nous évoluons vers la tendance, usine 4.0 et smart factories. 2 besoins à ce jour : - Report en temps réel sur des écrans de TV la production, au dessus de la zone de production. => actuellement base OLTP oracle + website affiché via un webview configurable à distance. - Équiper certains objets pour les rendre "communicants". Ici pour de la traçabilité, demain j'espère pour de l'informatique décisionnelle, notamment pour la logistique (cost reduction). - Quelques déceptions, windows 10 IOT est très très light, et ne s'intègre pas bien dans un domaine restreint non connecté à internet (réseau full intranet). Microsoft veut promouvoir ses solutions Azure. - Chiant à administrer. - UWP ressemble un peu à Android en terme de conception, c'est assez agréable. - J'ai développé une solution interne nous permettant de configurer nos Raspberry à distance, autoriser ou non certaines applications... On arrive donc à faire de jolies choses et finalement à créer un parc d'objets connecté assez rapidement, je suis content.
  11. ça à un lien avec l'ancien serveur leroleplay ? Vu comme ça ça à l'air bien attirant, forum un peu trop clair à mon goût mais la présentation est bonne et donne envie.
  12. Sur un OS linux j'imagine ?
  13. Après un an d'utilisation tu en penses quoi ? J'en ai acheté 5 au boulot et je vais piloter un projet indus avec le raspberry pi comme pièce centrale. Ton retour m'intéresse.
  14. salut ya un discord ? actif ?
  15. VARCHAR sans limite sur ta colonne "password". Il faut fixer une limite, ou utiliser text (non conseillé) pour l'optimisation.