Jump to content

Louis_Evens

Membres
  • Content Count

    5
  • Avg. Content Per Day

    0.02
  • Points

  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Louis_Evens

  • Rank
    Observateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oh tiens ? Eloctro ton ancien développeur qui réagis ? On ce demande au final pourquoi il a quitter le projet.
  2. Tu ne t'explique même pas sur l'histoire et parle d'une dite "réponse constructive", tu veux que je te dise quoi ? Changer de fondateur ? Arrêter le projet car tu n'a pas les toffs pour ? Ou même être rétrograder dans un grade inférieur. Mais le plus important est de savoir gérer un serveur et ne pas laisser ses acolytes faire n'importe quoi dessus . Bonne soirée Tiziano.
  3. Le projet avais été repris sérieusement enfin faut pas compter Tiziano dans le sérieux, d'ailleurs anciennement Fawkes qui c'est rename y'a longtemps lors d'une histoire avec l'ancien leader staff tee pour pas avoir une vague de haine ou cacher quelque chose je suppose ?
  4. Bonsoir, il faut savoir que j'écris ce texte sans avoir rien préparer, mais je pense que des choses doivent être dite pour éviter le pire, vous vous demandez sûrement qui suis-je ? Un ancien staff au nom de Lisa l'administrateur+ de LS+, LS+ déjà réputé pour son staff cancer et son fondateur à chier avais perdu son développeur electro comme vous le savez pour X ou Y raison, déjà 1 mois que plus de nouvelles de lui comme chacun l'aurais fait gagner du temps afin d'attendre pour un potentiel retour ? Non, aucune nouvelle. Le projet à donc été repris par Payou qui développe avec son frère SmokeN qui a vite rejoins le projet. Bref cesse de Blabla, pourquoi LS+ est totalement mort et a perdu toute son administration ? Parlons du début, Luckaaz le dit frère de Tiziano (Aucune confirmation) viens insulter en vocal, les règles sont les règles il fini ban. (Petite précision vocal Crips avec le role donner par qui ? On ce demande.) Le développement continue à son rythme quand Tiziano décide de publier une "GROSSE ANNONCE" sans même nous en avoir parler en interne, oui lol, vous pouvez le dire. Il ne sait même pas quand le développement allais ce finir mais faisait déjà des pronostics pour "hyper" sans même en parler au développeur ou même à Payou le dev et aussi Gérant, Bref on laisse couler comme d'habitude pas de soucis. Je me réveille et je reçois une tonne de notif, j'arrive et vois que Payou a quitté et que Luckaaz a le rôle + (Celui avec toute les perms), Luckaaz pour ceux qui ne le connaissent pas, Radié de lmrp pour sobfox et cancer avec son serveur discord dit communautaire. Tiziano un mec qui crée un projet sans réellement en avoir les capacités. Résumé compris ? Continuons. Je lis chaque message envoyé et vois que clairement il y'a du foutage de geule, non seulement sur sa continuité de manque de communication mais aussi pour d'autres raisons, je laisse Payou s'exprimer sous mon commentaire s'il le souhaite.

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

 

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

×
×
  • Create New...