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justerius

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Informations personnelles

  • Location
    Creutzwald
  • Interests
    Scripts samp et jeux vidéos en tout genre :)
  • Discord
    BlackFøx#5887

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    http://sf-rp.fr/

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Mapping
  • Réseau

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  1. Salut la commu Je ne parle pas souvent sur le forum depuis la mise en marche de ce projet MAIS cette fois j'avais envie de venir vous partagez notre dernier patch disponible sur notre discord. Ce patch concerne surtout la refonte des boutiques InGame est a pour but de nous rendre la tâche plus simple en tant que staff. Il permet aussi comme toujours de donner aux joueurs une utilisation plus simple de celui-ci, il devient donc plus global et peut être adapté à tout type de boutiques. Cela fait maintenant approximativement 2 ans que je travail sur SFRP, et je suis fière de
  2. justerius

    Justerius

    __________________________________________________________________________ Salut à tous ! Bienvenue dans ma showroom, alors voilà, je me suis dis qu'au lieu de faire un poste pour chaque code que je partage, j'allais plutôt faire ma page. Ici vous allez pouvoir me poser des questions, et discuter avec moi, ou même me demander de vous faire un code que vous n'arriveriez pas à faire avec des explications sur ma méthode et le fonctionnement de celui-ci.
  3. Hello les gens ! J'étais entrain de code sur mon GameMode et la j'ai eu une idée de génie, dans mes souvenir, nous sauvegardions nos fichiers en appelant des fonctions de sauvegarde, exemple SaveVehicle(); et la on avais une boucle interne qui sauvegardé tout nos véhicules. Déjà à ce niveau-ci, je ne trouvais pas cela fortement bien foutu, je procédais donc plutôt comme ceci: for(new v = 1; v < ServerInfo[esi_Vehicles]; v++) SaveVehicles(v); Bon la déjà on applique la boucle hors fonction, donc c'est plus simple si on veux focus certains véhicules, et j'me suis di
  4. Salutations ! J'étais entrain de code dans mon coin en paix et la je me suis dis que partager un petit morceau avec vous ne pouvais pas faire de mal, j'était entrain de me dire et si on se taper un petit SimplePayDay ! Un système qui permettrait pour les serveur RP d'appeler facilement leurs PayDay toutes les heures piles. Enfin voilà le code, vous pouvez l'utiliser à volonté https://pastebin.com/Q1PECyRE
  5. Cherche: Mappeur compétent (URGENT) Projet de type: RolePlay Description/Présentation du projet: FORPR deviendra très bientôt SFRP, le serveur est donc basé sur San Fierro, nous recherchons un mappeur qui travail sous Editor et TSM. C'est un projet sérieux en phase de dev qui sera bientôt en BETA, les premiers travaux devraient concerner les intérieur d'entreprises. Moyen de contact: Discord "BlackFøx#5887" Commentaire/Autre (facultatif): Si vous avez un showroom il vous sera demander, sinon nous demanderons un premier travail histoire de connaître vos capacités.
  6. En gros, si tu cherche un serveur "stable" jamais mis à jours et qui est outdated depuis bien des années, va sur CMLV
  7. Plus de nouvelles, bonne nouvelle ? Alors en soit non mais au final oui car sans vous en dire plus que ça le serveur a bien avancer. Voici le patch et ce qu'il a apporter depuis tout ce temps ! Changelog 0.5.0; + Ajout du système de sac Le système de sac est dynamique et fonctionne presque de la même façon que sur des jeux comme H1Z1, Rust etc.. Il utilise le poids des objets comme référence et non des emplacements en prédéfinition. + Ajout d'un système d'inconscience Désormais lorsque vous subissez des dégâts ou que votre santé baisse car vous n'avez pas manger etc.. votre personnag
  8. Salut à toi @Blush si ça peu t'aider ^^ if(strcmp(tmp, "attach", true)==0) { if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être dans un véhicule pour effectuer cette action !"); new Float:vx,Float:vy,Float:vz; new vfound = -1; for(new v = 1; v < MAX_VEHICLES && vfound < 0; v++) { GetVehiclePos(v,vx,vy,vz); if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,6.0,vx,vy,vz) && v != GetPlayerVehicleID(playerid)) vfound = v; } if(vfound < 0) return SendClientMessage(playe
  9. Hmm tu peux le faire plus simplement ^^ public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid) { // Quand le "pickupid" correspond à celui d'un garage tu affiche les info en faisant simplement TDGARAGE_Show(playerid, pickupid); } forward TDGARAGE_Show(playerid, gid); // Ici gid correspond à l'id du garage public TDGARAGE_Show(playerid, gid) { // Ici tu pose t'es TD format(str,sizeof(str),"Places disponible: %d/%d",Garage[gid][eg_Places],Garage[gid][eg_MaxPlaces]); PlayerTextDrawSetString(playerid,TD_GARAGE[playerid][0],str); // Puis tu fais ça pour les afficher: for(new t
  10. Hello ! On avance bien la patch 0.2.0 est presque terminé, voici les updates également disponible sur notre serveur Discord. Bonne lecture Changelog 0.2.0; (Partie 1) + Ajout du mapping de l'agence d'emploi + Ajout du mapping de l'agence de taxi + Ajout du mapping de la dechèterie + Ajout de la liste des emplois disponible en agence d'emploi + Ajout des différents pickups d'embauche (Pour une partie des jobs uniquement) + Ajout de certaines fonction de job dans le menu circulaire (Commencer ou arrêter son service, quitter son emploi) + Ajout de tout les jobs et grades ainsi que de
  11. Salut les gens, je suis content de voir que certains aimeraient avoir un serveur RP tout neuf sur SA:MP. Je vous donne les logs update ici pour ceux qui n'ont pas encore rejoins notre serveur Discord, alors bonne lecture et à bientôt sur FORP-R ! ChangeLog 0.0.1; + Ajout de la commande /rapport (Permettant aux joueurs de report un joueur ou un bug). + Ajout des commandes d'administration liées au rapports. Changelog 0.0.2; + Création de l'interface de la concession Auto/Moto + Rangement des différents type du véhicules du serveur + Création d'une liste "Préconfiguré" des véhicu
  12. Salut LimonEagle, alors tout d'abord, il nous faudrait savoir ou se trouve ton mapping, est il dans un GameMode ou dans un FilterScript. Si ce dernier se trouve dans un GameMode et que ton mapping est dans la fonction "OnGameModeInit()" tu peux tout simplement ajouter ces deux lignes avant ton code : Streamer_MaxItems(STREAMER_TYPE_OBJECT,???); // Celui-ci défini le nombre maximal d'objets chargé par le streamer, si tu souhaite en charger 1000 alors remplace ??? par 1000. Streamer_VisibleItems(STREAMER_TYPE_OBJECT,???); // Celui-ci défini le nombre d'objet charger visible du str
  13. Se propose en tant que: Développeur Pawn J'accepte les projets de type: RolePlay Moyen(s) de contact: Discord / BlackFøx#5887 Commentaire/Autre (facultatif): Je n'accepte que les projets sérieux. Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): Je coderais une démo si besoin.
  14. Tu veux dire quoi par là ? Car J'ai le sourire quand je vois ta phrase
  15. Magnifique FS franchement bravo !

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