Jivadio

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Jivadio last won the day on 5 Août

Jivadio had the most liked content!

Réputation sur la communauté

15 Apprécié

1 abonné

À propos de Jivadio

  • Rang
    Habitué
  • Date de naissance 10/12/2002

Informations personnelles

  • Localisation
    France , Seine et Marne
  • Discord
    Jivadio#8869

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

Visiteurs récents du profil

1 258 visualisations du profil

Humeur

  • Heureux
  • Votre humeur Wolah j'suis vivant !
  1. Cherche: Mappeur ainsi que Graphiste Projet de type: Rôleplay Nouveau Description/Présentation du projet: Projet, avec une idée jamais vu sur SAMP FR Moyen de contact: MP Forum ou Discord(Jivadio#8869) Commentaire/Autre (facultatif): Pour plus d'informations, ou si vous êtes autre que ce que je recherche contactez moi quand même !
  2. Se propose en tant que : développeur pawn. J'accepte les projets de type : Tout mode. Moyens de contact : par Discord (Jivadio#8869) ou message privé sur ce forum. Commentaire : j'accepte des projets réfléchis avec un cahier des charges définis (de préférence), une bonne organisation.
  3. Se propose en tant que : Développeur PAWN Projet de type: Tout type, de projet. Moyen de contact: MP Forum ou Jivadio#8869
  4. Les droits pour l'idée ??
  5. Moi aussi
  6. Non, je n'ai pas d'erreur/warning forward OnPasswordChecked(playerid);
  7. Salut ! Sa fait 2-3 jours que je galère sur un problème, avec "B_Crypt". La callback ne s'appel pas. La Callback en question public OnPasswordChecked(playerid) { new bool:match = bcrypt_is_equal(); if(match) { print("The password matches!"); } else { print("The password doesn't match!"); } return 1; } Le dialog qui appel la Callback Dialog:Login(playerid, response, listitem, inputtext[]){ if(!response) return Kick(playerid); new password[] = "Hello World!"; new key[] = "$2y$12$33T1WbJGYD9YVKpBShTDsOOlS3248tApLCndjz28n0cyWZR1HYXy6"; bcrypt_check(password, key, "OnPasswordChecked", "d", playerid); return 1; } Merci de votre aide ! (J'ai pris le code, de la doc de B_CRYPT sans rien toucher. Et j'utilise EasyDialog)
  8. cool
  9. @vitespirite, a voir ! Mais @C_far Sans hesitez !
  10. deathmatch

    Bah biensur !
  11. deathmatch

    Issou TDM Voir le fichier Bonjour à tous ! Je vous met en téléchargement aujourd'hui mon premier gamemode. C'est un gamemode Team Death Match. Pour le moment il n'y a rien de bien flagrant. Il n'y a que 1 seul screen, car c'est un GM basique. Système disponible: Choix d'arme au spawn, Choix d'achat d'arme avec l'argent, Commande pour réparer le véhicule, Commande pour ce suicider, Système d'antispawnkill. Système admin: Les système admin sont disponible seulement en étant connecter en rcon. /reboot: Redemarre le serveur après 10 secondes. Je ne compte pas arrêter de développer "ISSOU TDM", il y aura prochainement une version avec MySQL. Crédit: Jivadio Aide de @vitespirite Et petite idée de @Papawy. Merci d'avoir lu. Contributeur Jivadio Soumis 23/08/2018 Catégorie DeathMatch Pastebin Github  
  12. deathmatch

    Version V.MySQL

    27 téléchargements

    Bonjour à tous ! Je vous met en téléchargement aujourd'hui mon premier gamemode. C'est un gamemode Team Death Match. Pour le moment il n'y a rien de bien flagrant. Il n'y a que 1 seul screen, car c'est un GM basique. Système disponible: Choix d'arme au spawn, Choix d'achat d'arme avec l'argent, Commande pour réparer le véhicule, Commande pour ce suicider, Système d'antispawnkill. Système admin: Les système admin sont disponible seulement en étant connecter en rcon. /reboot: Redemarre le serveur après 10 secondes. Je ne compte pas arrêter de développer "ISSOU TDM", il y aura prochainement une version avec MySQL. Crédit: Jivadio Aide de @vitespirite Et petite idée de @Papawy. Merci d'avoir lu.
  13. #JeSuisMiamiVice