Wonderer

Graphiste+
  • Compteur de contenus

    768
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    34

Wonderer last won the day on 2 Août

Wonderer had the most liked content!

Réputation sur la communauté

193 Excellent

3 abonnés

À propos de Wonderer

  • Rang
    Senior

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Miami Vice

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

Visiteurs récents du profil

2 368 visualisations du profil

Humeur

  • Enervé
  • Votre humeur N.R.V
  1. D'accord les frères sauveurs, intervenons, et ça restera la seule intervention qu'on fera ici. C'est marrant vous faites passer votre manque d'arguments et de force intellectuelle pour de la domination venant de la part de Nicoo. S'il a pris des décisions qui venaient de lui c'est tout simplement parce que vous ne proposiez pas/n'étiez pas assez convaincants pour agir autrement. Vous ne pouvez pas lui donner du tort sur ce coup, vous étiez deux responsables et aviez moins d'influence sur ses décisions que moi et Jaber, soyez francs avec vous-même, vous n'étiez pas aptes à mener un débat avec lui, encore moins à en remporter un. Je ne rentrerai pas dans les détails de chaque accusation, je me contenterai juste de mettre au clair quelque chose. Vous étiez les premières personnes à agir de la sorte, soutenir chaque mouvement communautaire de notre part. Ce thread n'est alimenté que par la haine que vous portez envers nous, nous continuerons d'exister et de progresser, à l'opposé de votre volonté. Quitter un organisme pour dénoncer leurs pratiques -à vos yeux malhonnêtes, mais qui en réalité ont été faite pour le bien de tout le monde- ne fait pas de vous des héros, mais des personnes tout aussi coupables et fautives. A méditer.
  2. autre

    Contrairement aux autres, je trouve que le patchwork peut être un concept et un point fort pour un projet SAMP. Bonne chance.
  3. La prochaine fois tu me préviens quand tu comptes me faire bander, j'étais en public et c'était très gênant
  4. roleplay

    En terme de la physique, animation et généralement tout le moteur du jeu, San Andreas reste plus potable que Vice City, nous pensons que mélanger les deux serait une des décisions les plus sages qui ont été prises, d'un côté les joueurs que nous comptons accueillir ne seront pas dépaysés, et d'un autre ils pourront savourer une nouvelle fois le jeu sur une map aussi belle qu'est Vice City
  5. Le rendu est cool avec la Samsung Gear VR
  6. Arrêter les serveurs Roleplay parce que monsieur ne peut pas tirer sur n'importe qui, . Le Roleplay est un mode de jeu P2W, . N'utilise pas ton jugement tiré de quelques dizaines de serveurs RP pour en faire une généralité diffamante envers les serveurs (ayant déjà existés ou qui existent encore) et projets qui n'ont pas cette vision du mode.
  7. Argumenter en disant qu'ils exploitent des enfants de 13 ans, . S'autoproclamer joueur de qualité en mangeant un repas copieux en l’occurrence une pizza avec des /me, .
  8. Tu sais le don tu peux très bien me le faire qu'à moi
  9. Un serveur qui ne réalise pas les demandes (plausibles et sensées) de ses joueurs ne fera jamais long feu, sauf s'il arrive à imposer sa volonté aux joueurs et qu'ils apprécient, ce qui est difficile.
  10. roleplay

    Oui c'est Moathib le noob
  11. C'est bien beau, mais ce sont des soucis techniques qui arrivent à tout le monde et à toute structure, LeRoleplay ne fait pas l'exception, et ça serait débile de leur en vouloir . Tellement peu d'informations mon grand, pour ta gouverne les sysadmins sont venus après l'attaque de l'ouverture, et n'ont pas utilisé la même machine vu qu'ils ont en pris une autre qui a pu assumer les dizaines de Gbps qui lui étaient destinés. Une semaine entière de DDoS . Tu peux te retirer tes 5 étoiles en réseau si prétentieusement attribués, si t'avais un minimum d'intelligence (et de savoir-faire) tu saurais qu'attaquer un serveur pour une longue durée nuirait d'abord à ce que tu utilises pour l'attaquer. Donc non, ce n'était pas du DDoS .
  12. J'ai joué sur CMLV pendant à peu près 3 ans, s'en sont suivis une énorme succession de pauses SAMP et de prises de consciences. Al est très loin de s'en foutre de CMLV, il y porte moins d'intérêt, c'est tout et il n'y a pas besoin de chercher à compliquer les choses. Parler avec une personne pour la durée de quelques échanges ne me permet pas de le connaître (bon déjà, pas besoin de le rappeler, j'ai passé 3 ans blablabla, c'est pas la première fois que j'échange avec lui) mais ça permet de connaître ses intentions et ses pensées, c'est ce qui est important. Et c'est pas que je te fais dire ce que tu n'as pas dis, mais : "Malheureusement Al Caponi il est devenu comme le dictateur trop cruelle", je ne vois pas en quoi traiter Al de dictateur cruel n'implique pas qu'il est un mauvais fondateur (sauf si tu aimes la dictature, et que tu penses qu'être un dictateur implique que la gestion est bonne). Non, ce qu'il ne faut pas dire, c'est que tout le monde aime telle ou telle chose, tu n'es personne pour mettre tout le monde dans le même lot, tiens-toi à ton propre avis ou à celui des gens qui te soutiennent, mais n'allie pas des étrangers à ta pensée ou à ta cause pour en faire un argument (qui est ma foi, faible). Ta remarque fait appel à un nombre de mœurs considérable que j'aimerai bien discuter, mais malheureusement le sujet n'est pas adéquat, reportons ça pour plus tard.
  13. Je n'aime pas l'argent, et je ne suis pas bouddhiste, n'empêche je suis muslim et végan Arrête de mettre tout le monde dans le même lot, tu ne peux pas savoir ce que désire chacune de nos personnes, à moins que tu sois omniscient. Al Caponi a beau représenter un mystère pour vous et pour la plus grande majorité des joueurs de CMLV (et autres que CMLV) en vue de ses interventions rarissimes et souvent sages, il reste un gérant qui a su faire ses preuves et qui n'a plus besoin de les refaire, dû à l'âge il consacre de moins en moins de temps à SAMP, chose compréhensible vu qu'il n'a pas un CAP SAMP et qu'il a sans doute une vie en dehors de ce tout joli petit monde. Le fait de détenir la première place ne lui permettait pas de faire ce qu'il voulait, bien au contraire ça ne lui laissait aucune marge d'erreur, comme ça les joueurs pouvaient rester tranquillement et sans casse-têtes. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui il y a de ça un petit moment et il faut vraiment le connaître, partager quelques idées et ressentis pour pouvoir l'apprécier et jauger sa juste valeur, je te retourne la critique : "faire des pavés pour dire des choses incorrect ou oublié des détails risque de dégénérer le débat".
  14. Bienvenue à toi l'ami
  15. Quand on recherche la prospérité financière on évite à tout prix les unifications (fusions) entre projets, car ces derniers ne font que réduire les bénéfices (coûts des pré-requis techniques, payes des développeurs (oui des payes, j'estime qu'ils auront droit à au moins une petite part du gâteau en vue du travail qu'ils fourniront pour mettre au point les plateformes), et revenus de l'équipe en général), finalement ton idée ne peut qu'empirer la situation financière des serveurs. Et puis, il n'y a que très peu de serveurs qui ont été créés à des fins financières (LSchronicles est une exception à cette affirmation, par exemple), les monopolisateurs ne recherchent pas forcément l'argent, ou du moins pas le profit mais plutôt atteindre le stade d'auto-financement du serveur (ce qui créé une boucle, tout ce qui est donné par les joueurs est utilisé pour le bon fonctionnement des serveurs, ça peut aller des paiement des machines jusqu'aux concours (et je pense à GTRP sur le coup)). Essaies de trouver d'autres points communs crédibles et solides, tu n'en verras pratiquement aucun, si on excepte les buts matériels et égotiques.