Jaber

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Jaber last won the day on 15 Novembre 2016

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À propos de Jaber

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    Adepte

Informations personnelles

  • Localisation
    Morocco

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Pilon Rp

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

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  1. Je suis pas la pour foutre le zbeul ( si un peu ) mais @Marco c'est un peu con comme Bug ( facilement résoluble si t'a 3 étoiles en PAWN )
    Sympa comme System , mais mal coder
  2. Exercice 2 : - Soit un polynôme P(x) de degré n défini par ses coefficients a1 , a2 , a3 , ..., an+1 : P(x) = a1xn + a2xn-1 + ... + an+1 1 - Additionner successivement les monômes pour former P(x0). 2 - On peut remarquer que : P(x0) = (((...(a1x0 + a2 )x0 + a3 )x0 + a4)...)x0 + an+1). (schéma de Horner ) Calculer P(x0) en utilisant cette remarque . 3 - Former la table des valeur de P(x) pour x variant de b à c avec un pas h ( le pas h n'est pas forcément un diviseur de c-b ). @vic1997 A toi
  3. @vic1997 ps : je vais augmenté la difficulté au fur et à mesure
  4. EXERCICE 1 : - Déterminer les valeurs de A, B, C et D après exécution des directives suivantes : var A, B, C, D : ENTIER A <- 1; B <- 3 C <- A + B; D <- A - B A <- C + 2*B; B <- C + B; C <- A*B Si C > D alors C <- A - D sinon C <- B - D
  5. @h3r0x http://wiki.sa-mp.com/wiki/Common_Problems#.27Packet_was_modified.27
  6. Alors la je soutient ce qu'a dit @Tysanio tu n'a pas déclarer "MAX_RANKS" et "MAX_FACTIONS" , tu doit normalement les definir comme sa : #define MAX_FACTIONS valeur #define MAX_RANKS valeur sinon la variable factions est déclarer mais inutilisée si tu veux pas de ce warning déclare ta variable en stock
  7. YOOOOOOOOOOOOOOOP' , eheum ... donc suite a ce topic : J'ai eu une idée qui dépassent l'entendement une IA qui peut se comporter comme un joueur Lambda .....avant de commencer j'invoque les dieu : /spawn @IncroyablePix @C_far @Papawy @DeeJas' /unjail @Tysanio ses bon on va commencer ... Donc mon projet ses de faire des bots ultra intelligents exemple : lors d'une fusillade lors d'une scène plus au moins roleplay y'a beaucoup de victime et soyez franc SUR aucun putain de serveur il n'y'a un AMBULANCIER Actif pour t'éviter de crever putain .... du calme ... alors ses la ou mes bots rentrent en action ils peuvent intervenir par eux même si quelqu'un les appels via le 911 ou autre ... Donc ses un exemple minime de ce qu'on peut faire avec ^^ , donc j'aimerai encore vos avis et si ses réalisable sachant que je suis prêt a coder en C++ pour que sa soit plus performant . Tchus
  8. Donc, @IncroyablePix et @Papawy je créer un fichier remplis de node de la map et après ? est ce que j'utilise path finder et je le laisse se démerder pour qu'il arrive au node ?
  9. Pour une première version je préfère faire sa soft et prédéfinir des position et des spots , mais si c'est réalisable j'aimerai bien que je leur indique des spot stratégique et ils iront se balader en déterminant par eux même qu'elle spot prendre et calcule leur chemin .
  10. Yop' , donc je suis entrain de développer le Gamemode open source SA-TDM qui reprend la mécanique de counter strike ( FPS , Map etc ... ) et j'ai eu l'idée de développer un IA comme sur counter strike ^^ car un tdm ses cool mais quand y'a pas de joueur voila quoi alors une bonne partie entre bot sa fait pas de mal ... mais le blem' ses que j'ai jamais vraiment créer une IA aussi complexe que sa donc j'aimerai vos proposition ( comment m'y prendre , que dois je faire etc ... ) donc pour l'instant j'ai penser a sa : - Le bot ennemie empreinte des chemin random et selon le chemin prit sa réaction sera différente . exemple il prend un chemin direct vers un spot , si il rencontre aucun ennemie en chemin il continue et il camp dans le spot en question . et si il prend le chemin de type " Balade " le bot devra se balader dans toute la map a la recherche d'un ennemie a tuer . Donc j’espère que je suis assez claire non ? ^^ @C_far @DeeJas' @vic1997 @Papawy @IncroyablePix vous êtes les mieux placer a me répondre et aussi @Tysanio vu que ce ** a coder des IA zombie
  11. @Tysanio Attend mais tu veux faire quoi au juste ^^'
  12. @Tysanio La colonne " Character " dans ta base est en majuscule ou full minuscule ? Car il l'a trouve pas (error #1054) Unknown column 'Character' in 'where clause'
  13. @Tysanio t'a vérifier les logs MySQL ?
  14. essaye de mettre en virtual world 0 quand tu te connecte