Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

Satsho

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Contenu moyen par jour

    0,33
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Satsho

  1. Satsho

    roleplay Riverside Roleplay

    Bonne chance à vous !
  2. Satsho

    Vos avis sur LeRoleplay

    Hello, Franchement j’ai leave pendant un long moment Samp mais la je viens de revenir et depuis mon retour j’ai commencer a rp sur leur serveur que je trouve pas mal à part que j’trouve leur admin un peu laxiste des fois sinon c’es un très bon serveur que je recommande !
  3. Satsho

    Comment save les vehs en mysql?

    Bah si il demande de l’aide c’es que non a mon avis vue qu’il n’a même pas commencer la save
  4. Satsho

    Parlons cancer, parlons Matt Green

    M’ahaha il va bander quand il va voir que sa ft des sujets sur lui
  5. Satsho

    Problème header + résolution

    Je pense que c’es pour @AceK
  6. Satsho

    besoin d'aide fatal error 100:

    Hello, Verifie que ton include et bien dans le dossier include j’ai edit j’avais dit n’imp x)
  7. Satsho

    Problème téléportation véhicules

    Dans ton script de véhicules, sa sauvegarde bien la posx z etc ?
  8. Satsho

    5imik Mappings (Mappings à vendre)

    Vraiment ps mal !
  9. Satsho

    SAMP : Les commands client

    Hello, Pratique pour ceux qui galère en anglais merci !
  10. Satsho

    FoulekDSP

    Bololo tu date bordel tu t’rappel de moi ? Triumphal rp avec hentor etc
  11. Satsho

    » Présentation de Trafalgar.

    Bienvenue a toi !
  12. Satsho

    [SHW] Les divers mappings d'Unlimited RP

    Jolie.
  13. Bonne année à tous !
  14. Satsho

    Votre première fois en programmation

    Alalalala si vous saviez, J’ai commencer par le html/css/php/sql en même temps je changer de couleur les cms des rétro de habbo je régler la fameuse failles sql ou y’avais une pages tout en bas y’avais les logs de la bdd, je chercher un emulateur cracker(Phoenix seul les vrais savents) et j’apprennais à ajouter different mobilier avec je ne sais quel langage Après sa j’ai pris sérieusement des cours sur le siteduzero html/css apres j’ai arrêter puis les bases c++ que j’ai arrêter pour le pawn qui es devenue ma bénédiction(Lol je modifiais les couleur de sarp deux trois pos et c’es parti)
  15. Hello, meme si je me debrouille pas mal moi je dirais Jester’z (One generation) on avais quelque projet ensemble et j’ai vu sont travail dont je me suis inspiré et c’etais magnifique mais bon il a disparu des radars
  16. Satsho

    Securiser sont VPS ou dédiée

    J’ai rien compris, passe par mp pour eviter de poluer le post.
  17. Satsho

    Securiser sont VPS ou dédiée

    Ce sujet fait office de support le tutoriel Securiser sont VPS ou dédiée. Merci de poster vos questions ici.
  18. Satsho

    Securiser sont VPS ou dédiée

    Mdrrr t’es toujours vivant toi je sais pas si tu te rappel de moi et je sais pas si tu sais lire mais j’ai dit que je l’ai fait sur l’iphone merci
  19. Satsho

    Securiser sont VPS ou dédiée

    Bientôt je ferrais un tutoriel sur iptable si sa vous a plu !
  20. Satsho

    Securiser sont VPS ou dédiée

    Hello, Aujourd’hui en vue du lancement de mon prochain hébergeur j’ai décidé de vous faire un petit tuto pour securiser sont vps ou sont serveur dédié. Pour commencer il va falloir mettre à jour votre VPS donc direction votre vps et dans le terminal root lancer cette commande : 1. apt-get update && apt-get upgrade -y Nous allons installer maintenant les paquets nécessaire : 2. apt-get install fail2ban ufw ufw est un paquet permettant de créer des pare-feu simplement et en appliquant par défaut des règle anti scan de port. A quoi sert fail2ban ? C’es un packet permettant de protéger vos vps par des attaque force brute. A quoi sert ufw ? C’es un packet créent des pare-feu simple et qui applique des règles de anti scan de port. Donc maintenant que les deux packets sont installés il faut les activer car il sont désactiver par default et les configurer donc je part du principe que vous avez qu’un seul serveur ssh qui tourne et si vous d’autre packet ou service qui tourne il faut connaitre le port qui permet sont bon fonctionnement donc la on va autoriser le port 22 et activer le pare-feu : 3. ufw allow 22/tcp ( ont autorise le port 22 sur le protocol tcp) 4.ufw enable ( on active le pare-feu) Alors une fois ces commande effectuer votre serveur ne serra plus scanable en UDP scan et en Syn scaN. On peut le contourner en Scan fin mais un débutant en serrais incapable. Maintenant passons a fail2ban comme je vous ai dit précédament ce packet permet de bloquer les attaques par brute-force donc pour commencer il faut editer le fichier /etc/fail2ban/jail.conf puis modifier ces trois ligne : bantime = 86400 ( cette ligne représente le temps de bannisement en seconde) findtime = 7200 ( cette ligne représente le temps avant la remise à zéro du compteur de mot de passe incorect ) maxretry = 3 ( cette ligne représente le nombre de tentative de mot de passe autoriser avant de lancer le bannisement) On enregistre puis il faut redemarrer fail2ban pour que le serveur prennent en compte le changement donc : 5.service fail2ban restart Voila vous avez finie j’espère que sa vous servira et désolé des fautes d’orthographe si il y en a mais je l’ai fait de mon iphone et heureux de revenir parmis vous !
  21. Satsho

    GM RP - La Base

    Oui c’es bon merci j’ai reussis a l’avoir je finie de securiser mon infrastructure pour mon futur hebergeur et je me jette dedans !
  22. Satsho

    GM RP - La Base

    Hello, Je l’aurais bien repris et améliorer pour un projet ou pour le repartager mais le lien n’es plus valable es que quelqu’un la ?
  23. Satsho

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël à tous content d’etre de retour parmis vous !
  24. Bonsoir je suis de retour, Je me propose en tant que scripteur pour me remettre dans le bain vue le temps que sa fait envoyer moi vos mp j’etudierais toute les offre
×