anky

Bannis
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À propos de anky

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Compétences

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  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. Oui, vous n'auriez pas une solution pour régler le problème?
  2. Merci d'avoir tenté de m'aidé, mais j'ai toujours les même erreurs
  3. Cherche: Développeur PAWN Explication du projet/autre: Serveur Roleplay déjà ouvert, recherche d'un scripter compétant pour avancer. Moyen de contact: TS : 164.132.93.40:50022
  4. Bonsoir, j'ai un problème avec un script que j'ai fait, si quelqu'un peut m'aider à le résoudre je vous prie. if(strcmp(cmd, "/forcer", true) == 0) { if(police_Duty[playerid] !=1 {msg_Client(playerid, COLOR_POLICE, "{007AFF}« Police »{FFFFFF} Vous n'êtes pas en service!");return 1;} { if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2.0, [hOutX], [hOutY], [hOutZ]) && vw == e_House) } if(HouseInfo[lock] == 1) { return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "La porte est déjà ouverte."); } SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "Vous forcez la porte d'entrée. Elle est maintenant ouverte !"); SetPlayerChatBubble(playerid, "La personne force la porte.", COLOR_PURPLE, 20.0, 5000); houseInfo[lock] = 1; return 1; } Les erreurs : (22291) : error 029: invalid expression, assumed zero (22293) : error 029: invalid expression, assumed zero (22293) : warning 215: expression has no effect (22293) : error 001: expected token: ";", but found "]" (22293) : error 029: invalid expression, assumed zero (22293) : fatal error 107: too many error messages on one line lignes house : enum e_House { Float:pos[6], owner[MAX_PLAYER_NAME], owned, description[36], showDesc, Float:hOutX, Float:hOutY, Float:hOutZ, price, talking, insurance, rentPrice, rentState, rentNb, rentMax, lock, interior, world, cash, Float:armour, hItemM[15], hItemQ[15], hObject[MAX_FURNITURES], hItem[MAX_FURNITURES], Float:hFurPos_x[MAX_FURNITURES], Float:hFurPos_y[MAX_FURNITURES], Float:hFurPos_z[MAX_FURNITURES], Float:hFurPos_rx[MAX_FURNITURES], Float:hFurPos_ry[MAX_FURNITURES], Float:hFurPos_rz[MAX_FURNITURES], fFurSQLid[MAX_FURNITURES], used, }; new house[MAX_HOUSE][e_House]; Merci à vous les pro. @C_far