Audrey

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À propos de Audrey

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  1. Ok et pour le fait d'avoir deux mapping sous le format "new g_object[518]" ?
  2. Ils sont texturés
  3. Non quand je texture le code par défaut c'est: new g_Object[553]; g_Object[0] = CreateObject(11691, 276.8052, 1843.9412, 496.8454, 0.0000, 0.0000, 0.0000); //CTable2 g_Object[1] = CreateObject(19378, 263.0447, 1825.6015, 500.1683, 0.0000, 90.0000, 0.0000); //wall026 g_Object[2] = CreateObject(19378, 252.5594, 1825.5886, 500.1683, 0.0000, 90.0000, 0.0000); //wall026 g_Object[3] = CreateObject(19431, 262.9279, 1829.4031, 501.9945, 0.0000, 0.0000, 90.0000); //wall071 553 = Le nombre d'objet du mapping
  4. J'en est plus de 1000, comment dois-je procéder ?
  5. Ma question est: Comment mettre plusieurs mappings sous la forme ci-dessus, et en entier ?
  6. Salut j'ai un soucis, j'ai effectué deux mappings avec Texture Studio le Gamemode. Et la forme est la suivante g_object[nombre] Et une fois mis les deux mappings, il en manque la moitié pour l'un
  7. Cherche: Mappeurs (Niveau intermédiaire)Projet de type: Infanterie Rôle-PlayDescription/Présentation du projet: Nous sommes à la recherche d'un mappeurs afin de proposer quelque chose de nouveau et d'original. Serveur axé sur l'armée et le côté civil. Le serveur est en développement depuis maintenant 1 an, et arrive au bout de sa première version.Moyen de contact: MP Discord: Conor#2001 ou http://infantrie-rp.rf.gd/index.phpCommentaire/Autre (facultatif): C'est un très gros projet, ambitieux, mais nous sommes motivés, et avons des moyens financiers, nous cherchons maintenant à finir le travail. En fonction de l'investissement, une place dans le staff pourra être accordée.
  8. A archiver
  9. Merci cela fonctionne
  10. Toujours pas...
  11. J'ai fais ça comme tu m'as dis, mais le checkpoint n’apparaît pas public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) { if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,5,2764.7700,-2433.6997,13.1166)) { SetPlayerCheckpoint(playerid,2724.8784,-2403.1687,13.1128,3); //CheckPoint 1 SendClientMessage(playerid,-1,"[Permis] N'oubliez pas de bien respecter les stops !"); return 1; } /*else if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,5,2764.7700,-2433.6997,13.1166)) { SetPlayerCheckpoint(playerid,2724.8784,-2403.1687,13.1128,3); //CheckPoint 1 SendClientMessage(playerid,-1,"[Permis] N'oubliez pas de bien respecter les stops !"); return 1; }*/ return 1; }
  12. C'est à dire ?
  13. Oui, serait t'il possible d'avoir un exemple en code ?
  14. Oui et j'ai tout essayé avec le IsPlayerRangeOfPoint forward PlayerToPoint(playerid, Float:x, Float:y, Float:z, Float:radi);
  15. Oui mais cela ne marche pas