Sir Brimingham

Graphiste+
  • Compteur de contenus

    712
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    31

Sir Brimingham last won the day on 22 Décembre 2017

Sir Brimingham had the most liked content!

Réputation sur la communauté

170 Excellent

3 abonnés

À propos de Sir Brimingham

  • Rang
    Senior
  • Date de naissance 29/07/2001

Informations personnelles

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

1 611 visualisations du profil

Humeur

  • Enervé
  • Votre humeur N.R.V
  1. Bienvenue.
  2. Non non il est fermé définitivement.
  3. Bon retour
  4. roleplay

    Salut ! Le design de ton thread ne donne pas forcément envie de le lire, mais pour une fois que l'intérêt de ce dernier diminue à mes yeux. J'adhère à l'idéologie de ton projet, bonne chance pour le réaliser, et surtout si tu as besoin d'aide pour le réaliser on est là l'ami
  5. Légère confusion ici, je suis d'accord avec toi par rapport à CMLV qui lui adopte cette méthode. GTRP ne fait qu'envoyer un mail pour valider ton compte (comme une inscription sur forum d'ailleurs, même principe). GCRP et LMRP valident directement InGame. De plus, qui va aller RP à 4-5h du matin alors qu'il n'y a personne ?
  6. roleplay

    Affiche-le je t'en pries rofl.
  7. roleplay

    Il n'a jamais eu cette PDP, le nom idk.
  8. roleplay

    La personne que tu accuse n'a rien à voir avec Teddy, j'ai travaillé avec Teddy (Vance) pendant plus de 7 mois non-stop, je l'ai connu depuis les toutes premières versions de SensationRP. Je sais ce que je dis, ce n'est pas lui.
  9. autre

    Je n'aime pas, la présentation ne donne aucune envie de visiter, le design de votre site est totalement à l'ouest du monde de SAMP. Ne parlons pas du système de minage, c'est une énorme blague rofl.
  10. roleplay

    Tu es dans le tort, ce n'est pas le Teddy que tu pense.
  11. Espérons que ce thème ne soit pas un de mes travaux réalisé à l'aide de la collaboration de Trafalgar, jusque là je n'ai vu que des travaux venant de nous (palette de couleurs, probablement le GM) Dès que je reviendrai chez moi je verrai comment j'ai fais pour l'enlever en local.
  12. Grande est la différence entre un rang et un fardeau (tâche). Le rang est un moyen de vulgariser les tâches données à un personnel administratif, pour qu'un simple visiteur sache à quoi sert untel ou untel. Tu peux donc mettre autant de rangs que tu veux (sans abuser, j'entend par là mettre 1M de rangs du genre gérant FO gérant FNO gérant PED etc.) Par conséquent, dans le cadre d'une gestion administrative ordonnée et logique, personne ne peut tout gérer, il est donc impératif de distribuer et de départager les tâches administratives : d'où la diversité des packages de commandes. Tu pourras donner la possibilité à un administrateur de créer une faction tandis que l'autre aura la possibilité de créer un job. Je peux te guider vers une hiérarchie idéale et digne de ce nom (rangs), mais pas au niveau de tes packages parce qu'ils dépendent de ton GM et de ta gestion administrative ainsi que du nombre de ton effectif. Le sommet de l'échelle est occupé par les managers : dirigeants du projet sur ses différents plans (communautaire, administratif etc.), donneurs de directives. Ensuite viendront les administrateurs, qui s'occuperont des affaires nécessitant un esprit logique et responsable. Les modérateurs qui s'occuperont des tâches banales et faciles. Et finalement les supports communautaires qui eux, se contenteront d'appliquer les directives données par leurs supérieurs (accueillir les nouveaux etc.)
  13. Je ne vois pas le rapport ? Tu peux détailler si possible ? (4) Oui j'exprimais mon opposition quant à l'emploi de ce terme, je crois que t'as du mal comprendre au début, never mind. (5)
  14. roleplay

    Je suis ton projet et c'est sympa, j'attends de voir ce que ça donne à l'avenir.
  15. Parce qu'elles existent depuis la nuit des temps et qu'avant les joueurs s'en contre-foutaient de rendre leurs identités publiques. C'est ce que j'ai dis au tout début, lis-bien.