Dayrion

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  1. if(strcmp(cmd, "/use", true) == 0) // by Cuervo { if(IsPlayerConnected(playerid)) { Eeey, c'est bien connu que les joueurs déconnectés d'un serveur peuvent écrire des commandes dans le tchat comme les joueurs connectés.
  2. Il n'y a pas besoin de valeur par défaut. Retire "Tel que défini".
  3. Coucou. SecondsToUnityTime(totalSeconds, &seconds = 0, &minutes = 0, &hours = 0, &days = 0) { minutes = (totalSeconds / 60); hours = (minutes / 60); days = (hours / 24); minutes %= 60; hours %= 24; totalSeconds %= 60; }
  4. Également, les variables de ton énumération n'ont aucun préfixe et des noms trop basiques. Tu vas avoir pas mal de problème par la suite lors de déclaration de nouvelles variables.
  5. Eh bien non, ça fonctionne pour toutes les tailles! Il te suffit d'indiquer implicitement la dimension que tu souhaites avoir. new _1darray[3], _2darray[2][10], _3darray[3][12][50]; printf("_1darray: %i - _2darray: %i - _3darray: %i", sizeof(_1darray), sizeof(_2darray[]), sizeof(_3darray[][])); // print respectivement 3 - 10 - 50
  6. Simple & intuitif. Époustouflant.
  7. Je te propose ça: IntToIP(ipv) { new returned_ip[16]; format(returned_ip, sizeof(returned_ip), "%i.%i.%i.%i", ipv >>> 24, (ipv >>> 16) & 0xFF, (ipv >>> 8) & 0xFF, ipv & 0xFF); return returned_ip; }
  8. actor_plus - 5.0.0 Ajout de plusieurs fonctions Toutes les callback peuvent être hooked (à l'exception de `OnPlayerMakeDamageToActor`) Plusieurs résolutions de bugs Énormément de changements pour les fonctions: OnPlayerStopTargetActor & OnPlayerTargetActor Ajout du paramètre 'angle' pour la fonction SetActorPosForPlayer native CountStaticActors(); native GetActorSpawnInfo(actorid, &skinid, &Float:fX, &Float:fY, &Float:fZ, &Float:fAngle, bool:isdynamic = DEFAULT_IS_DYNAMIC_PARAMETER); native GetActorAnimationName(actorid, animlib[], size_animlib = sizeof(animlib), animname[], size_animname = sizeof(animname)); // Static actors only native GetActorAnimation(actorid, animlib[], size_animlib = sizeof(animlib), animname[], size_animname = sizeof(animname), &Float:fDelta, &loop, &lockx, &locky, &freeze, &time); // Static actors only native ToggleActorAnimationLoop(actorid, bool:toggle); // Static actors only native bool:IsActorPlayingAnimation(actorid, bool:isdynamic = DEFAULT_IS_DYNAMIC_PARAMETER); native CountAllActors(); native SetActorPosForPlayer(forplayerid, actorid, fake_position_type, Float:x, Float:y, Float:z, Float:angle, bool:isdynamic = DEFAULT_IS_DYNAMIC_PARAMETER); Code source: https://github.com/Dayrion/actor_plu...actor_plus.incDocumentation (anglais): https://github.com/Dayrion/actor_plu...ster/README.md
  9. C'est là que le debugging intervient et c'est là que tu dois comprendre ce que ton code fait, ce qu'il devrait faire, ce que tu dois corriger pour qu'il fasse ce que tu souhaites. Print la boucle, chaque id de véhicule pour chaque index, chaque modèle, etc..
  10. Tu devrais sauvegarder les informations du joueur uniquement lorsqu'elles changent et non tout le temps ou à tout va. Je te conseil également de lire ça: http://wiki.sa-mp.com/wiki/Apprendre_le_Pawn_avec_Dutheil#Mots-cl.C3.A9s_.C2.BB_switch.2C_case_et_default:
  11. Tu diras ça au mec qui s'était fait sanctionner après avoir dm des nouveaux. Il a crié haut et fort : « j'ai dépensé 200€ dans votre serveur ». L'admin lui a répondu : « ça ne change rien à ta sanction et ça change rien au reste, salut. » Dès le début du topic, j'avais déjà hâte de lire une autre pseudo-critique dont tu es le bien penseur mais au final, je vois juste une personne donner des coups dans les vents. Certains de tes écrits sont des conneries monumentales, d'autres des vérités dont tout le monde est au courant et, pour moi, ça décrédibiliser entièrement ton argumentation vis-à-vis de tous les serveurs. Pour en revenir au sujet principal qui est l'union d'un seul et unique serveur, elle est mauvaise. Tant pour les joueurs, les gérants, les personnes qui sont volontaires (admins, modos et tout le tralala). @AceK a bien expliqué le comment du pourquoi. Je ne vais pas le répéter.
  12. Utilise CancelSelectTextDraw(playerid) une fois que le joueur a choisi sa classe.
  13. roleplay

    Hier, il y a eu des petits événements (quizz, mêlée générale aux poings, ..) durant toute la soirée. Un concours a été fait il n'y a pas si longtemps que ça avec à la clef plusieurs jeux, dont Far Cry 5. Il y a aussi un VIP Gold d'une semaine à remporter par tirage au sort, dernièrement. Des petites courses OOC et des événements totalement IC sont souvent organisé. Ça dépend des événements qui se déroulent In game. Le serveur continue de se développer à tous les niveaux : développement web/pawn/mapping, les mentalités, la perception des choses, l'ouverture d'esprit, etc... pour prendre des chemins nouveaux avec un dessein commun qu'on ne cesse d'affiner pour allier au mieux, bonne entente, amusement et plaisir de Role Play. Si ça t'intéresse de voir les différents événements organisés, les changelog des développeurs ou t'informer des factions du moment, je te mets le lien du forum (qui lui aussi a drastiquement changé) : https://gtrp.fr/forum/
  14. Mise à jour vers v4.1.2. Beaucoup de changements. Malheureusement, je ne mets pas à jour ce poste à chaquecommit ou mise à jour. Je reste ouvert à toute suggestion ou autres.
  15. Et que toi pour up un sujet d'il y a plus d'un an