James

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de James

  • Rang
    Observateur

Compétences

  • Management
  1. deathmatch

    Bon le serveur ne tourne pas je l'ai déja redouté avant l'ouverture, la raison à mon avis c'est que le serveur n'est pas innovant puisque presque personne n'a utilisé l'hunger game puis niveau anti-cheat on a du basique c'est l'admin qui doit le spotted pour la majorité d'entre elles.
  2. deathmatch

    C'étais bien au début mais la je trouve pas souvent du monde qui se connecte c'est dommage
  3. Alors que penser de ce serveur? Niveau staff c'est la catastrophe la plus totale favoritisme par un système plus tu payes plus le staff te fait les yeux doux et si le staff peux pas te blérrer car simplement il t'aime pas tu peux être suivi de très très prêt pour qu'on te jerte à la moindre occasion. On a Aina avec ces mapping à 60 euros, une magouille du staff j'ai pas trop bien compris, J'ai même été confronté avoir report un mec avec de réel motif et des preuves sérieuses donnée sans suite car évidemment le mec avait du mapping et quelques truc payé avec de l'argent réel. Niveau Gm: C'est très basé sur les factions rien d'autre, Les jobs sont scripté comme des pied bug à chaque job quasiment et le staff reproche des /service ne fait pas son job mais si il est bugé ba c'est limite interdit d'aller au job vu que la majorité bug. Niveau rp avec les autres: Un staff prétend mètre de l'ordre mais dans le quartier ou j'était je vous compte même le nombre de DMeurs qui venait et qui étaient au moins lv 8 je me demande comment ce phénomène est présent sur ce serveur et pas dans les autres. Si un acte parrait no rp et vous êtes dans une faction vous aurez parfois facil 3 reports en 1 jour comme quoi certains sont de mauvaise fois. Le mentalité je vais te faire manger des sanctions parce que ta scène me plait pas. Et aussi je tien à préciser le staff est méprisant, hautain et je dirai même qu'ils en ont rien à battre des joueurs les fonda veulent juste leurs tunes et rentabiliser.
  4. roleplay

    Alors c'est original un rp cnr même un peu trop vague comme idée on reste assez dans un rp basique avec une petite sauce de guerre civile mais ça part dans une époque moins réel vue qu'en Etats Unis jamais il y a eu de guerre civil. Ensuite CNR et RP sa va pas du tout attiré les joueurs qui apprécie le cnr flic et criminel sans aucun rp mais qui sera toujours dans une logique de bon sens. Et pour les joueurs rp ils vont voir un serveur qui va avoir un règlement qui chamboulera pas mal de règle dont le dm, les sièges, les assauts et d'autres règles rp que je vois qui ne peuvent être appliqué dans ce serveur sinon sa reviendrai à une guerre passive et ça risque de trop sortir du CNR.
  5. C'est très compliqué d'avoir le serveur rp parfait puisque les nouveaux en général ont du mal à adhérer au /me et /do avec des action interactif comme le carjack. Puis même CMLV qui est des plus grand serveur rp depuis très longtemps commence à payer le prix de la lassitude général. Trouver le rp parfait j'ai du mal à y croire sur l'originalité des serveurs puisque ce que cmlv gtrp et lmrp ont tous le même concept de rp. Comme on dit à force de jouer la même chose tout les jours à longueur d'année, sa finira par lassé tout simplement. Le serveur innovant et original approchera un peu du parfait mais il manquera des tas d'éléments.
  6. C'est vrai que dans un rp c'est très ennuyeux les début mais c'est du rp tu pars de 0 pas d'argent pas de contact pas de réputation.Il est logique qu'au début de ton rp tu soit amené à marcher ou louer un vélo, ce qui est très chiant. j'ai fait du rp un peu de toutes les sauces (gang mafia flic gouvernement). On revient toujours à la routine donc à l'ennui au long terme tu te fais chier aussi. Sachant après avoir eu un véhicule mais ta le code de la route tu risques des amendes, des retraits de points, le retrait du permis et si tu roules comme un vrai vrai chauffard c'est une sanction staff (jail kick ban). Donc au final le rp te restreint tout: La façon de conduire Les requis pour les braquages Le temps fou pour passer flic ou gangster comparé à un serveur flic et criminel c'est 1 j alors que sur le rp sa peux aller a 1 semaine. Au moindre faux pas tu peux perdre ton approche de gang ou échouer ton test de recrue dans le service publique. Et tu es parfois contraint de faire le rp de la peur si tu as un raquette tu dois faire tout ce qu'il dit et c'est bien emmerdant. Et surtout le /me sort son gun /me dégaine la sécurité de son arme /me tente de carjack la voiture. /do R. Pour un GTA les serveurs rp le concept je l'estime à 3/10. Très peu de fun à avoir trop contrainte pour un jeu de ce type. Trop de blabla pour très peu d'action et je vois pas comment ces serveurs sont les préférés dans la francophonie d'ailleurs peut être par choix pour certains ou par manque de choix pour d'autres. CDT james
  7. Non James_Bond je suis connu dans les serveur Cops And Robber.
  8. Bonsoir à tous je suis un ancien joueur sur samp je suis de retour sur samp depuis 1 mois, j'aime bien m'amuser sur des serveur fun avec des communautés qui ne prend pas la tête pour rien. J'aime bien jouer dans des serveurs ou le fun peut être présent notamment dans les dm derby course poursuite braquage et autre délire sans vraiment faire d'acte rp. Pour le moment je suis à la recherche de serveur potable mais hors rp on à pas vraiment de serveur. Cdt James.