C_far

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À propos de C_far

  • Rang
    Parrain
  • Date de naissance 14/09/1996

Informations personnelles

  • Site internet
  • Intérêts
    Programmation, musique, sorties, moto et ONE PIECE PUTAIN
  • Discord
    C_far#6753

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Réseau
  • Graphisme

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  1. Très simple, certains hébergeurs, en plus d'avoir des machines puissantes et configurées parfaitement pour un serveur SAMP, proposent une option pour être dans la liste Hosted, Kalcor touche entre 10$ et 25$ (grosse fourchette car je ne suis pas sûr de moi) pour chaque serveur dans cette liste. Mais imaginons que ce soit ne serait-ce que 10$ par mois pour chaque serveur : 318 * 10$ = 3 180$
  2. Alors je vais argumenter pour te contredire par rapport aux développements, même si tu as en partie raison sur la fainéantise de certains pseudos-développeurs : La première version officielle de SA:MP (0.1) est sortie en 2006, 1 an après la première version de MTA:SA et à l'époque les développeurs de ces deux firmes se faisaient la concurrence entre VC:MP et MTA:VC, donc MTA est plus vieux et on pourrait se demander pourquoi il marche moins bien ? Je ne vais pas argumenter sur les débuts de MTA car je n'ai découvert les mods multiplayers de San Andreas qu'en 2008, mais déjà à cette année-là SA:MP était devant MTA:SA pour une raison très simple : la consommation des ressources. Personnellement, je n'avais pas un ordinateur de compét' et j'avais de grosses chutes de FPS sur MTA:SA contrairement à SA:MP et à l'époque si les gens préféraient SA:MP à MTA:SA c'était principalement pour cette raison, GTA SA est sorti en 2004, 4 ans après; les gens n'avaient pas encore les ordinateurs d'aujourd'hui pour faire du 200 FPS avec ces mods. Car en ce qui concerne le développement, le LUA est bien plus connu que le PAWN et tu trouves énormément de doc' sur le net pour le LUA (les scripts sur les serveurs de Leagues Of Legends sont en LUA). Mais alors pourquoi MTA:SA est mieux que SA:MP, si il consomme plus de ressources ? C'est principalement pour toutes ses fonctionnalités et sa synchro, il suffit de regarder le code source de MTA:SA (c'est un projet open-source, je le rappelle), pour comprendre que le code est propre même si il y a des choses qui me déplaisent dedans personnellement.
  3. Ah j'précise que j'utilise Google Chrome "Version 63.0.3239.132 (Build officiel) (64 bits)"
  4. Si tu utilises Google Chrome, clique sur le "i" à gauche de l'URL et supprime le cache et les cookies, car de mon coté je n'ai pas ce soucis :
  5. "0.3.8 will be re-released as a seperate SA-MP version called 0.3.7-DL, which will be an optional download and have its own server lists" J'suis pas un génie en anglais, mais j'ai compris que la 0.3.8 allait être release sous un autre nom et que ce ne serait pas la version originale. Je pense que dans le futur quand une nouvelle version sortira, il y aura la version originale et la version DL, du style : 0.3.7 0.3.7-DL 0.4a (faut espérer) 0.4a-DL
  6. Comme tous les autres ça va redescendre, il faut qu'ils arrivent à se stabiliser. Sinon j'vais pas donner mon avis, je m'en fous de ce genre de serveur, vu et revu sur SA:MP, j'préfère les serveurs Funs anglais.
  7. Ce n'est pas une présentation que tu as faite, le contenu de ton sujet est plutôt dédié à du recrutement, je lock.
  8. Petit rappel pour certains :
  9. Dont 10% proviennent de moi Bonne année everybody !
  10. @WarrioR™ ne leur accorde pas d’importance, c’est ce qu’ils souhaitent, car ils n’ont pas d’intérets dans la vie, du coup ils veulent tenter de gâcher celle des autres.
  11. Tu télécharges les derniers fichiers sources serveurs de la 0.3.7-R2 : http://files.sa-mp.com/samp037_svr_R2-1-1_win32.zip Et tu recompiles ton GM avec cette version.
  12. Tu recompiles le GM avec les fichiers .inc en version 0.3.7-R2 (certaines modifications du GM sont à faire il me semble)
  13. Rappel: cette version est une alpha, l'intérêt est principalement de faire des tests, ne concevez rien de définitif avec car à tout moment des changements radicaux peuvent avoir lieu. Donc si vous rencontrez le moindre bug, allez poster sur le sujet officiel.
  14. roleplay

    Prochain hors sujet : je lock et sanctionne
  15. Qu’est-ce que tu ne comprends pas exactement ?