Trafalgar

Membres
  • Compteur de contenus

    588
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    30

Trafalgar last won the day on 19 Juin

Trafalgar had the most liked content!

Réputation sur la communauté

141 Excellent

6 abonnés

À propos de Trafalgar

  • Rang
    Senior

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Beyond Project

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

938 visualisations du profil
  1. Le mois d'août a toujours été une période unanime pour la communauté francophone: baisse d'activité, relâche des développeurs.. C'est probablement le mois le moins propice au développement et entretien d'une communauté, j'en suis la première conséquence. Néanmoins, tu ne peux pas dire que nos rôlistes sont inactifs, morts. Ils attendent juste le serveur qui saura répondre à leurs attentes nombreuses et essoufflées, ce qu'à promit Roleplay2.0 et a échoué malheureusement, bien que le coup reste rattrapable, une belle preuve qu'on peut encore atteindre les centaines de joueurs facilement. Des statistiques faites à une heure propice aux plus jeunes, déstabilisantes pour les plus vieux, quelle horreur, tu n'as pas pire ? L'heure utopique de pointe se situe entre 21h et 23h, cela dépend des jours, mais on retrouve souvent les pics de connectés dans cette zone-là. C'est comme si je te disais d'aller calculer le chiffre d'affaire d'une entreprise commerciale le matin et d'en tirer une conclusion globale, c'est absurde. La gestion et management d'une communauté est trop prit à la légère par certaines personnes, si la communauté meurt, c'est car personne ne l'a fait vivre. As-tu déjà vu un jeu qui ne renouvelle pas sa clientèle, prenons League Of Legends, qui avait eu une période basse d'une année, perdant plus de 50% d'activité mondiale, tu imagines ce que Riot a prit dans la gueule ? Un chiffre d'affaire amoindri, mais des efforts nécessairement plus importants, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Loin de s'avouer vaincus, la multiplication des plateformes de jeux à l'international (Serveur Turque, Sud-Coréen) a permit au jeu de redresser la pente, à la suite de nombreuses mises à jours majeures qui ont renouvelé le jeu dans ses racines les plus profondes: le design, et le gameplay, et aujourd'hui, il arbore à nouveau fièrement son titre de jeu le plus joué au monde en ligne. Un serveur SA:MP, c'est exactement pareil.
  2. Bienvenue à toi, maigre présentation, tu as des antécédents connus ?
  3. y s'sent chaud aie aie aie
  4. roleplay

    J'ai bien rigolé, merci.
  5. Excellente initiative. Comme gruber a révolutionné le LSPD de CMLV en instaurant des cléos non avantageux.
  6. Cool de partager ça pour les nouveaux. Continue sur cette lancée !
  7. roleplay

    Hésite pas à me rajouter skype toi, t'étais un bon gars. live:trxfalgar
  8. survival

    Les perspectives étaient bonnes mais pas les directives. Bonne continuation tout de même.
  9. De qui est composée ton équipe ?
  10. MTA t'offrira bonheur dans ce cas-là, les serveurs funs me font passer de très bons moments perso, à 10-15 sur Discord y'a pas mieux
  11. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un débattre sur une idéologie précise aussi sereinement et explicitement, ça fait plaisir de voir qu'on est pas que deux-trois sur ce forum à savoir le faire. J'ai bien aimé ce que tu as décrit, mais ça ne marchera plus aujourd'hui, à mon grand regret. Aujourd'hui, il faut trouver le juste-milieu qui fera office de frontière entre l'apprentissage et la pratique.
  12. C'est exactement ça, et c'est pas plus mal, je préfère jouer vers ces heures-là personnellement.
  13. CMLV est très irrégulier, mais tourne toujours à 100+ le soir, c'est très positif dans le sens où malgré la présence de rp2.0, on voit que personne ne coule, donc que la communauté repose encore sur une base de joueurs seine et complète.
  14. LSDirection n'aura pas fait long feu ! Dommage, prometteur sur le plan script.
  15. Attention aux directives de retrait et réattribution des biens, ça peut vraiment jouer en votre défaveur si vous faites quelque chose visant à récupérer des joueurs [notamment des anciens] ! Bonne chance les gars.