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San Andreas Multiplayer

Kush

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San Andreas Multiplayer

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  1. Kush

    » Map Editor : Modification des code sources.

    Il doit y en avoir d'autres en C, à voir.
  2. Kush

    Présentation de Electron. Step #1

    J'l'ai connu y'a quelques temps, y'a également des jeux qui s'sont fait avec ça, j'me souviens plus lesquels, mais c'est vraiment pas mal ça peut apporter énormément de possibilité, j'ai jamais trouvé comment exporter le projet en .exe mais pas grave :') Merci à toi
  3. Kush

    Jeux par navigateurs

    Ah oups mdr bah désolé j'sais pas du tout alors x)
  4. Kush

    Jeux par navigateurs

    Transformice et les jeux de leur studio J'avais arrêté d'y jouer quand ils ont supprimés tout les comptes y'a quelques années mais ouais ça tue
  5. Kush

    Un nouveau jeu basé sur GTA-SA ?

    Fouette moi.
  6. Kush

    Un nouveau jeu basé sur GTA-SA ?

    Mdr qu'est-ce que t'en sais que dans d'autres domaines je n'suis pas excellent ? Je suis fort en programmation de site web, l'ingénierie jeux-video j'y connais rien du tout et j'sais pas où apprendre à faire ce que je cherche, donc certaines personnes doivent quand même savoir le faire
  7. Salut l'équipe ! Ayant été absent durant pas mal de temps j'aimerais aujourd'hui vous proposer une idée. L'idée est simple et tout le monde a déjà du y penser : modifier les paramètres de GTA San Andreas pour le rendre plus "moderne", "attractif", et surtout nouveau, donc qui attirerais plus de monde. Sincèrement, pour son époque et encore la notre, ce jeu est réellement bien fait niveau gameplay et tout le monde s'y est très vite habitué. Pourquoi ne pas faire un "nouveau jeu", avec de nouveaux graphismes, de nouvelles animations, etc vous m'avez compris. Nouveaux graphismes : Je ne vous parle pas là de "mod", de "skin", je vous parle réellement de revoir entièrement les personnages par exemple créer un personnage de base et pouvoir le modifier à sa manière (formes du corps et de ses parties, couleur de peau, types de morphologie, type de cheveux, couleur des cheveux, type de yeux, couleur des yeux, etc...) Nouvelles animations : Pareil, pas de "mod", mais par exemple quand le joueur bouge sa souris le buste change de direction ainsi que la tête du personnage, de nouveaux signes de mains, de pieds, peut-être même des danses, etc... Si vous connaissez quelqu'un s'y connaissant en développement faites lui passer le message Merci d'avoir lu l'équipe et bonne soirée. (Félicitations à ceux qui ont acquis leur BAC)
  8. Kush

    [0.3.8] Chargement de model depuis le GM - v0.1

    Version annulée de toute manière.
  9. Kush

    Le binaire et les portes.

    Merci, j'ai encore encore lu mais c'est à cette zone que j'y comprends rien : http://prntscr.com/ef8q9i
  10. Kush

    Le binaire et les portes.

    C'est bon j'ai trouvé, maintenant j'aimerais réparer seulement une porte x)
  11. Kush

    Le binaire et les portes.

    Merci pour ta réponse. Mais ça c'est pour savoir si elles sont ouvertes non ? J'aimerais savoir si elles sont cassées/endommagées. decode_doors(doors, &bonnet, &boot, &driver_door, &passenger_door) Et je ne sais réellement pas comment avoir driver_door & passenger_door, ça doit être tout con mais je vois pas x)
  12. Kush

    Le binaire et les portes.

    Salut à tous ! Je galère à comprendre cette page : http://wiki.sa-mp.com/wiki/DoorStates J'ai beau essayé de savoir si le coffre est cassé, je tombe toujours sur la porte conducteur... Du coup j'aimerais récupérer ces informations : - État de la porte conducteur. - État de la porte passager. - État du coffre. - État du capot. J'aimerais savoir ça en binaire, et pas avec le code qu'ils fournissent en bas (faux d'ailleurs, ils ont zappés une virugle et il y a des warnings). Merci si quelqu'un peut m'aider
  13. Kush

    GM island rp+site fcrp

    Ah merde Je vais en refaire un sur LS je pense, à voir x)
  14. Kush

    GM island rp+site fcrp

    Ah d'accord ! J'irais test ça alors, j'ai pas vu Le best c'était le système de tram
  15. Kush

    roleplay LSredemption

    Je l'ai fait, ça m'a pas répondu.
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