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Sudiste

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San Andreas Multiplayer

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  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
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  1. Salut à tous, je vous fais suivre l'annonce + leak que j'ai divulgué sur mon serveur Discord pour donner des nouvelles du projets :
  2. C'est avec un léger retard que je vous présente enfin la vidéo du Mapping LSPD. Nous avons mis en scène plusieurs pièces afin de donner une idée de quelle manière peuvent être utilisées ces différentes salles. Enfin en deuxième partie de vidéo c'est un tour en caméra libre dans le commissariat qui vous est proposé. C'est la toute première vidéo que je tourne et monte de ma vie donc je suis au courant que ça n'est pas parfait à voir et qu'il y a quelques petits problèmes de caméra, mais j'espère que ça ne sera pas trop gênant pour vous. En vous souhaitant un bon visionnage et à très bientôt pou
  3. Merci de vos encouragements. Étant donné qu'il est là, je ne vais pas le supprimer. Il restera comme ça jusqu'à ce que j'ai le temps de le modifier, ou bien que je recrute quelqu'un pour prendre le relais. Je vais pas lock ou supprimer le forum juste parce qu'il fait vieillot, c'est quelque chose qui peut se corriger avec le temps. De toute façon le projet n'en est qu'à ses débuts donc c'est normal que tout ne soit pas finaliser. J'accorde le fait que ça ne doit pas être la meilleure façon de préparer les choses mais j'ai toujours fais comme ça et ça ne m'a jamais empêcher d'a
  4. Une partie de mon équipe de staff est partie du projet par manque de temps à y consacrer donc des recrutements sont prévus. Malheureusement c'est compliqué de se trouver des personnes de confiance quand on refait surface 10 ans après. Le forum c'est vraiment pas ma priorité pour l'instant donc il restera comme ça. Une refonte graphique est prévue mais je suis pas un graphiste donc j'ai fais ça vite fait pour qu'il y ait quelque chose à voir.
  5. Oui le forum n'est pas encore totalement terminé. Il manque quelques sections et certains bugs graphiques persistent. Etant donné que je m'occupe de faire le forum, le panel et le serveur seul, il y a forcément des obligations que j'ai mis de côté pour l'instant, comme le forum par exemple.
  6. Les previews se passent principalement sur le Discord dans notre channel "leaks" qui a été mis en place à cet effet. Mais je vous fait quand même suivre les deux leaks que nous avons déjà sortis, sous forme de Bande Dessinée
  7. Yo, Le principe de prendre une base pour le coup c'est pas par manque de connaissance mais surtout une question de gain de temps. J'ai pas envie de m'embêter à refaire les systèmes de base style le PayDay, création du personnage etc... quand ce sont des trucs qui ont déjà été fait et refait 20000 fois, autant gagner du temps en récupérant un truc déjà fait. Ensuite par "devenir un Gamemode scripté de A à Z", j'entends dire que je vais tellement apporter de modification au script de base que ce sera comme si je l'avais scripté de A à Z, j'espère que c'est plus clair comme ça.
  8. Salut, et merci de ce gentil compliment concernant la présentation. En effet, tous types de RP sont acceptés A PARTIR du moment où c'est logique, que ça soit amené de façon Rôleplay et que ça n'empêche pas les autres joueurs de jouer tout simplement. Un joueur mort IC est mort pour de bon, mais un joueur tué par KS est juste envoyé à l'hopital, il ne se souvient pas de son agression etc... eh bien c'est pareil pour le RPKill la seule différence c'est qu'il n'est pas envoyé à l'hopital et qu'il reprend le RP une fois la scène terminée. Bien sûr il ne doit pas jouer comme si il s'était fai
  9. Your Life - Serveur Rôleplay SA:MP en 0.3DL 1) Qu'est-ce que le projet "Your Life"? C'est un projet de serveur Rôleplay qui a vu le jour le 24 Septembre 2020. Nous avons l'ambition d'ouvrir durant le premier trimestre de 2021, initialement en BETA ouverte qui sera précédée par une ALPHA fermée (avec des joueurs sélectionnés). Le projet est mené par un seul fondateur qui est aussi le scripteur en même temps, il s'agit de Payou. En ce qui concerne le script, nous utilisons une base (SCRP) qui est actuellement en reVamp total pour, à terme, devenir un Gamemode scripté de A à Z. Y
  10. Tu devrais avoir des indices sur comment régler ton problème sur cette page. (En anglais) https://www.open.mp/docs/scripting/functions/GetTickCount
  11. Ouais autant pour moi l'idée du foreach() était mauvaise, j'avais mal compris le code. Sinon le code qu'Heaven te propose à l'air pas mal, il a changé if ((taxi_id = Taxi_Nearest(playerid)) != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiPNJ] != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiStep] == 1 && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && taxi_id == PlayerData[playerid][pTaxiPNJ]) par new taxi_id = Taxi_Nearest(playerid); if (taxi_id != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiPNJ] != -1 && PlayerData[playerid][pTaxiStep] == 1 && IsPlayerInAnyVehicle(p
  12. Okay dans ce cas peut-être que ça vient de ta boucle, dans Taxi_Nearest(playerid){ ... } remplace : for (new i = 0; i != MAX_TAXIS_CALLS; i ++) if (TaxiData[i][tExists] && IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 3.0, TaxiData[i][tPos][0], TaxiData[i][tPos][1], TaxiData[i][tPos][2])) { return i; } return -1; par : foreach(i : Player) if(TaxiData[i][tExists] && IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 10.0, TaxiData[i][tPos][0], TaxiData[i][tPos][1], TaxiData[i][tPos][2])) { return i; } return -1; et revient vers-moi pour me dire si ça passe ou toujours pas. Je pense
  13. EDIT : Après relecture, peut-être que tu devrais essayer d'augmenter la portée dans ton IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 3.0, TaxiData[i][tPos][0], TaxiData[i][tPos][1], TaxiData[i][tPos][2])) Et la mettre à 20 ou même 50 histoire de voir si ça vient de là ou non? if ((taxi_id = Taxi_Nearest(playerid)) != -1 Car en fait ton code le dit lui-même, "Si Taxi_Nearest(playerid) est différent de -1 ..." et il n'y a pas de else à la suite donc, forcemment, puisque taxi_id est = à -1 il ne se passe rien.
  14. Le wiki est pratique quand même. Y'a pas de Man pour le Pawn malheureusement
  15. L'automne amène souvent son lot de feuilles mortes, mais au final ça ne prépare que le miracle de Noël. Un gros projet est en préparation, en phase avec son temps et la communauté actuelle. Le sujet concernant mon serveur est à venir, ce sera l'occasion de faire quelque chose de propre, en prévoyance de ton pronostic du mois prochain. Payou vous dit : Peace!

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