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San Andreas Multiplayer

Spartacus

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  1. Oui j'utilise GetWeaponName pour savoir c'est quelle arme dans le coffre. Je regarde ton code, merci.
  2. D'accord merci, là j'ai pas d'idée ^^
  3. Dayrion, Je souhaiterais que si playerid à une arme dans son véhicule slot1 qu'on puisse le définir genre pour le /coffre prendrearme1 if(vInfo[closestveh][Slot1] == 0) vous n'avez pas d'arme if(vInfo[closestveh][Slot1] == 1) { Vous prennez votre arme... } J'ai résumé en gros ce que jvoulais.
  4. Je l'ai reglé au final ^^ merci d'être passé.
  5. Merci bien, de même si t'as un projet Par contre j'ai une question, par exemple si j'ai bien une arme dans le slot 1, comment j'peux définir ça? De même si j'en ai pas.
  6. Parfait ça marche! Je vais mettre les autres subcmds merci
  7. Désolé DP. ça ne fonctionne pas avec ton changement.
  8. Je test ça dans quelques minutes, je termine un script. Merci!
  9. Désolé pour le DP. Voilà les logs à la même seconde quand je fais /coffre info: [21:40:51] Le véhicule n'est pas une moto [21:40:51] Le véhicule n'est pas une voiture [21:40:51] Erreur ... Le véhicule n'est pas une moto/voiture/camion Donc ça doit venir de mes fonctions Moto, Camion et Voiture. Tu peux vérifié ? http://pastebin.com/dz2W0D6R Merci.
  10. Alors je test ça de suite. Merci du temps que tu accordes à mon script! +rep
  11. Oui la commande /coffre tout court marche. Sa me donne la syntaxe. Tu me proposes quoi du coup?
  12. Salut, Alors merci d'etre passé déjà, ensuite, ça ne m'affiche rien quand je fais une commande genre /coffre info pour savoir ce qu'il y a dedans.
  13. Bonjour, donc j'ai essayé de faire une commande /coffre qui permet de regarder ou de prendre des choses dedans sauf que ça marche pas. J'aimerais qu'on m'aide à ceci. Merci d'avance! http://pastebin.com/U5STXSvb
  14. Bonjour, Donc j'ai un leger soucis avec l'inscription et la connexion de mon serveur test. Le mot de passe s'inscrit à l'inscription, mais à la connexion, impossible de le remettre. if(dialogid == DIALOG_INSCRIPTION) { if(!response) return Kick(playerid); if(response) { if(!strlen(inputtext)) return ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_INSCRIPTION, DIALOG_STYLE_INPUT, "Enregistrement","Vous avez entré un mauvais mot de passe. Entrez un mot de passe correct.","Inscription","Quitter"); new INI:File = INI_Open(Path(playerid)); INI_SetTag(File, "data"); INI_WriteInt(File, "Niveau", 0); // INI_WriteInt(File, "Age", 0); INI_WriteInt(File, "Motdepasse", strlen(inputtext)); INI_WriteInt(File, "Argent", 0); INI_WriteInt(File, "Admin", 0); INI_WriteInt(File, "Skin", 0); INI_WriteInt(File, "Job", 0); INI_Close(File); GivePlayerMoney(playerid, 500); pInfo[playerid][Niveau] = 1; SetPlayerSkin(playerid, 26); //SetPlayerPos(playerid, 1743.0449, -1861.1635, 13.5779); SetTimerEx("DebutIntro", 1000, false, "i", playerid); } } else if(dialogid == DIALOG_CONNEXION) { if(!response) return Kick(playerid); if(response) { if(strlen(inputtext) == pInfo[playerid][Motdepasse]) { INI_ParseFile(Path(playerid), "Chargement_Joueur_%s", .bExtra = true, .extra = playerid); GivePlayerMoney(playerid, pInfo[playerid][Argent]); SetSpawnInfo(playerid, 0, 26, 1743.0449,-1861.1635,13.5779, 269.9902, 0, 0, 0, 0, 0, 0); SpawnPlayer(playerid); SetPlayerScore(playerid, pInfo[playerid][Niveau]); } else { ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_CONNEXION, DIALOG_STYLE_INPUT,"Connexion","Vous avez entré un mauvais mot de passe. Tappez le mot de passe de l'inscription.","Login","Quitter"); } return 1; } }
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