Papawy

Membres
  • Compteur de contenus

    393
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    16

Papawy last won the day on 21 Avril

Papawy had the most liked content!

Réputation sur la communauté

65 Exemplaire

1 abonné

À propos de Papawy

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance 27/02/1907

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    PapawyRP

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

718 visualisations du profil

Humeur

  • Content
  • Votre humeur https://papawy.com
  1. outils

    Papawyconv Voir le fichier Papawyconv est un convertisseur de fichiers IPL et IDE vers des fichiers compatibles SAMP (artconfig.txt et scripts pawn). Il s'utilise pour l'instant uniquement en ligne de commandes. Les commandes disponibles sont : -v, --verbose Print details during execution. --ide (Default: ) The IDE file to convert. --art (Default: artconfig.txt) The artconf file that will be generated. Need an IDE file. --app (Default: False) Append lines in the artconf generated file from an IDE conversion. --ipl (Default: ) The IPL file to convert. Work better with an IDE conversion in the same execution. --pwn (Default: streamer.pwn) The pawn file that will be generated. Need an IPL file. --acc (Default: False) For an IPL conversion, accept objects without custom SAMP ID. --nolod (Default: False) Remove LOD objects, they are sometimes no needed. --dir (Default: ) Set a custom directory for models during an IDE conversion. --addx (Default: 0) Add x units to all objects positions. Usefull for entire maps placement. Only during an IPL conversion. --addy (Default: 0) Add y units to all objects positions. Usefull for entire maps placement. Only during an IPL conversion. --addz (Default: 0) Add z units to all objects positions. Usefull for entire maps placement. Only during an IPL conversion. --drawdist (Default: -1) Set a drawdistance for all objects. Take effect during an IPL conversion. --streamdist (Default: -1) Set a streamdistance for all objects. Take effect during an IPL conversion. --help Display this help screen. Il s'utilise avec papawyconv.exe --ide file.ide --ipl file.ipl Vous pouvez bien sûr rajouter pleins d'options avec les paramètres décrits plus haut. J'essaye de l'améliorer assez souvent et la future version permettra d'inclure plusieurs fichiers IPL et IDE à la fois. Attention toute fois, pour le moment il est nécessaire de mettre un fichier IDE avec un IPL si vous voulez des fichiers pawn avec des id corrects. Contributeur Papawy Soumis 25/11/2017 Catégorie Outils web & autres  
  2. outils

    Version 0.1.6-pre

    7 téléchargements

    Papawyconv est un convertisseur de fichiers IPL et IDE vers des fichiers compatibles SAMP (artconfig.txt et scripts pawn). Il s'utilise pour l'instant uniquement en ligne de commandes. Les commandes disponibles sont : -v, --verbose Print details during execution. --ide (Default: ) The IDE file to convert. --art (Default: artconfig.txt) The artconf file that will be generated. Need an IDE file. --app (Default: False) Append lines in the artconf generated file from an IDE conversion. --ipl (Default: ) The IPL file to convert. Work better with an IDE conversion in the same execution. --pwn (Default: streamer.pwn) The pawn file that will be generated. Need an IPL file. --acc (Default: False) For an IPL conversion, accept objects without custom SAMP ID. --nolod (Default: False) Remove LOD objects, they are sometimes no needed. --dir (Default: ) Set a custom directory for models during an IDE conversion. --addx (Default: 0) Add x units to all objects positions. Usefull for entire maps placement. Only during an IPL conversion. --addy (Default: 0) Add y units to all objects positions. Usefull for entire maps placement. Only during an IPL conversion. --addz (Default: 0) Add z units to all objects positions. Usefull for entire maps placement. Only during an IPL conversion. --drawdist (Default: -1) Set a drawdistance for all objects. Take effect during an IPL conversion. --streamdist (Default: -1) Set a streamdistance for all objects. Take effect during an IPL conversion. --help Display this help screen. Il s'utilise avec papawyconv.exe --ide file.ide --ipl file.ipl Vous pouvez bien sûr rajouter pleins d'options avec les paramètres décrits plus haut. J'essaye de l'améliorer assez souvent et la future version permettra d'inclure plusieurs fichiers IPL et IDE à la fois. Attention toute fois, pour le moment il est nécessaire de mettre un fichier IDE avec un IPL si vous voulez des fichiers pawn avec des id corrects.
  3. Tu n'as pas forcément besoin d'un éditeur de jeux. Après je ne sais pas si celui que tu viens de montrer est assez complet car il ne fait qu'utiliser SDL en background donc tu es limité à la 2D.
  4. Au moins si y'a un root top ici on pourrait limiter le vote par compte. Ca fait une vérification en plus et ça boost le nombre d'utilisateurs !
  5. Je pense qu'il a volé le code de SAMP_Ex2 ce fdf. Il va avoir des comptes à rendre !
  6. LSC allait droit dans le mur de toute façon . bobcat
  7. C'est un peu obvious
  8. fdf
  9. Alors oui voilà bonjour j'ai une suggestion ma foi forte intéressante je pense, qui mérite d'être étudiée avec la plus grande impartialité et le plus grand discernement. Je propose de rajouter un bot discord pour la communauté. Alors oui, un bot, mais quel bot ? C'est LÀ que j'interviens : j'ai justement un bot discord tout fait qui vous fera la conversation comme jamais on vous l'a faite (même le mec qui vend des fenêtres au téléphone parle moins). Ce bot s'appelle PapawyBot (nom totalement choisi au hasard d'un coin de rue, j'ai vu ça sur la devanture d'un magasin). Une des grande fonctionnalité du bot est qu'il puisse signaler quand un nouveau post forum est fait et afficher l'auteur et le contenu sur discord ! Je trouve cette technologie très en avance sur son temps. Le bot pourra bien sûr être "open-sourcé", "librisé", si le besoin s'en fait sentir. J'espère que les autorités compétente sauront accepter ce référendum populaire que je me vois obliger d'imposer ici présent. Amicalement vôtre, à plus dans l'bus !
  10. J'ai regardé ton dev-log, je vais te dire ce que j'en pense : Tout d'abords : pro-tips -> écris le texte de ton dev-log avant de le tourner et sélectionne bien les séquences vidéo que tu veux montrer (évite les séquences avec discord qui pop . . .). J'aimerais revenir sur le début de la vidéo. Les plans de caméra qui défilent sur ton code c'est juste horrible : la caméra essaye de focus du coup ça floute puis ça revient net puis ça refloute, etc. c'est horrible. Ensuite, tu pourrais build ton projet pour avoir une capture full-screen, ou au moins, sans l'affichage windows et l'éditeur Unity (par contre je m’interroge sur l'utilité de payer la license Unity, c'est vraiment nécessaire ?). S'il te plaît, revois la physique des bagnoles, on dirait qu'elles ont un centre de gravité situé en haut de la voiture ou alors les suspensions sont en guimauve. Sinon, je pense que tu n'es pas artiste, ou en tout cas t'as besoin d'en avoir un. Là ça va, c'est que des tests que tu fais j'ai l'impression, du prototypage quoi. Mais à l'avenir, faut vraiment que ton jeu aie cohérence graphique. Donc après ton proto : arrête d'aller sur l'assets-store d'Unity . Pour le networking, je pense que tu utilises celui fournis dans Unity, je sais pas ce qu'il vaut pour de grosses bases de joueurs. Par contre, je sais pas si tu vas louer des serveurs chez Unity ou avoir tes propres serveurs, je me rappelle plus si UNet permet d'avoir ses propres serveurs (autrement que via un client-serveur Unity j'entends), mais ce sera moins cher si tu as tes propres serveurs (peut être moins safe).
  11. Rank 1 : mdr t ki Rank 2 : pinga Rank 3 : pingu Rank 4 : el famoso Rank 5 : Papawy
  12. La PS2 et l'Xbox était déjà des consoles avec internet héhé, c'est nintendo qui avait du retard surtout à ce niveau là !