Leitoo

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Tout ce qui a été posté par Leitoo

  1. roleplay

    Merci à toi! Oui derrière le stadium, on a fait un ghetto entier, étant donné que SF n'est pas trop fait pour ça comparé à LS qui a déjà le mapping de base conçu pour. Merci de ton optimisme!
  2. roleplay

    Y a celui-ci qui est revenu t'inquiètes ahah
  3. roleplay

    Bonjour @Gwiekon, merci de ton avis bien réfléchis et constructif! Avant tout, je me présente, je suis Leïto, Gérant Serveur de GTRP. Certes, le serveur propose aux nouveaux rôlistes de SAMP, d'apprendre le RP et d'y trouver de l'aide le concernant. En effet, on y est attaché et l'on trouve important de faire ça pour la communauté FR de SAMP, afin qu'un joueur ne connaissant pas le RP sur SAMP puisse apprécier (ou non) ce type de mode. Le RP est souvent vu comme "bas" dû justement à ces nouveaux joueurs qui apprennent sur le serveur, et de ce fait ils ne voient pas forcément le RP des joueurs expérimentés. Actuellement, ceux que tu as cité ne font plus partie de l'équipe administrative. Pour le recrutement admin, le joueur est "promu" suivant ses qualités de rôleplay, sa maturité, son expérience sur le serveur (comme tu l'as dit), ainsi que son activité. Nous ne le faisons pas par candidature, car selon nous, il y a une grosse différence (souvent) entre ce qui est dis (vendeur de rêves) ou ce qui est fait. En effet c'est toujours d'actualité, le but n'est vraiment pas fliquer les joueurs, ils font leurs vie. Qu'ils racontent ce qu'ils ont fait la veille ou non, on s'en fiche. C'est surtout pour, comme on nous l'a reproché, d'éviter le OOC/Embrouilles à cause d'un malentendu sur une scène, ou encore les insultent inutiles qui ne font qu'alimenter la haine de certains joueurs, et évidemment, pour éviter un SPAM de PM (comme c'est déjà arrivé plusieurs fois) faisant de la pub pour d'autres serveurs. Regarde, ta vidéo je l'a remets en citation pour te montrer qu'une critique est critique et nous respectons les avis de tout le monde (celles qui sont constructives et respectables). Le passé est le passé, GTRP à beaucoup changé depuis ta vidéo (2014), donc je t'invite à revenir et y refaire ton idée sur le serveur, il n'y a aucuns soucis (sans demande de supprimer ta vidéo ahah) Pour les factions, nous sommes repassés sur des choses simples avant de se lancer (pour pas dire relancer) dans des RP de "pointe", alors que comme tu dis, la communauté a encore à apprendre du RP (comme tout les serveurs d'après moi). Merci pour les compliments mapping/script, mais il nous en reste encore beaucoup à faire (surtout au niveau du script.) Comme dis précédemment, le serveur à beaucoup évolué, et nous continuons à prendre les critiques, les conseils, les avis de tout le monde afin d'évoluer encore et encore. Nous ne demandons que ça d'apprendre de nos erreurs. Comme je dis souvent c'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher. L'idéologie à totalement changée, et elle continue à changer encore (car tu te doutes bien que ça ne se fait pas en un jour ahah). Nous sommes très à l'écoute, et maintenant comme tu peux le voir ouvert aux débats divers et variés. Merci pour tes critiques très constructives, et tes compliments. J'espère te voir bientôt passer sur le serveur pour te refaire un idée! Cordialement Leïto
  4. roleplay

    Tu appuies sur une corde sensible oui c'est vrai, ton avis est constructif là, pourtant je prends en compte ce que tu me dis? Il n'y a aucuns problèmes avec ça, je respecte ton point de vue. Evidemment je ne dis pas que tout à changé, et que tout est rose et parfait, non loin de là, ça ne peut pas se faire en une semaine. Mais moi personnellement je note de l'amélioration, et le reste viendra petit à petit. Après c'est sur personne n'est parfait. Mais il ne faut pas mettre la faute non plus sur tout le staff ou tout le serveur les faits d'un ou 2 staffs, même si je le conçois, que c'est le serveur qui en subit toutes les conséquences. Beaucoup de personne viennent me voir et m'en parlent, car ils savent très bien qu'on peut parler de ça avec moi. Et si il y a des joueurs de GTRP qui voient ce message et qui veulent vider leurs sac, donner leurs avis sur le staff, sur le serveur, je les invite vivement à venir me voir sur le TS pour qu'on en parle. Jamais j'ai été fermé à la conversation orale, tout le monde peut venir m'en parler. Que ce soit ça, ou n'importe quoi d'autres. Et même toi @TheInconnu78 ou même encore toi @RobeEstCePierre, rien ne vous empêche de venir et d'en parler, y a aucuns soucis avec ça, et j'en serai même heureux, car pour moi ça montrera que ce serveur finalement, vous voulez qu'il s'améliore et que vous voulez que ça change. Je viens même vous parler sans le compte de GTRP exprès pour que vous puissiez mettre un nom sur le mec qui vous parle, par respect.
  5. roleplay

    Pas de problèmes, si nous ne te plaisons pas, il y en a d'autres. Chacun sa façon de voir les choses, je n'ai rien contre ça. Et oui, nous ne sommes pas l'un des meilleurs des serveurs ouais, les chiffres parlent d'eux mêmes. On fait des choses, on prend les critiques à droite et à gauche, et on agit en fonction. Mais les chiffres parlent d'eux mêmes comme je l'ai dit, et tout le monde comme tu peux le voir, n'a pas le même avis que toi ou que les pages précédentes. Et si tu n'aimes pas notre serveur comme tu le dis si bien, pourquoi poster DEBAN ?
  6. roleplay

    Insulter gratuitement, j'appel pas ça du ressentit, c'est de la rage. Ceux qui me connaissent savent que je suis ouvert à toutes critiques, que je prends en comptes chaque remarque de tout le monde, je pèse le pour et le contre pour ce qui est du serveur. Toi en revanche, tu ne veux pas accepter que oui on écoute les joueurs, et que oui on est là pour eux. Tu restes sur des faits qui étaient actuels les années précédentes, sans remettre en question ton jugement, et ça c'est bien dommage. Et je ne briderai en aucun cas une critique constructive, bien fondée, surtout si il a raison sur toute la ligne. Or ça, c'est loin d'être une critique constructive.
  7. roleplay

    Ceci a été réglé, merci de l'avoir rapporté, en effet ce n'était pas du tout normal.
  8. roleplay

    Ravis de ton avis, très constructif. Si les staffs jugent que tu cheat, que tu n'es pas net, ils te bannissent. Ce qui est bizarre, c'est que tu t'énerves beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas en tord. Maintenant que je vois ta réaction, j'en conclus que tu n'as rien à faire sur le serveur. Et comme dis au dessus, ce n'est pas un bureau des pleures ici. Cordialement. PS: pour poster deban tu peux quand même le faire sur le forum, même si tu es banni. PS2: Y a pas de script vol money.
  9. roleplay

    Bonjour. Tout ce que vous dîtes là, il y a du vrai et du moins vrai. Nous y travaillons, en parallèle avec les nouveaux projets, les développements, etc.. Nous sommes au courant de tout ce que vous nous faites parvenir. On observe, on agit en conséquence, on prend toutes les critiques en ne gardant que les bonnes, celles qui nous servent à nous remettre en question. Il y a eu des périodes dures et creuses, comme partout, certes. Mais GTRP, du moins son STAFF, n'est plus du tout comme il était avant, là où comme vous dîtes il n'y avait pas assez d'écoute, trop de sanctions sans avoir une once de dialogue avec le concerné, et j'en passe. Oui, il y a encore des petites exceptions, c'est vrai, mais ce n'est plus du tout comme ça (quand l'on compare au passé). Il y a une certaine "éducation" à transmettre à ceux qui n'ont pas cette qualité de remise en question, de calme, d'humilité, de neutralité, de "prendre le melon", et ça prend un certains temps. Le monde ne c'est pas fait en un jour. Mais il faut savoir que nous y travaillons très sérieusement, et ce depuis un moment déjà. Et comme l'a dit @bibidech, notre seul objectif est de satisfaire les joueurs. Nous ne donnons pas de notre temps pour avoir un certains statut de "Fondateur", ou de "Gérant Serveur", non loin de là. Nous sommes là pour donner, transmettre à notre communauté le fruit d'un travail réfléchis demandé par cette même communauté. Les façons de faire changent petit à petit. Mais il faut du temps pour ça. Croyez moi, on se bouge le cul pour que ça change. PS: Nous savons que tout ce que vous nous dîtes, ce n'est pas pour nous faire chier ou quoi que ce soit d'autre. Pour ma part si vous donnez votre temps à répondre à ce post, c'est parce que vous voulez nous aider, nous faire avancer, pour changer les choses. Et je vous en remercie ! Leïto.
  10. Quel parfum ?

    1. Julien.

      Julien.

      Vanille fraise, saupoudré d'une touche de /me

    2. Leitoo

      Leitoo

      J'vous ajoute un zeste de minigun avec ça ?

    3. Julien.

      Julien.

      Mais très certainement, est-ce que votre service propose la formule "Si tu me ban pas j'te ban pas" ?

  11. fun & libre

    On peut dire ça oui
  12. fun & libre

    Ouais pour attirer des joueurs d'ici et d'ailleurs !
  13. roleplay

    Mais grave, c'est trop bon!
  14. fun & libre

    Une bonne idée de projet, j'ai toujours admiré les serveurs libre.. Après, il faudrait que tu mettes un peu plus en valeur ton projet, via des vidéos/images etc.. Tu m'as compris quoi ! J'te souhaite bonne chance pour la suite, bisous