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San Andreas Multiplayer

Darreugne

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À propos de Darreugne

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  1. Darreugne

    FiveM on en parle ?

    Le problème avec tout ces mods (de mon point de vue) c'est qu'ils sont basés sur Rage Plugin Hook (C#) et qu'en terme de performances, on est très loin du compte. Personnellement je suis de plus près le projet Rage-MP qui lui, est codé en pur C++ avec rétro ingénierie, ce qui est tellement mieux!
  2. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Je me permet de répondre à ce topic bien que j'ai quelques semaines (mois ?) de retard. On est toujours dessus, on a reverse 100% du code source de Mafia 2 et on est donc en mesure actuellement d'améliorer nos mécaniques de mod à 200%. On travaille aussi sur les features manquantes du projet. Par contre, si vous souhaitez me parler il vaut mieux venir sur notre Discord et/ou me bipper sur le forum, je suis peu (pas ?) souvent ici. Darreugne
  3. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Hello, Ca fait un moment que je suis pas passé par là Oui le jeu sera modifiable au maximum, on y travaille Pour informations, on développe le mod avec RootKiller, le mec qui a construit ETS2MP (un des mods les plus stables et les plus synchros qui existent)
  4. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Petit trailer réalisé par le community manager Et on a refait le forum : http://forum.mafia2-online.com
  5. Darreugne

    My introduction

    Oui, avec d'autres mais oui
  6. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Hello, Effectivement comme l'a dit vic1997, le jeu est limite taillé pour du RP L'ambiance est assez exceptionnelle mais c'est un RP particulier puisqu'on est sur une ambiance des années 30 (GTA SA étant sur les années ~90). Non pas d'intérieur au même titre qu'SA, c'est un open world donc tu peux rentrer dans certains batiments depuis l'extérieur et on va bientot implanter la notion de dimension (virtualWorld) donc tu pourras recréer un système "d'intérieur". Au fait, on a release le module MySQL et on livrera bientôt le module JSON ++
  7. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Merci à tous
  8. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Cool N'hésitez pas à passer sur le forum hein
  9. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Niveau dév, l'open source n'est pas quelque chose qui me dérange mais certainement pas avant que le mod ait obtenu une certaine stabilité et maturité, de façon à ce qu'on laisse le moins de fenetre de tir possible à quelqu'un de mal intentionné, qui voudrait exploiter une faille ou autre pour attaquer des serveurs par exemple Le mod est fait en C++ oui. Le jeu Mafia2 a son propre interpréteur Lua interne (pour les scripts d'IA notamment) qui nous aide pas mal pour certaines choses. Et oui le Squirrel est assez simple à prendre en main et utiliser, d'autant plus que c'est puissant et que je trouve la syntaxe plus abordable que celle du Lua Effectivement, c'est aussi une des raisons qui nous ont poussées à monter ce projet. Le jeu a un potentiel énorme notamment en RolePlay mais en dehors du mode mission, t'as pas de freemod et c'est triste... Du coup, ben on tente d'y pallier ^^ ++
  10. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    Ben t'as raison de soumettre le point, on s'est posé la question quand c'est arrivé à GTA-MP... En théorie, on a pas trop de soucis à se faire pour trois raisons : Mafia2 n'a jamais eu de mod multijoueurs officiel et donc nous ne faisons pas de concurrence directe à un de leurs produits Le jeu n'est plus en vente sur Steam car Mafia3 arrive sous peu donc ça ne pourra que relancer l'activité autour du jeu Certains systèmes vont être mis en place pour empêcher quiconque de se faire de l'argent avec le mod, ainsi on sera transparents auprès de T2. Et oui, c'est préférable d'avoir le jeu aha (il se trouve facilement)
  11. Darreugne

    Mafia2 Online - Multiplayer Mod

    [centre][/centre] Hello world ! Je viens présenter le projet sur lequel je travaille depuis maintenant 2 mois et demi, nous venons d'en décider l'ouverture communautaire! Nous avons tous connu le projet "Mafia2-Multiplayer", ses promesses et finalement la déception de le voir abandonné... J'ai récemment pris contact avec l'ancienne dev team de M2MP en leur expliquant mon envie de faire un projet similaire et le besoin que j'avais sur certaines parties du travail qu'ils avaient déjà fait. Ils ont accepté de nous aider sur toutes les questions de rétro ingénierie, qui est le gros du travail dans un mode multijoueurs. Nous sommes une équipe de 3 développeurs, tous francophones (2 français et un belge) ainsi qu'un community manager anglais et un beta tester anglais lui aussi. Nous souhaitons montrer que les français aussi sont capables de créer et de se démarquer dans ce monde fermé du modding! Actuellement nous avons : - Un support de la version non-steam (avec patch requis) - Un launcher stable avec auto-updater en cours de finalisation - Un coeur de mod fonctionnel (Désactivation des entités du jeu solo etc...) - Une synchronisation qui est pas trop mauvaise (A pied et en véhicule) - Une bonne partie des fonctions de programmation (Voir le wiki) - Un SDK pour créer des modules - Un serveur qui utilise le Squirrel comme langage de prog (Fichiers clients & fichiers serveur) Nous travaillons sur : - Synchronisation du tir et des armes - Amélioration de la sync à pied - Certaines fonction font crasher le mod (Notamment tout ce qui est NPC), on stabilise - Gestion des intérieurs & virtual worlds On prévoit de faire : - Un système centralisé de ban - Un support de la version steam & non steam - Installation de mod client par le serveur (à la MTA) Tout ceci est en bonne voie et nous ne recrutons pas de développeurs pour le moment. Nous sommes cependant à la recherche de beta testers, seules conditions : se débrouiller en anglais et avoir un minimum de connaissance en prog (peu importe le langage) Ainsi que de moddeurs ! Si vous connaissez des gens avec de l'expérience dans le mod en général ou sur Mafia2 (encore mieux!) parlez leur du projet Voici quelques liens : - Site : http://mafia2-online.com - Wiki : http://wiki.mafia2-online.com - Forum : http://forum.mafia2-online.com N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, j'y répondrai avec plaisir Darreugne
  12. Darreugne

    My introduction

    J'ai été directeur technique de Pulse pendant plus de 2 ans J'ai quitté mes fonctions début septembre pour me consacrer à d'autres projets Pourquoi ne pas être venu nous voir ? ^^
  13. Darreugne

    My introduction

    Hello world, Je suis Darreugne, beaucoup me connaissent déjà mais je vais me présenter pour ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. J'ai 20 ans et je viens de Lyon. Actuellement étudiant en école d'informatique. J'ai été modérateur de la partie Française du forum SA-MP pendant environ 1 an et demi courant 2012. J'ai quitté ma position quand j'ai estimé ne plus avoir ni l'envie ni le temps de la gérer, en laissant ma place à Vukilore que j'avais grandement recommandé auprès de Dugi. Content de voir qu'il est toujours là! J'ai quitté la partie scripting de SA:MP mi 2013 et je suis revenu en tant que simple membre de passage récemment Je donnerai éventuellement quelques coups de main en script à ceux qui en auront besoin. Je suis actuellement sur un gros projet hors SAMP Bisous
  14. Darreugne

    Assembleur 8080 / 8085

    Pour décompiler j'utilise IDAPro et pour le dump mémoire, Cheat Engine. Le reste c'est du C++ classique. Oui, je bosse avec Ryder
  15. Darreugne

    Assembleur 8080 / 8085

    Yep entre autres avec des logiciels de dump mémoire comme Cheat Engine. Décompiler te sert vraiment à étudier le fonctionnement d'un programme puisque tu as les algos reproduits en pseudo-code
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