GTRP

Membres
  • Compteur de contenus

    206
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    14

GTRP last won the day on 6 Décembre

GTRP had the most liked content!

Réputation sur la communauté

55 Exemplaire

À propos de GTRP

  • Rang
    Adepte

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Grand Theft RolePlay

Visiteurs récents du profil

1 054 visualisations du profil

Humeur

  • Malicieux
  • Votre humeur Malicieux
  1. roleplay

    Les festivités de Noël débutent sur Grand Theft RolePlay... ! Cette année encore, GTRP profite de la période de Noël pour offrir de nombreux cadeaux à ses joueurs par le biais du populaire calendrier de l'avent ! Chaque jour, ouvrez une case et obtenez des points de respect, des GTPoints, des renames, et bien plus encore ! De plus, participez à de nombreux événements dont le GTAwards qui sera organisé d'ici la fin du mois ! Faites-vous valoir et gagnez des prix ! Toute l'équipe de GTRP vous souhaite un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2018 !!
  2. Oui s'il te plait !
  3. GTRP est sur ce top et je suis même pas au courant pourquoi pas
  4. Nous n'approuvons pas les nouvelles méthodes du Root Top donc on s'est retiré. C'est vrai qu'un topsite ici serait pas mal, ce serait du moins beaucoup plus sérieux car voir des Angel Pine RP qui boostent leur vote c'est bon quoi
  5. roleplay

    C'est bientôt Noël! Comme à chaque année, rendez-vous sur notre serveur pour profiter de nombreux cadeaux lors de cette période festive ! Plus d'infos bientôt, on vous laisse sur un petit vidéo pour bien se mettre dans l'ambiance!
  6. roleplay

    Merci à toi. Nous travaillons sur ton débannissement.
  7. roleplay

    Nous sommes actuellement sur le problème, peux-tu patienter un peu avant de crier au loup ? L'admin étant sur ton souci ne réussissait pas à te déban.
  8. roleplay

    C'est facile de critiquer un staff quand on ne sait pas ce qu'ils font réellement pour le serveur. Que ce soit Tommy, Leito, Jack, Jina, ils ont tous une part à faire pour la communauté et le boulot de certains est fait dans l'ombre. Nous rappelons que le staff de GTRP est un staff bénévole qui ne travaille que pour le plaisir d'administrer. Sinon j'aimerais bien savoir qui se trimballe avec des millions de dollar en étant leader faction avec une infernus ? C'est encore des propos non fondés auquel nous n'avons pas envie de répondre. Lorsque vous aurez du solide avec des preuves de qui ''abuse'' du système, ça nous fera plaisir de régler les choses. Et aussi, RobeEstCePierre qui es-tu? J'accepte que tu donnes ton avis mais ait au moins le respect de nous dire ton identité (à moins que tu ailles peur de nous dire ce que tu penses par peur d'être banni du serveur? à moins que tu ne le sois déjà?)
  9. roleplay

    En réponse à tes questions: " Vous pouvez effectuer une publicité au San News (lp) à partir du niveau 3." » Pourquoi est-ce qu'un nouveau cherchant à se loger, avoir une maison, un travail ne peut pas passer de pub..? Vous allez me dire que c'est pour eviter les pubs OOC pour les autres serveurs mais dans ce cas là, le staff est là pour s'en charger. Le staff ne pouvant pas être présent 24h sur 24 sur le serveur, nous préférons limiter les nouveaux joueurs concernant le /pub. Rien ne les empêche d'aller au San News et faire la scène IC pour qu'un journaliste passe leur pub s'ils sont là pour RP? Le blocage ne fait que bloquer la commande. "Il est interdit de commettre les actions suivantes dans un lieu public : meurtre, viol, drive-by, torture." » possible, exemple récent: clique Cette règle est changeante, je m'explique: si la scène est bien organisée et approuvée par le staff, il sera possible d'effectuer meurtre, viol, drive-by ou torture. Elle est mise en place afin d'éviter les abus qui ont eu lieu et qui deviennent incontrôlable à force. "Il est interdit de faire don d'un bien (véhicule, maison, business, etc.)." » ............... je sais pas quoi dire pour celui ci, rien n'est "NORP" ici Encore une fois, c'est pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité et pour éviter les abus (qui ont eu lieu dans le passé). "Les civils peuvent détenir tout type d'arme, excepté la M4, AK47 et le sniper." » si ils parviennent à se les procurer IC en faisant des démarches avec la mafia, corruption ou autre, pourquoi pas? Quand tout les civils de ton serveur détiennent des M4 et des AK-47 et que ceux-ci se font racketter et répondent en tirant sur un mec avec une M4, c'est bof quoi... donc pour éviter que ça dégénère tout le temps nous préférons restreindre. "Il est strictement interdit de faire des échanges de biens." » je ne sais pas pourquoi encore Pareil que les dons de biens. " Vous devez au moins être au niveau 6 pour effectuer un racket." » toujours et encore, les nouveaux vennant d'autres serveurs (donc ayant des bases de RP) sont restreint dans le RP de leurs personnage " Vous devez être au moins 2 pour effectuer un racket." » beaucoup se font seul irl C'est sur que level 6 c'est un peu haut et nous en discutons actuellement en interne. Mais comme expliqué plus haut, certaines règles ont été mises suite à de nombreux abus du passé et oui, c'est dommage de restreindre nos joueurs mais à un moment pour garder une qualité de jeu adéquate POUR TOUS, nous devons le faire. Et au passage j'aimerais que tu évites de te servir de la mort de 58 innocents d'une tuerie pour défendre ton point de vue....
  10. roleplay

    Rien à dire, vous vous répondez tous mutuellement ahah
  11. roleplay

    Merci c'est gentil !!
  12. roleplay

    Tu peux rejoindre CMLV ou LMRP sinon, c'est aussi de très belle communauté
  13. roleplay

    GTRP organise demain un event IC surprise à 21H! Petit spoil:
  14. Rebienvenue !
  15. roleplay

    Hello! Effectivement ton poste aurait été supprimé et tu aurais probablement été banni par la suite... nous acceptons les critiques mais lorsqu'elles sont non fondées ou inexactes nous préférons éviter toute discussion afin que les choses ne s'enveniment trop. Par contre, si ton avis sur le serveur est celui-ci, nous sommes désolé de l'apprendre! Bonne journée !