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  1. Salut, Ce code ne fonctionne pas.., au pire directement je retournais directement le PlayerData[playerid][pJob] = -1); Dede
  2. Salut, Oui, c'est une grosse condition.., je pourrais utiliser la callback OnPlayerEnterVehicule.. mais cela m'interesse pas. C'est mon système de véhicule bien évidement.. enum coreVehicles { vehFuel, vehWindowsDown, vehTemporary, vehLoads, vehLoadType, vehCrate, vehTrash, vehRepairing, vehSirenOn, vehSirenObject, vehRadio, vehURL[128 char], Float:vehLoadHealth, Float:vehLoadPos[3] };
  3. Salut, Merci de ta réponse, cependant j'ai déjà essayer ceci et celui-ci ne fonctionnera pas.., et ne fonctionne pas, c'est vrai que là les parenthèses ne servent à rien c'est une habitude de ma part. Bien sur la valeur est à -1 sans job tout comme les véhicules factions eux fonctionnent.
  4. Salut, Déjà, je te remercie de m'avoir répondu et merci du conseil, du coup mieux utilisés des conditions ? Voici mes variables: stock GetFactionType(playerid) { if (PlayerData[playerid][pFaction] == -1) return 0; return (FactionData[PlayerData[playerid][pFaction]][factionType]); } stock GetJobType(playerid) { if (PlayerData[playerid][pJob] == -1) return 0; return (JobData[PlayerData[playerid][pJob]][jobType]); } Car_IsOwner(playerid, carid) { if (!PlayerData[playerid][pLogged] || PlayerData[playerid][pID] == -1) return 0; if ((CarData[carid][carExists] && CarData[carid][carOwner] != 0) && CarData[carid][carOwner] == PlayerData[playerid][pID]) return 1; return 0; } stock Car_GetID(vehicleid) { for (new i = 0; i != MAX_DYNAMIC_CARS; i ++) if (CarData[i][carExists] && CarData[i][carVehicle] == vehicleid) { return i; } return -1; } Voilà voilà
  5. Bonjour/Bonsoir a vous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon /vmoteur.. j'ai rajoutez des conditions afin que tout le monde ne peuvent pas prendre le véhicule se balader, cependant tout fonctionne mais sauf sur les véhicules de jobs et la commande n'existe pas. CMD:vmoteur(playerid, params[]) { new vehicleid, carid, model; if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); model = GetVehicleModel(vehicleid); carid = Car_GetID(vehicleid); } else return SendErrorMessage(playerid, "Vous n'etes pas dans un vehicule."); if (GetPlayerState(playerid) != PLAYER_STATE_DRIVER) return SendErrorMessage(playerid, "Vous ne pouvez pas allumer le moteur car vous n'êtes pas le conducteur du véhicule."); if (CoreVehicles[vehicleid][vehFuel] < 1) return SendErrorMessage(playerid, "Vous n'avez plus d'éssence dans votre véhicule , le moteur ne démarre pas"); if (ReturnVehicleHealth(vehicleid) <= 300) return SendErrorMessage(playerid, "Vous avez un problème technique dans votre véhicule , le moteur ne démarre pas."); if (carid != -1 && Car_IsOwner(playerid, carid) || (PlayerData[playerid][pAdminDuty] == 1) || CoreVehicles[vehicleid][vehTemporary] || (PlayerData[playerid][pFaction] != -1 && CarData[carid][carFaction] == GetFactionType(playerid)) || (PlayerData[playerid][pJob] != -1 && CarData[carid][carJob] == GetJobType(playerid))) { switch (GetEngineStatus(vehicleid)) { case false: { SetEngineStatus(vehicleid, true); ShowPlayerFooter(playerid, "Vous avez ~g~allumer~w~ le moteur!"); SendNearbyMessage(playerid, 30.0, COLOR_PURPLE, "** %s allume le moteur de son véhicule.", ReturnName(playerid, 0)); } case true: { SetEngineStatus(vehicleid, false); ShowPlayerFooter(playerid, "Vous avez ~r~eteint~w~ le moteur!"); SendNearbyMessage(playerid, 30.0, COLOR_PURPLE, "** %s eteint le moteur de son véhicule.", ReturnName(playerid, 0)); } } } else SendErrorMessage(playerid, "Vous n'avez pas les clefs du véhicules."); return 1; } Merci pour vos reponses
  6. Salut, Voilà j'ai un petit problème, en voulant ajouter un système de division, j'ai fais quelques recherches sur ces erreur et j'ai vu qu'on pouvais mettre \ pour passer une ligne et je débute en mysql.. format(query, sizeof(query), "%s, `House` = '%d', `Business` = '%d', `Entrance` = '%d', `Phone` = '%d', `Lottery` = '%d', `LotteryB` = '%d', `Hunger` = '%d', `Thirst` = '%d', `PlayingHours` = '%d', `Minutes` = '%d', `ArmorStatus` = '%.4f', `Job` = '%d', `Faction` = '%d', `FactionRank` = '%d', `FactionDivision` = '%d', `Prisoned` = '%d', `Injured` = '%d', `Warrants` = '%d', `Channel` = '%d', `Bleeding` = '%d', `AdminHide` = '%d', `SpawnPoint` = '%d', `Experience` = '%d', `Niveau` = '%d',`BraquageSac` = '%d'", Voici le code entier: http://pastebin.com/iTwTtP10 Merci

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