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San Andreas Multiplayer

Père Castor

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  1. Qui ne tente rien n'a rien !
  2. Kalcor réveille toi !
  3. public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) { return 0; } Donne moi des nouvelles !
  4. Tout les skins ont été réalisés par FieldsRP ?
  5. Tu rigoles ? Ils sont ici pour roleplay, pas pour subir du deathmatch les autre en disant ça t'incite les imbécile à faire ce genre de chose.. C'est pas car des personne prenne du plaisir à roleplay, se prenne la tête comme tu dis qu'il faut gâcher leur plaisir, c'est leur choix.. Donc ça ne sert à rien de chercher de leur donné raison, car ils on tord de faire ça.
  6. Tout les skins ont été réalisés par FieldsRP ?
  7. Le seul problème c'est déjà : - Les skins présent dans la vidéo, qui sont clairement horrible & qui ne colle pas du tout avec la réalité, ni avec GTA:San Andreas tout court.. (C'est un skin de style travie, comme on dit) Je vous conseil une meilleur sélection de skins, pour votre projet. - Et puis certains des mappings, qui sont utilisés sur d'autre serveur étant donné, que j'en ai reconnu qui viennent d'ici justement : https://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=627937
  8. @Toretto D'accord, merci de l'information ! Au passage, le prochain dev-log ne va pas tarder à arriver !
  9. - Ajout de la map de Vice City en jeu. - Ajout prochain de skins liés à Vice City en jeu. - Ajout d'une commande : /fps (Pour pouvoir se mettre en vue première personne) - Ajout d'une commande : /fix [PlayerID] (Pour pouvoir réparer le véhicule d'un joueur. - Ajout d'une commande /vcolor [PlayerID] [Color 1] [Color 2]
  10. - Dès qu'un joueur tappe la commande : /tr, ce dernier se retrouve automatiquement kick par le serveur, par sécurité. (Cette commande permet d'activer un CLEO Cheat) - Dès qu'un joueur tappe la commande : /fb, ce dernier se retrouve automatiquement kick par le serveur, par sécurité. (Cette commande permet d'activer un CLEO Cheat) - Dès qu'un joueur tappe la commande : /clear, tout son chatlogs ce supprime. - Dès qu'un modérateur tappe la commande : /clearall, tout le chatlogs du serveur ce supprime. - Dès qu'un joueur tappe la commande : /walk, un dialog s'affiche avec une liste de style de marche, que le joueur peut choisir. - Un véhicule peut désormais prendre des dégats sans qu'il n'y ai besoin d'avoir un conducteur. - Modification des dégats de différente armes, afin de les rendre plus réaliste.
  11. 1) Quand un joueur souhaite ne plus voir les pseudos des autres joueurs, il tappe /hidetags, & il ne les verra plus. 2) J'ai bien envie de faire un roleplay.
  12. /setskin [PlayerID] [Skin] /setmoney [PlayerID] [Argent] /setweather [WeatherID] /sethp [PlayerID] [HP] /veh [Nom du véhicule] /rename [PlayerID] [Nouveau pseudo] /hidetags /showtags /goto [PlayerID] /gethere [PlayerID] /freeze [PlayerID] /unfreeze [PlayerID] /kick [PlayerID] /slap [PlayerID] /desarmer [PlayerID] /givegun [PlayerID] [Arme] [Munitions] • Liaison d'une base de donnée au gamemode, qui enregistre : L'argent, le dernier skin que le joueur avait avant de s'être déconnecter, le pseudo & le mot de passe du joueur. • Ajout d'un système d'inscription & connexion MySQL.
  13. Bonjour à tous ! C'est l'histoire d'un gamemode, que j'ai commencé à développé il y a tout juste une semaine et ça avance plutôt bien.. ! Je ne suis pas très mauvais, mais pas très bon non plus et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre à être parfait ! Donc, vous devez vous demandez pourquoi je vous embarque ici ? Hé bien, afin que vous puissiez voir l'évolution du gamemode que je développe seul, je me suis dis que ça pourrait être cool de faire voir à la communauté mon boulot, en tout cas pour les intéressés ! Je posterais des changelogs, & des images quand il le faudra.
  14. Bonne chance moussaillon !
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