terrion

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

terrion last won the day on 19 Juillet

terrion had the most liked content!

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de terrion

  • Rang
    Observateur

Visiteurs récents du profil

96 visualisations du profil
  1. Julien_Lepers dit:Pourquoi n'est-il pas banni de CMLV sachant que c'est un Green et qu'il est en contact avec Matt Green sur Discord, qu'il... Terrion_Dunn dit:Parce qu'il n'a commis aucune erreur sur les plateformes de CMLV et a été contact avec le GG seulement sur Discord et sur d'autres serveurs! Les admins Panamonde diront favoritisme, je dis administration compétente et prohibant les utilisations de plateformes hors-CMLV comme preuves pour les rapports/bannissements.
  2. Encore, des excuses et des excuses pour ne pas m'unban : je me vois banni du forum je suis obligé de demander aux autres de transmettre pour moi la raison de ce dernier. Alors qu'on soit clair : arrêtez d'être hautains et méprisables avec les joueurs comme ça, de chercher des raisons pour ne pas les unban. Tous les potes de ce gars ont-il été bannis ? Ont-il été pris pour complices ? La réponse est non, j'ai pris cet exemple exprès parce-que c'est un cas similaire. Encore une fois vous méprisez vos joueurs, j'ai expliqué plus haut et pourtant vous faites toujours les mêmes erreurs : juste parce-que X est un ami OOC d'un banni vous le bannissez, j'ai jamais vu ça sur les serveurs concurrents. Ne vous prétendez pas "serveur numéro un" si vous faites des abus comme ça, bref ça sert à rien de débattre avec vous vous êtes injustes avec la plupart de vos joueurs, vous mettez tout le monde dans le même sac, vous abusez de vos droits etc...
  3. Quelques questions, qui d'Aina ou d'Emershan est le plus gradé ? Un administrateur a-t-il le droit de bannir quelqu'un parce-ce qu'il parle OOC avec un ban evade/cheater récidiviste sans pour tant être en contact avec sur les plateformes LMRP ? Un admin a-t-il le droit de contester la décision d'un autre administrateur plus haut gradé que lui ? Personne ne répond à mes questions, quand je me justifie sur TS on me banni pour "pas d'unban" et les seules réponses de l'administrateur sont pauvres en arguments alors que les miennes, sur d'autres serveurs m'auraient fait débannir. Quand je refais une demande d'unban (lors de la contestation de mon débannissement par Emershan) Aina change d'avis, se fait-t-il influencer ? L'administrateur a-t-il raconté n'importe quoi sur mon dos pour lui faire changer d'avis sur mon débannissement ? Résumé de l'histoire : Banni depuis fin avril pour lag.cs, débanni début Juillet par Aina, rebanni un jour plus tard par Emershan sous prétexte que je parle avec des ban evadings/cheaters sur Discord. Deuxième demande refusée par Aina, bannissement du TeamSpeak parce-que j'ai PM l'admin en question et que mes arguments pour me faire unban étaient plus solides que les siens donc mon bannissement est maintenu sans aucune raison particulière.
  4. C'est question de principes, y'a des gens qui haïssent l'injustice et j'en fais parti. C'est injuste de débannir des cheaters récidivistes et pas ceux qui ont cheat une seule fois, c'est injuste de laisser ces mêmes récidivistes ban dix jours alors que ça fait deux mois que je suis banni pour un lag.cs. Je regrette l'ancienne époque de ce serveur où il n'y avait pas des admins qui pètent plus haut que leur cul, ils sont là ils te ban alors que leur supérieur (Aina) t'a unban... J'ai été re-banni raison mon pseudo avec marqué GREEN à côté, juste parce-que j'ai participé à une scène guet-apens avec des ban evade cheaters, une (je dis bien UNE) seule fois... Non mais pour qui il se prend le type à me mettre dans le même sac que les autres à croire j'ai ban evade cheat en ban évade etc... tout ce que j'ai fait c'est lag.cs et complice cheat. Je cite pas de nom mais c'est TOTALEMENT injuste.
  5. et moi pas unban alors que j'ai utilisé le même cheat que ce gars lors de son deuxième bannissement (deuxième screen la raison c'était lag.cs), y'a 2 mois, c'était mon seul ban cheat et lui il s'est fait bannir une dizaine de jours après son unban pour cheat noreload... so coman le favoritisme chez vous ?
  6. C'est pas là-bas que tu t'investiras dans ton RP, essaies plutôt CMLV/LRP ou alors LS-RP si tu te débrouilles bien en Anglais. Ils vont te jarter à la moindre erreur (rien qu'a voir la section demande d'unban) par contre les noobs qui paient des packs etc... mais qui ont un casier long comme un bras (sans compter les avertissements car tu peux dorénavant les supprimer contre 1 jeton (1 jeton = 1 averto)) eux ils les laissent. En soi ça me dérange pas les gens qui paient je m'en branle chacun fait ce qu'il veut, ce qui me dérange c'est que les gens qui paient sont avantagés par rapport à ceux qui n'ont rien payé, administrativement parlant.
  7. 1. Je ne me suis pas autoproclamé car ce n'est pas moi 2. Tu as mal compris, je ne disais pas qu'il était un joueur de qualité je disais que rien qu'avec le screen que j'ai envoyé ainsi que le lien vers le profil (http://forum.cmlv-rp.com/spa/Bartt Hollis/50) où sont postés plusieurs screens, je démontrais que les deux mecs dont il se moquait plus haut RP mieux que lui et pratiquement tout son serveur, même en essayant de faire des factions "DM", et le pire c'est quoi ? Ils font les pinces pour les unban, alors que même s'ils font des factions "DM" (bien entre guillemets) ils peuvent apprendre à RP à plusieurs joueurs... Vu la gueule de votre serveur ça m'étonnerait pas que les civils et les trashcan gangs provoquent les soit-disant factions DM... P.S : http://www.leroleplay.fr/search.php?action=show_user_posts&user_id=241
  8. http://forum.cmlv-rp.com/spa/Bartt Hollis/50 (nts) (balti) juste à voir leurs screens ils RP mieux que toi et tout ton serveur, quand on essaie de redresser le RP sur ton serv par des suggestions (le post a été suppr je ne le retrouve plus) concernant des systèmes, des règles ou des factions ça s'en bat les couilles et ça refuse, tjrs ce vieux rp évolutif à la 2012-13, tjrs cet anti bhop inutile qui empêche de sauter un muret, tjrs cette règle de /mourir en scène alors que dès lors qu'on est mort (KSx2 sur CMLV ou autres) (et ce depuis longtemps sur SAMP) la scène est finie et j'en passe... vous êtes serveur numéro un je vous l'accorde oui, mais pas RP, serveur numéro un des poubelles de SAMP. autre question comment expliquez-vous que CAV-RP possédait de bon joueurs qui savaient RP et jouer leur scènes alors que c'était un SARP ? vous êtes ridicules.
  9. ptdr ce serveur vous débannissez vos pigeons qui paient mais savent pas RP et quand un mec qui sait RP se fait ban pour une erreur qu'il a faite il a beau attendre ça le bandef (sachant qu'il a pas ban evade) vous faites les pinces pr déban les bons RPeurs de votre serveur (les nts balti etc...) vasy décalez de la j'parle même pas avec vous jespère LRP et CMLV y vont récupérer tous vos bons rolistes après si y sfont la concurrence jmen fous au moins deux communautés RP c déjà ça au lieu de 2 et quart (eh oui les mecs qui savent jouer sur votre serveur se comptent sur le doigt d'une main) bref serveur cancer qui pense qu'aux thunes bye ce sera mon unique message