Jaber

Membres
  • Compteur de contenus

    357
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

Jaber last won the day on 26 Septembre

Jaber had the most liked content!

Réputation sur la communauté

35 Apprécié

2 abonnés

À propos de Jaber

  • Rang
    Adepte

Informations personnelles

  • Localisation
    Morocco

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Pilon Rp

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

630 visualisations du profil

Humeur

  • Mort
  • Votre humeur Mort
  1. JE vous ai dit qu'une bonne flûte est indispensable pour ouvrir un serveur rp de nos jour ( spoiler alerta : une flûte a bec fonctionne mieux ) @bibidech Rajoute Miami Vice aussi fdf un projit qui viens du cœur Dev par wam et diriger par risi @Nico notre flûtiste
  2. Je disais : Pour qu'un serveur roleplay soit correcte a mon gout faut avoir une team assez solide qui ayant fait ses preuves pourra manier la totalité du serveur , mais le plus important c'est un bon script qui se démarque du lot car la a ce que je vois tout les serveur suivent un shema de prédéfini établie par les bobo CMLV gauchiste ; n’écoute pas les conseil des mecs qui t’incite a suivre ce shema en te sortant l'argument du : " Les joueurs vont être perdu ... " , et pour finir UNE BONNE FLÛTE
  3. Plus les System sont MAJ plus les failles sont critique règle numéro 1 du pentest : Tant que c'est un humain qui a conçu un System il ne sera jamais infaillible fdf Mais si c'est vraiment QUE le service qui est en cause Beehhh essayez de bidouiller le serveur , @vic1997 alias TheHackerMan nous a expliquer que le MTU https://fr.wikipedia.org/wiki/Maximum_transmission_unit Du booter est plus grand que celui de samp du coup je conseil de coder un plugin et essayer d'appeler l'api du system pour détecter les potentielle flood
  4. Sinon si c'est vraiment un truc ig essayez de bidouiller un truc avec : OnIncomingConnection et BlockIpAddress
  5. 1 - Silver noob 2 - Nova noob 3 - Master Noob 4 - Suprême noob 5 - Global Jaber
  6. POULOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
  7. roleplay

    NE MENT PAS ON SAIT QUE TU UTILISES UN SARP
  8. Ton raisonnement paraît presque logique a un détail prêt , comme l'a évoqué @Eidorian cette communauté est constitué majoritairement de Jean Kevin et croit moi quand tu crache tes tripes dans un code t'a pas envie de en voir solliciter au maximum par des gens qui ne le considère pas a sa juste valeur . Bibi t'a un raisonnement sage mais t'es dans un monde de fils de pute , j'ai essayé de discuter avec quelque serveur et leur proposer de changer leur façon de voir samp et le rp qu'offre le moteur de GTA mais a chaque fois tu sent le ballecouille total du mec .
  9. Bonsoir , ce sujet me tiens a cœur et je vais tout balancer , tout d'abord , la communauté Française est devenu toxique a la limite ... samp se transforme en un Minecraft ou tout les serveur se créer dans un seul et unique but " The Argent " Les pseudo- développeurs qui ont toucher une ou deux fois a une ligne de code et qui ont appris a faire des textdraw avec un éditeur de TD commence a pondre des merdes aussi infâme les une que les autres ainsi leurs schéma de code se résume a " Prendre un Gamemode de préférence un vieux gm bien buguer ---> modifier quelque couleurs ---> mettre son nom dans les crédits et HOP " la ou un vrai développeur passionner par ce qu'il fait cherche a innover ; a concevoir de nouveau truc ; a optimiser son code et le mettre au gout du jour ; ce genre de Dev est devenu rare très rare même... maintenant les Maj des serveur se résume a des Maj Valve like " c'est a dire des maj boutique a la limite " ... la course au joueur est devenu dominante , tout le monde pond que des serveur pseudo RP ( car oui je les qualifie pas de vraie serveur RP ) ... c'est triste quand on voit la communauté anglais qui sans cesse cherche a innover et a repousser les limites de samp jusqu’à le re-coder pour palier au manque de MAJ rien que de parler a un gros dev ( Exemple Southclaws ) te re-donne espoirs en samp ... en résumé SAMP FR va crever dans pas longtemps , les anciens se bare un par un , les gros dev FR ne s’intéresse plus autant a la plateforme ( @C_far , @Eidorian , @vic1997 , @Papawy , @Vukilore , et j'en passe ... ) dans une tentative d'innover on te balaye en plein élan , Bref , C'est la merde . Solution ? oui Boycotter tout les pseudo serveur de merde qui se proclame innovant , créer un serveur officielle SAMP-FR en collaboration avec les meilleur dev ainsi que les meilleur Community Manager @AceK <3 , créer le serveur en Open source sur github et chacun pourra fork et commit les changement qu'il veut et si un changement parait bon l'ajouter au serveur officiel .
  10. Bjr j3 m'app3l xXxDarkKevinxXx ai jé hax un dll Bonjour / Bonsoir bande de fdf , depuis maintenant 3 putain de mois j'ai en tête de rendre jouable la Version 0.3.7 de SAMP sur Gta united ... j'ai eu le soutiens de plusieurs fdf @Tysanio ; Nico ... Mais je me suis rendu compte assez tardivement que je pue la merde en rétro ingénierie j'ai mener plusieurs études sur le dll ; en allant même faire une vidéo dessus pour expliquer ce que j'avais trouver etc ... mais en bref ce que j'ai découvert c'est que : - Les dev de GTA UNITED n'avais pas a proprement parler le code source de la 0.3e mais plutôt celui du launcher ainsi qu'une doc assez détailler du fonctionnement du dll et des évents appeler , comment je le sait ? car le dll 0.3e GTA U et le dll 0.3e GTA SA sont similaire et le launcher fait que injecter un dll en plus et qui est "adapt.dll" et comporte des paramètre de check du jeu ( si c'est bien gta u ) . - J'ai étudié criminal russia qui ont adapter leur mod a la 0.3.7 mais jusque la tout est flou . -j'ai essayer d'injecter le dll brute mais bien sur il crash . le futur ? bah si y'en a qui sont intéresser ici et qui ont plus au moins d'assez bonne connaissance je serais ravi de vous ajouter a la team de dev qui est composer pour l'instant de moi ; moi et moi ( je vous ferais part de ma video ainsi que les docs que j'ai rédiger )
  11. Je suis pas la pour foutre le zbeul ( si un peu ) mais @Marco c'est un peu con comme Bug ( facilement résoluble si t'a 3 étoiles en PAWN )
    Sympa comme System , mais mal coder
  12. Exercice 2 : - Soit un polynôme P(x) de degré n défini par ses coefficients a1 , a2 , a3 , ..., an+1 : P(x) = a1xn + a2xn-1 + ... + an+1 1 - Additionner successivement les monômes pour former P(x0). 2 - On peut remarquer que : P(x0) = (((...(a1x0 + a2 )x0 + a3 )x0 + a4)...)x0 + an+1). (schéma de Horner ) Calculer P(x0) en utilisant cette remarque . 3 - Former la table des valeur de P(x) pour x variant de b à c avec un pas h ( le pas h n'est pas forcément un diviseur de c-b ). @vic1997 A toi
  13. @vic1997 ps : je vais augmenté la difficulté au fur et à mesure