Spoofy

Membres
  • Compteur de contenus

    112
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Spoofy last won the day on 18 Janvier

Spoofy had the most liked content!

Réputation sur la communauté

7 Neutre

2 abonnés

À propos de Spoofy

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance 15/05/1999

Informations personnelles

  • Localisation
    Haute Normandie

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Anciennement LMRP

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

426 visualisations du profil

Humeur

  • Content
  • Votre humeur Content
  1. à l'heure d'aujourd'hui aucun.
  2. Hors c'est ça le problème ce n'est pas une question d'intérêt. On préfère encore être à un endroit ou nous sommes pas payé mais qu'on nous écoute l'argent tu sais très bien qu'on m'avais déjà proposé il y a plusieurs mois j'en voulais pas, certes ça fait plaisir mais c'est pas une motivation principal. La on à beau vous expliquez des trucs à plusieurs vous ne comprenez pas et écoutez pas, vous êtes borner dans votre habbo (Et les coupures serveur ce n'est pas nous on est pas con à ce point).
  3. Les seules droit que je possédé sur le teamspeak c'était un droit de me moove dans les channel fondateur pour vous parlez, je te l'avais dis dès le départ
  4. Ouais on vous explique ici, sur le forum la bas toute nos explications dû à nos départs se retrouve censuré par peur de sortir la vérité sûrement... Nous étions une équipe d'administrateur malheureusement celle-ci est partie pour la plus part (développeur serveur, web, machine, administrateurs) nous avions rien fait qu'on été déjà bannis IG par "prévention" sois disant alors que nous avions plus nos droits. Teamspeak idem bannis pendant une réunion communautaire il été expliqué que c'était en résumé leur idée d'augmenter le RP sur le serveur ce qui est totalement faux ils voulaient un serveur fun. Bref, ils avaient qu'une idée en tête faire un Habbo bis ce qui est légèrement stupide pour un serveur GTA qui n'a aucun rapport, les joueurs ont remarqué une énorme baisse dans la qualité de RP, les administrateur nous étions obligés d'unban tout le temps/retirer nos sanctions/les baisser ce qui été de pire en pire. On prenais pas en compte nos messages le fondateur on ne sais pas ce qu'il fait, Melvin et Ahmed empoche plein de sous en vendant des biens (des bullets à +- 100 euro, monster à 150 euro et plein d'autres biens). Bref tenez un peu la face caché de l'administration qui nous fait passer pour des méchants dans l'histoire à nous ban de partout. Si vous avez des questions n'hésitez pas. (Le message qui à fait notre départ) Les avantages données les demandes de /respect Fondateur qui insulte les joueurs Les joueurs qui sont deban comme ça sans autorisation des gros achats de boost pour youtube "On veut du RP sur LMRP"
  5. LSM

    Bonne chance à vous dans ce cas
  6. LSM

    J'ai pas lus les autres sujets et j'y suis pas passé depuis un long moment, j'avais eu accès à une démonstration du GM et site début d'année, c'était très réussit et propre, c'est bête mais c'est appréciable de voir des points, majuscule à chaque phrase etc, vous avez ouvert ?
  7. Après une absence de pratiquement trois mois, on à l'impression d'avoir une nouvelle saison d'une série x)
  8. Je pense que niveau économie, il faut prévoir des achats pour tous budget. Je suis pas calé en mathématique, donc ça va pas être des calcules, Je trouve que sur la plus part des serveurs actuelles tous coûte un peu prêt le même prix, alors qu'à mes yeux faudrait plusieurs classes social. Les pauvres qui auraient pas mal de restrictions au niveau véhicule etc, des modestes qui eux auront des véhicules aussi banales et les riches qui eux auront accès à des véhicules haut de gamme, mais ce n'est pas respecté parce que sur les serveurs la différence entre une premier et une infernus prix script la différence n'est pas terrible. C'est peut être bête mais se baser sur les prix IRL c'est pas mal dans un sens. Puis le payday une fois par moi ou une fois par heure on s'en fou ça reviens au même, tu perd autant, tu gagne autant au final.
  9. Eh bah, ça donne envie d'aller sur le serveur en voyant le fondateur, de toute manière même s'il le partage, croyez moi il est très complexe rien qu'à lancer la première fois et très peu de personne en serait capable, donc ça leur ferait une belle jambe.
  10. D'un côté oui, d'un côté non, c'est vrai que dans les logs des commandes il y a eu des soucis envers ça (corrigé il me semble), mais ils n'ont pas eu accès à ces informations par les logs des commandes mais la base de donnée, avec le cryptage, les logs commandes et autres ne s'enregistre pas en SQL Bref revenons au sujet
  11. Pour rétablir les choses, vous avez chacun légèrement raison, ils sont cryptés mais pas de la manière la plus sécurisé en gros.
  12. roleplay

    De ce que j'ai pu voir légèrement en jeu, c'est pas mal.
  13. Tout est expliqué Quand ils étaient développeurs de LMRP, ils banissait des joueurs qui avais un avantage IC sur eux, des membres de l'administrations et diverses choses dû leurs renvoies.
  14. Tu as pas tord sur ça
  15. Salut, sincèrement qu'elles sont vos avis ? Personnellement, déjà les fondateurs sont des personnes qui n'ont aucun respect pour le travail d'autrui, jusqu'à prendre le panel d'un serveur ainsi que le GM qui à des années de développement, bien-sûr sans leurs accords et en retirant les crédits sinon ce ne serait pas drôle. Une ouverture bâclée, en pleine journée. Des chefs factions, administrateurs pris à l'arrache. Le panel qu'ils ont pris buggais dans tous les sens... Aussi des personnes qui sont instable psychologiquement après les avoir connus, banissement pour les avantager IC et diverses choses... D'ailleurs si vous allez sur ce serveur, conseil ne mettez pas votre IP et votre mot de passe.. Sinon, j'aime bien leur bannière.