Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

Blush

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Contenu moyen par jour

    0,17
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Blush

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/02/1998

Informations personnelles

  • Localisation
    www/var/html
  • Discord
    Blüsh#8657

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Chargement..

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

Visiteurs récents du profil

244 visualisations du profil
  1. Cherche: Une équipe Projet de type: Roleplay Description/Présentation du projet: ... Moyen de contact: MP Commentaire/Autre (facultatif): ...
  2. Blush

    FCNPC bug

    Personne n'a de solution ?
  3. Blush

    FCNPC bug

    Si
  4. Blush

    FCNPC bug

    Voici le logs crash:
  5. Blush

    FCNPC bug

    Salut la communauté ! Aujourd'hui j'ai un soucis avec FCNPC. Je voulais utilisé FCNPC pour voir ce que l'on peut faire avec donc j'ai installé tout les plugins et j'ai prit le FS BodyGuard fourni avec. Donc dès que je lance le serveur tout ce charge correctement, mais une fois que je spawn le NPC avec la commande /bg add, le serveur crash et ceci s'affiche à mon écran: Savez vous pourquoi ?
  6. Blush

    Aide pour une commande.

    Merci @Heaven & @Toretto mais aucune des deux solutions ne fonctionne, dans les 2 cas on ne me spam plus mais je ne peut plus attaché la remorque au véhicule
  7. Salut, Alors j'ai un problème avec ma commande: if(strcmp(tmp, "attach", true)==0) { new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); new Float:X, Float:Y, Float:Z; if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { for(new i = 0; i < MAX_VEHICLES; i++) { GetVehiclePos(i, X, Y, Z); if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 6.0, X, Y, Z)) { if(!IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid)) { AttachTrailerToVehicle(i,vehicleid); } else { DetachTrailerFromVehicle(vehicleid); } } else SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Aucune remorque à votre porté"); } } else SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être dans un véhicule pour effectuer cette action !"); } donc ma commande au complet est : /v attach Le soucis ce passe quand je tape la commande, la remorque s'attache et se détache correctement, mais le "SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Aucune remorque à votre porté")" spam dans le chat alors qu'il ne devrait pas s'affiché. Des idées ? Solutions en tête ?
  8. Blush

    Un pickUp attacher au véhicule.

    Nice, je te remercie
  9. Hello, Je souhaiterais savoir comment attacher un CreatePickUp sur un véhicule. Je voudrais l'attacher au véhicule Journey, au niveau de la porte arrière. Des idées de comment je pourrait m'y prendre ?
  10. Blush

    Salutation

    Re-Bienvenue !
  11. Salut la commu' Alors j'ai actuellement télécharger et modifier les code source du MAP EDITOR de SAMP. lien: https://github.com/JernejL/samp-map-editor Maintenant ce pose la question: "Comment utiliser ce code source avec le .exe de map editor ? Ou comment compil ce code afin d'avoir un .exe ?" Vraiment besoin d'aide..
  12. Blush

    survival Survive-All

  13. Blush

    Problème header + résolution

    Bonjour, bonsoir la communauté ! Alors j'ai pu remarquer qu'il y avait un bug au niveau du header il y a pas de redirection, j'ai vu qu'un sujet sur ce problème avait déjà été créé puis archivé et non résolu. Je me suis donc permis de regarder pourquoi il n'y avait pas de redirection. Ma première pensée était juste "Je pense qu'ils n'ont pas mis le lien de redirection" alors j'ai vérifié, et je suis tombé dessus (ligne sélectionnée en bleu): Alors j'ai donc cherché une solution et après plusieurs tests, j'en ai trouvé une. Certainement quel n'est pas la plus "propre" mais elle fonctionne ! Alors je prie l'équipe d'essayer et peut-être de l'ajouté afin d'avoir un header fonctionnel que pas du tout. Tout d'abord ajouter le CSS: .redirectJR { padding: 12% 100%; } Ensuite ajouter le code HTML: <a class="redirectJR" href="http://sa-mp-fr.com/" accesskey="1"></a> Le code HTML il faut l'ajouter juste après <header> et juste avant <div class="ipsLayout_container"> Comme ceci: Voilà en espérant vous avoir aidé l'équipe.
  14. Cherche: Moddeur Skin/Objet Projet de type: RolePlay Description/Présentation du projet: South Side RolePlay, le projet est en cours de développement, il est en 0.3.DL donc nous cherchons un moddeur pour nous créer des skins et des objets personnalisé. Moyen de contact: Discord: Trafalgar#8657 Commentaire/Autre (facultatif): ...
×