Colin'

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Colin'

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. roleplay

    Alors soit j'ai azheimer soit quelqu'un a utiliser mon compte car en aucun cas je n'aurais banni un modérateur du forum ou meme DM a l'aide d'un minigun les joueurs. La seule chose correct est la sanction vis à vis de Arthos sinon je te jure que les deux autres choses ce n'est pas moi derrière ça.
  2. roleplay

    Dans cette réponse je ne cherche pas à me défendre à 100% car j'ai aussi mes tords. Il y a quelques jours j'ai décidé de me retirer du projet petit à petit pour des raisons d'etude et pro, quand je dis petit à petit c'est mettre le truc en place et dev une nouvelle version panel avant de partir, et/ou ils devaient me laisser les accès en cas de soucis majeur ou autres et pour terminer ce que je devais entreprendre. Hier soir, on a remit en cause mon travail, et mes dernières décisions, que je n'ai guère apprécie je vous l'accorde. Ils ont décidé de reprendre Peter au sein de l'équipe et de la nommer responsable de la machine, etc hors il n'a aucune compétence dans ce domaine. Il a donc essayé de me "TEJ" en me retirant les accès que ce soit machine, panel ou soyoustart. J'ai pris ceci comme une menace et comme une trahison et donc j'ai du agir de manière extrème je l'avoue mais je ne voulais pas qu'il s'approprie l'entièreté de mon travail, j'ai donc lancé une ligne de commande putty afin de mettre la machine en arrêt en supprimant les données. Vous allez me dire? La communauté, etc ? Je suis vraiment navré d'avoir agi d'une tels manière, car tous je vous aimais et les membres fideles se reconnaitront, mais je ne pouvais le laisser s'approprier tous mon travail et ensuite faire down le projet et donc je l'ai fais moi et endossant ce mauvais rôle.
  3. Oui effectivement, nous avions une bonne base qui nous avons ensuite continué, et on y travaille. Nous le cachons pas et nous avons remercié chaque personnes qui sont a l'origine de ce développement. Merci pour vos avis constructifs et j'en prend bonne note. Il y a des choses qui se corrigent et d'autres qui vont être ajoutées par la suite.
  4. roleplay

    Je te remercie de ton commentaire, effectivement il est vrai que c'est un peu plat a la première connexion mais il est prévu de dynamiser tout ça prochainement car actuellement je regle les differents bugs present qu'on me rapporte. Ensuite, pour le mapping il est vrai qu'au niveau de la gare il y a pas mal de mapping et je suis entrain de regler les distances quand le temps me le permet pour optimiser celui-ci, merci de me l'avoir signalé d'ailleurs. Pour le reste, merci pour tes encouragement et pour tes critiques constructives.